“un très bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Buttes Chaumont

Adagio Paris Buttes Chaumont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Buttes Chaumont
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 783 sur 1 794 hôtels à Paris
Caen, France
“un très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge et avons séjourné dans la chambre 513 (2 chambres).
Le kit bébé avec lit BB et chaise haute est fourni gracieusement.
Appartement propre et spacieux, bien équipé avec de nombreux rangements. Personnel serviable.
Supermarché à 100 mètres de l'hôtel, station de métro, parc des Buttes Chaumont, boulangerie et distributeur bancaire à 5 minutes.
Contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, le quartier était très calme, nous n'avons subi aucune nuisance sonore en dehors des heures de récréation puisque l'hôtel est juste en face d'une école primaire. Aucun tapage la nuit. Je suis sortie seule à plusieurs reprises faire les courses, sans aucune mauvaise rencontre ou peur d'une agression.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Quelle déception que cet hôtel !
Si les chambres sont corrects et le personnel très aimable, l'environnement de cet établissement est effrayant !
En effet, bon nombre d'adolescents zonent littéralement aux alentours de l'hôtel, font vrombir leurs 2 roues, trafiquent en tout genre, et, malgré leur jeune âge, ils participent activement à une nuisance sonore insupportable et intolérable.
Nous ne sommes pas peureux, mais je peux vous assurer que nous n'arrivions pas à l'hôtel tranquillement, tant nous craignions de nous faire agresser !
Dommage que ce quartier typique de la capital prenne une telle tournure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Chambre 513 : 2 chambres avec 4 lits séparés et un salon avec canapé à 2 couchages séparés, 2 sdb et 1 wc séparé. 2 téléviseurs - Configuration idéale pour un groupe de 6 ou famille, pour un week-end voire plus.
Cuisine équipée dont lave-vaisselle/grande table pour 6 personnes. Coffre-fort gratuit.
Accueil agréable. Comme nous y avons séjourné ce week-end, je peux affirmer que le quartier est très calme.
Metro Botzaris à 5 mn à pied - Gare de l'Est à 15 mn environ en métro

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Effectivement, il s'agit d'un bel hôtel, mais sans plus d'atout.
Les chambres et l'accueil sont sympas, mais la rue est pleine d'enfant qui jouent ce qui entraîne de nombreuses nuisances sonores.
Sinon le quartier est sympa, avec en prime le parc des Buttes Chaumont !
Cet hôtel est bien si on veut être un peu plus éloigné du centre Parisiens, profiter des autres avantages que propose la capital, parce qu'en effet, dans ce quartier, il y a très peu de touriste, c'est assez reposant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cette hôtel n'est pas digne de ses étoiles. En effet, il n'y a même pas de climatisation en plein été et en plus à Paris! Heureusement qu'il faisait suffisamment frais le soir...L’accueil n'est pas du tout au point. Cependant, il sont à votre disposition et très sympathique! L'hôtel est quand même assez loin du centre, il faut le dire! Le soir pour manger, il faut au moins + d'1 demi-heure de métro à cause du changement de station. Il faut à peu près 10-15 minutes de marche à pied pour rejoindre la station la plus proche ce qui est assez long. L'entrée à l'hôtel n'est pas facilement accessible ; il faut se garer devant le parking puis aller à l’accueil pour aller chercher l’accès au parking. Beaucoup de choses bizarres se passent dans cet hôtel..Les toilettes sentent l'urine, rien n'est nettoyé. Je n'ai pas vu une seule fois en 5 jours des femmes de ménage (ou des hommes)! L'aspirateur mis à la disposition dégagent des bactéries, très mauvais à ceux qui sont allergiques! On n'a donc rien pu nettoyer..En résumé, il n'y a pas beaucoup d'avantage dans cette hôtel si ce n'est pas literie qui est agréable. je vous conseille donc de chercher une autre hôtel si vous le pouvez.
Cordialement, Mélanie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Amis MOTARDS si vous êtes prêts à payer 15 Euros la nuitée pour votre 2 roues, alors..... pas moi et IMPOSSIBLE de négocier.... En dehors de ça l'acceuil est sympa et les chambres sont correctes. Côté cour intérieure c'est assez calme, mais pas côté rue. Gamins qui jouent énormément et qui savent se faire entendre......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Buttes Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Buttes Chaumont

Adresse: 3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°445 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Buttes Chaumont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Buttes Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Buttes Chaumont
Adagio Paris Buttes Chaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Buttes Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.