“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Tonic Hotel Louvre

Tonic Hotel Louvre a été ajouté à vos Favoris
Tonic Hotel Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 1 371 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

J'ai passé une semaine en décembre 08 dans cet hôtel : plusieurs points négatifs : pas d'eau chaude après 19h, pas toujours le matin avant 7h, personnel à l'accueil particulièrement mal aimable et j'ai mon chargeur secteur iPod qui a disparu pendant la journée. Personne ne l'a retrouvé, le personnel m'a fait comprendre que je devais être fou et qu'ils n'y sont pour rien : il n'empêche, je conseille aux éventuels clients de faire ATTENTION à leurs affaires laissées dans les chambres.

• n'a pas aimé — objet disparu dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons apprécié l'accueil d'Isabelle et la réservation quelle nous a faite au Chien qui fume. La chambre (405) était superbe, excellente literie, trés grande salle de bain.
absolument pas bruyant sauf si d'autres touristes décident de raconter leur voyage dans le couloir... mais là il s'agit plus incivilités qu'autre chose. Vous êtes dans prés du louvres, de la conciergerie, de Notre Dame bref Je le recommande chaudement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

J'avais séjourné à cet hôtel au mois de mars. Il n'y avait plus de transport et il fallait absolument qu'on trouve un endroit pour dormir.
Donc sur Chatelet, en plein coeur de Paris, on (moi et mon compagnon) est passé devant l'hôtel et nous avons demandé s'il y avait possibilité d'occuper une chambre pour une nuit.

Le veilleur de nuit a bien sûr accepté et nous a inclus le petit déjeuner (en nous précisant qu'il fallait descendre pour le prendre car le choix est plus élargi), comme il a vu qu'on était des jeunes. Sympa :) Il est rare de trouver un accueil pareil.

Concernant la chambre, on avait une vue sur cour. Bruillant MAIS correct. Les boissons dans le mini-bar étaient chers mais bon ce n'est pas non-plus un distributeur automatique.

Enfin, le lendemain, comme nous a dit le veilleur de nuit, on est descendus dans le bar pour prendre le petit déjeuner. ET effectivement, il y avait un tas de chose: café, cocktail de fruits, pamplemousse, croissant, jambon, fromage etc. Un délice!

Donc une seule chose à dire sur cet hôtel: CHAPEAU!

• a aimé — La déco, la simplicité
  • n'a pas aimé — Euh...
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Runcorn
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Quel hôtel extraordinaire ! La chambre 102 était confortable et propre, bien chaude lorsque les soirées étaient fraîches mais avec de grandes portes fenêtres pour laisser circuler l’air lorsque le soleil se montrait. Le lit était confortable, la salle de bains immaculée et la décoration très française. Le petit déjeuner était correct, le personnel aimable et la réception était ouverte 24 heures sur 24, ce qui était une bonne chose. Mais tout cela n’est rien à côté de son emplacement ! FABULEUX ! A 10 minutes de marche du Louvre, pas beaucoup plus de l’île de la cité et à environ 15 minutes de Notre Dame. La station de métro est à 5 minutes et enfin le mieux : sans plaisanter, la meilleure boulangerie de Paris se trouve au bout de la rue. L’ascenseur est bizarre mais qui passe son temps dans un ascenseur ??

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bolton UK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Après avoir lu quelques unes de ces critiques très négatives, nous sommes arrivés à l’hôtel Tonic assez inquiets. Heureusement, notre inquiétude a immédiatement disparu grâce à la gentillesse du personnel, à la propreté des chambres (nous étions dans la chambre du grenier qui était propre, grande et très sèche !) et à l’emplacement très central de l’hôtel. Le petit déjeuner était délicieux avec croissants, baguette, fromage, jambon et œufs durs, le tout servi dans une ambiance très détendue. Bravo à l’hôtel Tonic, un parfait 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tonic Hotel Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonic Hotel Louvre

Adresse: 12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 371 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonic Hotel Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonic Hotel Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Paris
Tonic Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Hotel Paris
Tonic Hotel Paris
Tonic Du Louvre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonic Hotel Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.