“TRES INTERESSANT POUR UN LONG SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Buttes Chaumont

Adagio Paris Buttes Chaumont a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Buttes Chaumont
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 781 sur 1 788 hôtels à Paris
Mayotte
“TRES INTERESSANT POUR UN LONG SEJOUR”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Véritable appartement très confortable et très fonctionnel ou il ne manquait absolument rien, décoration très agréable, idéal pour 3 personnes, quartier très calme, très proche du métro rien à redire! nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous étions 10 et nous avons réservé deux appartements non fumeur: un de 4 et un de 6. L'accueil était très bien, l appartement de 6 très spacieux avec 2 salles de bain. Par contre, l appartement de 4 qui ne disposait pas de balcon, bien que non fumeur sentait le tabac froid, nous l avons dit à la réception et ils nous ont trouvé un autre appartement disponible. Les appartements sont bien mais pas très bien insonorisés. La propreté laisse un peu a désirer ( rideaux qui mériteraient un petit nettoyage de temps en temps). Néanmoins ce sont des appartements très fonctionnels notamment pour l appartement 6 personnes qui dispose d une grande table et d un grand séjour. La literie est convenable. La station de métro est vraiment pas loin. Il y a également une supérette à côté, ce qui est très pratique. Le parking est couvert et sécurisé et la réception a eu la gentillesse de nous laisser garer la voiture qq heures après la remise des clés afin que l on puisse déjeuner à Paris avant de reprendre la route. Donc dans l ensemble c était très correct et je le conseillerais.

• Séjour du février 2015
Stéphanie D, Directeur général de Adagio Paris Buttes Chaumont, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Clacla G,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Paris Buttes Chaumont, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.

Nous attachons également beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté et l'insonorisation de nos appartements.

Sincèrement,
Mme Duvernois - Manager Adagio Paris Buttes Chaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

4 jours a Paris avec 3 nuits a l adagio...
Le personnel d accueil est disponible et souriant. L appartement est décoré avec goût et modernité. Seul bémol:la salle de bain qui mériterait un bon rafraîchissement!!!
Le quartier des buttes Chaumont est un quartier calme et de plus la résidence est situé dans une rue dépourvue de véhicules.
A recommander!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel agréable, calme et bien situé.
Le personnel est vraiment avenant ce qui est très appréciable.
L'appartement donnait l'impression d'être récent, propre et relativement grand et la cuisine, contrairement à d'autres Adagio de la région, tres bien fournie en ustensiles.
Comme d'habitude le métro et les petits supermarchés sont à proximité.
Le seul bémol qu'on ne puisse pas accéder en taxi devant l'hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

3 nuits passées en famille (2 adultes et 3 enfants) durant ces vacances de Toussaint pour visiter Paris.
Situation idéale entre 2 lignes de métro différentes, le Symply market ( Auchan)au bout de la rue, boulangerie etc...quartier calme où l'on se sent en sécurité.
L'appartement pour 6 vraiment nickel propre et très bien agencé. 2 chambres +2 couchages dans le séjour et 2 salles de bain. Nous étions au 7e étage côté jardin avec petit balcon donc aucun bruit et même jolie vue. Il ne manquait rien. Seul bémol,et c'est vraiment un détail, seulement un micro ondes et pas de four dans lequel les assiettes ne rentrent pas car trop grandes.
Réception pro, disponible et sympa. Presse du jour gratuite . Garage apprécié mais payant bien sûr.
Serviettes de toilette changées chaque jour.
Si nous revenions nous y retournerions sans hésitation.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche de la ligne 7bis du métro, bien que la station Jourdain soit beaucoup plus pratique (et à peine plus éloignée). L'accueil était chaleureux, l'appartement plus spacieux que ce que nous attendions et parfaitement propre. C'est un pied à terre idéal pour visiter Paris : la cuisine est parfaitement équipée (même le produit lave-vaisselle est inclus), la literie est de bonne qualité. La presse est mise à disposition de la clientèle dans le hall. Bref, le séjour fut idéal.
A savoir toutefois que le ménage quotidien pour plus de quatre jours de séjour n'est pas compris dans le tarif.
Un peu de passage dans la rue le soir, mais finalement assez peu pour une rue parisienne...
Nous avons testé le dernier jour le petit-déjeuner, de bonne qualité, proposant à la fois du sucré et du salé.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'hôtel, l'utilisation du coffre-fort de la chambre est entièrement gratuite. Le sentiment de sécurité est toutefois excellent, entre une réception toujours ouverte, et un système de badge pour l'ascenseur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Les prestations de l’hôtel correspondaient tout a fait à nos attentes. Il était facilement accessible depuis le métro, style contemporain, personnel accueillant. La rue est calme car piétonne et il y a un Simply market à coté : pratique pour faire ses courses. Il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire dans le quartier la nuit tombée. L’hôtel est proche d'un grand parc très sympathique. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avions deux lits d'une place chacune et un lit gigogne et un lit sur le canapé, donc pas de lit deux places à proprement parler. Ce n'était pas gênant en soi, mais bon à savoir. Idéal pour ceux qui passent leurs journées à Paris et ne reviennent que le soir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Buttes Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Buttes Chaumont

Adresse: 3-5 cours du septieme art, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°446 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Buttes Chaumont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Buttes Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Buttes Chaumont
Adagio Paris Buttes Chaumont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Buttes Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.