“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Buttes Chaumont

Adagio Paris Buttes Chaumont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Buttes Chaumont
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 778 sur 1 773 hôtels à Paris

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous voulez être reçu comme chien, c'est là qu'il faut aller. Un grand escogriffe vous "accueillera" (avec beaucoup de guillemets). Il ne parle ni l'Anglais ni le français correctement, mais saura vous faire comprendre que vous dérangez. Si vous êtes sur la rue, inutile d'essayer de dormir, ce sera pour une autre fois, les palabres locales durent toute la nuit, et durant la journée, c'est une rue piétonne qui permet à tous les enfants du quartier de venir hurler sous vos fenêtres en jouant au ballon. C'est rare de voir un "accueil" aussi désagréable, mais bon, c'est probablement le quartier qui veut ça. Ne sortez pas la nuit par ici, zone très dangereuse. Je n'imaginais pas ça à paris. Dernière chose, n'essayez pas de vous plaindre, vous vous ferez insulter. Je vais fréquemment dans ces établissements, je n'avais jamais vu ça.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je suis parti pour le travail avec des amis en appart hotel pour 4 personnes.
Avantages:
En famille c'est l'idéal
Pas cher

Pas de départ tardif

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
b
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

WE de trois jours très agréable. Appartements neufs, très bien décorés et équipés et spacieux. Literie excellente. Balcons pour certains. Personnels accueillants et de bon service.
Le ménage des sanitaires, de la salle de bain et le change des serviettes a été effectué chaque jour.
Situé dans une rue semi piétonne, il est vrai que des enfants y jouent après l'école, les nuits ont été calmes (même pas de bruits de véhicules).
Quartier paisible, "bobo", esprit village, jolis immeubles, petits commerces, église toute proche.
Le parc des buttes Chaumont magnifique à 3 mn. Métro Botzaris à 3 mn, Jourdain à 5 mn, Place des fêtes à 10 mn.
J'ai adoré et y reviendrais

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Avons séjourné 2 semaines en plein mois de juillet
1 semaine du côté rue. Pas de climatisation donc ouvrir les fenêtres.
Mais des gosses qui font de la mobilette jusqu'à 1h du matin.
Côté service, il faut supplier le personnel pour avoir du papier toilette
Et n'essayez pas de demander des serviettes propres. Il vous faudra attendre une semaine ou plus.
Pour le nettoyage des chambres également.

• Séjour du juillet 2013
marieville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous (4 personnes) y avons sejourne 22 nuits. Excellent rapport qualite-prix. Rien a dire sur la chambre, sinon qu'elle etait petite. mais puisque nous n'y etions que pour dormer et manger le matin et le soir, ce n'etait pas inmportant. petit balcon. Un peu de moisissure dans la douche. Un peu bruyant dans la rue, mais du 6ieme, on n'entendait Presque rien. Epicerie et station de metro tres pres. Des le debut, j'ai demande a voir un superviseur afin de loger une plainte formelle. Par la suite, le service fut excellent. J'y retournerai surement a mon prochain passage a Paris. Nous avons eu droit gratuitement a un panier de nourriture lors de notre arrive. Internet n'est pas constant dans les chambres, mais excellent dans le lobby.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Vous voulez être au calme? Près d'une station de métro?Vous croire dans un village? Sentir le vrai Paris?Trouver un bistro de quartier?Une boulangerie pour le pain frais du matin? Le petit resto sympa et pas trop cher?Alors choisissez ce quartier! Et cet hôtel! C'est la 2ème fois que j'y séjourne avec des amis. Un appartement pour 6, une cuisine, un salon , tout pour vous concocter les ptis dèj, les apéros.Un personnel disponible et agréable. Un rapport qualité prix excellent.
Seul petit bémol, les salles de bains pas assez ventilées, alors un peu trop d'humidité stagnante.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Paris Buttes Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Buttes Chaumont

Adresse: 3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°459 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Buttes Chaumont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Otel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Buttes Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Buttes Chaumont
Adagio Paris Buttes Chaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Buttes Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.