“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Tonic Hotel Louvre

Tonic Hotel Louvre a été ajouté à vos Favoris
Tonic Hotel Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 1 372 sur 1 795 hôtels à Paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien placé mais très décevant pr le prix.
Chambre spacieuse mais vétuste. Moquette tachée. Vieux rideaux et meubles dépareillés.
Literie ok. Sanitaires propres mais vétustes. Carrelage fissuré. Ps d eau chaude.
Beaucoup de bruit dans la rue la nuit.
Petit déjeuner très cher pour le contenu. Pas de vrai café.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil froid… Moquette dans les chambres usée, tables dans les chambres fatiguées, La connexion à Internet est très chère (8Euro 30 minutes) et complexe à utiliser.. Les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer. Chambre puant le vieux et le renfermé…bruit des chambres à côté et bruit de la rue + le bruit de la clim qui ne fonctionnai pas mais qui dégageai un bruit horrible qui m’as empêché de dormir et ils sont refusé de me changer de chambre = nuit blanche … au final j’aurai payé 101.00 euro pour ne pas dormir une nuit, je ne reviendrai pas dans cet hôtel même pour une gratuité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nord-Est
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Situation idéale mais pour le reste....
Le Tonic Hotel est un hôtel qui a besoin d'un bon coup de peinture. Les chambres sont vieillotes (bonne literie cependant), les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer.
Eviter le petit-déjeuner : un buffet à 15€ pour n'avoir que des produits industriels servi dans une pièce sombre. Rien que de le regarder, on a compris qu'il valait mieux aller ailleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre puant le vieux et le renfermé. Moquette plus que douteuse et s'humidifiant au fur et à mesure de la douche. Et la salle de bain? on y rentre que seul! la baignoire "jacouzi" est bonne à changer. Personne n'oserait même s'assoir dedans! Elle est de toute façon minuscule et le vieux rideau "blanc" nous colle tout de suite à la peau. J'en ai encore des frissons... Les WC sont neufs et la pomme de douche mais du coup il faut la tenir dans la main car elle n'est pas adaptée à la barre de douche qu'ils pourraient maintenant enlever. Les murs sont tellement fins qu'on participe au changement de programme des voisins.
Les lampes de chevet sont factices car même branchées, elles ne s'allument pas.
Le petit déjeuner est honteux. Le pain et les viennoiseries qui ne viennent pas du boulanger d'à côté sont rassis. Bonjour l'image de la France !
Seule chose positive : les draps et les serviettes paraissaient propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Qd on rentre ds l'hotel : ça sent le vieux, la poussiere et les accariens. Les murs sont en lambeaux, la peinture s'effrite, les moquettes sont sales (taches et coins remplis de poussiere) La seule chose propre = le linge (draps + serviettes).
Notre chambre avait une taille correcte avec tv ok. Par contre sdb minuscule et sale, baignoire en tres mauvais etat et qui n'inspirait pas confiance du tout.
Chauffage mis a fond et impossible a régler.
Etat de la moquette ds la chambre et dans l'hotel douteux.
Petit dejeuner a 15 euros par personne pr le buffet : buffet tout pourri ou les croissants datent de la veille et ou il n'y avait presque rien d'interessant.
Et en plus, le serveur nous a enguelé car le petit dejeuner n'etait pas inclus dans la chambre mais nous l'avions payé en plus la veille pr le matin ! Le receptionniste avait oublie de le noter dans l'ordi ! sympa l'accueil !
Personnel tres desagreable, que des indiens qui ne savent pas parler francais correctement et qui vous agressent en parlant.
Nous ne reviendrons jamais dans un hotel aussi miteux...3 etoiles, ouaih c'est ça, mon oeil oui ! Hotel de [--] oui...heureusement que c'était juste pour 2 nuits et pour dépannage et que l'on passait tout notre temps ailleurs...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

plus de 200 euros pour de la peinture ecaillee, de la moquette douteuse, un ascenceur en modele reduit et une salle de bains crasseuse, c'est du vol

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

point positif : bien placé / point négatif : il n'y a qu'un point positif !
Chambre petite, sale, l'horreur; Même pas d'eau chaude !!
petit déjeuner trop cher ! Seul le prix nous montre que c'est un 3* ! Épouvantable...
NE PAS RECOMMANDER !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tonic Hotel Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonic Hotel Louvre

Adresse: 12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 372 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonic Hotel Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonic Hotel Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Paris
Tonic Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Hotel Paris
Tonic Hotel Paris
Tonic Du Louvre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonic Hotel Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.