“SEJOURNER A PARIS POUR PAS CHER” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Buttes Chaumont

Adagio Paris Buttes Chaumont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Buttes Chaumont
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 781 sur 1 788 hôtels à Paris
marieville
“SEJOURNER A PARIS POUR PAS CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous (4 personnes) y avons sejourne 22 nuits. Excellent rapport qualite-prix. Rien a dire sur la chambre, sinon qu'elle etait petite. mais puisque nous n'y etions que pour dormer et manger le matin et le soir, ce n'etait pas inmportant. petit balcon. Un peu de moisissure dans la douche. Un peu bruyant dans la rue, mais du 6ieme, on n'entendait Presque rien. Epicerie et station de metro tres pres. Des le debut, j'ai demande a voir un superviseur afin de loger une plainte formelle. Par la suite, le service fut excellent. J'y retournerai surement a mon prochain passage a Paris. Nous avons eu droit gratuitement a un panier de nourriture lors de notre arrive. Internet n'est pas constant dans les chambres, mais excellent dans le lobby.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Vous voulez être au calme? Près d'une station de métro?Vous croire dans un village? Sentir le vrai Paris?Trouver un bistro de quartier?Une boulangerie pour le pain frais du matin? Le petit resto sympa et pas trop cher?Alors choisissez ce quartier! Et cet hôtel! C'est la 2ème fois que j'y séjourne avec des amis. Un appartement pour 6, une cuisine, un salon , tout pour vous concocter les ptis dèj, les apéros.Un personnel disponible et agréable. Un rapport qualité prix excellent.
Seul petit bémol, les salles de bains pas assez ventilées, alors un peu trop d'humidité stagnante.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

L'apparthotel est bien situé, non loin de 2 stations de métro. Les chambres sont correctes.
Il n'en va va pas de même au niveau de la propreté. Les toilettes n'étaient pas propres. La lunette des wc était fendue en 2 endroits. Inadmissible!
Le pire était le petit déjeuner. 4 oranges devant le presse agrumes. Il n'y en aura jamais d'autres. Les viennoiseries n'étaient pas réapprovisionnées au fil de l'eau. Grosse déception.
En résumé un avis particulièrement mitigé car le service est largement perfectible.

• Séjour du avril 2013
Yverdon-les-bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil. Appartement bien insonorisé et bien équipé, mis a part le lave vaisselle défectueux. Possibilité de déjeuner dans l'appartement avec une grande table, une cuisine équipée. Literie agréable. Deux salle de bain, une avec douche et une avec baignoire.
Le rideau de douche meriterai à être changé.

En conclusion, séjour agréable. Personnel serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très bien équipée. Nous étions 6 et nous avons passé un bon week-end. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et c'était très calme. Aucun bruit de moteur n'a perturbé notre sommeil. Le kit bébé prête gracieusement et le parking sont des petits plus bien agréables. Métro Botzaris à 5 minutes et parc des Buttes Chaumont aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Il est à noter l'amabilité du personnel de cet hôtel et l'équipement des appartements. Les logements sont de très bonnes qualités et spacieux. L'emplacement est idéal, quartier animé de Belleville, les Buttes Chaumont à deux pas. Un quartier typiquement parisien. le rapport qualité prix pour Paris est très convenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge et avons séjourné dans la chambre 513 (2 chambres).
Le kit bébé avec lit BB et chaise haute est fourni gracieusement.
Appartement propre et spacieux, bien équipé avec de nombreux rangements. Personnel serviable.
Supermarché à 100 mètres de l'hôtel, station de métro, parc des Buttes Chaumont, boulangerie et distributeur bancaire à 5 minutes.
Contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, le quartier était très calme, nous n'avons subi aucune nuisance sonore en dehors des heures de récréation puisque l'hôtel est juste en face d'une école primaire. Aucun tapage la nuit. Je suis sortie seule à plusieurs reprises faire les courses, sans aucune mauvaise rencontre ou peur d'une agression.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Buttes Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Buttes Chaumont

Adresse: 3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°446 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Buttes Chaumont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Buttes Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Buttes Chaumont
Adagio Paris Buttes Chaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Buttes Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.