“Le point positif : central” 3 5 étoiles
Avis sur Tonic Hotel Louvre

Tonic Hotel Louvre a été ajouté à vos Favoris
Tonic Hotel Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 368 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux
“Le point positif : central”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel réservé pour un déplacement professionnel de 4 jours. De l'exterieur, cela semble plutot sympathique avec les décorations de Noel. La jeune femme de la réception est tout à fait cordiale et me donne rapidement la carte de la chambre. première mauvaise surprise : la chambre est au 5e alors que l'ascenseur s'arrete au 4e.
Parlons de la chambre : trés petite, avec tout l'équipement vieillot (moquette, rideaux, salle de bains). Il est difficile d'ouvrir la porte de la salle de bains sans devoir pousser le lit qui alors se retrouve contre le mur exterieur. La salle de bains, toute de carrelage blanc vétue est propre sans plus avec sa douche italienne (à noter la porte qui s'ouvre dans le mauvais sens) dans laquelle on voit des traces de moisissures.
Le bruit exterieur est assez bien etouffé par le double vitrage (en meme temps il n' y a pas un gros passage Rue du Roule), sauf lorsqu'à 2h du matinvous avez des poivrots qui hurlent dehors. Le bruit des portes qui claquent est lui, bien présent, puisqu'on est obligé de les claquer pour qu'elles se ferment.
Passons sur les bruits des chambre attenantes a 2h du matin et vous arriverez à un séjour pendant lequel je n'ai pas vraiment beaucoup dormi.
Concernant le prix affiché de 327€ pour une chambre double standard, il est prohibitif par rapport aux prestations fournies (petit déjeuner non compris) et au nombre d'étoiles.
Néanmoins, ce choix peut se justifer par la position hyper centrale de l'établissement, sa facilité d'acces à tous les sites de la capitale mais aussi aux lieux interessants de la vie nocturne. Les transports urbains sont idéalement situés à moins de 5 minutes à pied ce qui rends tout déplacement beaucoup plus simple.

Astuce pour la chambre : De préférence, il vaut mieux prendre une chambre superieure situé maximum au 4e etage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Il est vrai que nous avons eu un prix très abordable. Cependant je trouve que proposer une chambre "supérieure" quel que soit le prix (affiché 357 euros sur la porte), tête de lit déchirée, drap avec des taches, rideaux occultants déchirés, bois de lit complètement écaillé.. De plus le petit déjeuner buffet à 16 euros, personne ne vous demande quoi que ce soit, tout "semble avoir été décongelé", pain pas frais, propreté douteuse partout. Seule la réceptionniste était très agréable. Il est vrai par contre cet hôtel est très bien placé pour le centre historique de Paris. Mais plus d'une nuit non.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

propreté douteuse, une odeur tenace de moisi dans les chambres
que ne compense pas le prix modéré et l'acceuil agréable
par contre le petit déjeuner est complet ,varié et frais et pas cher
y aller uniquement pour ce petit déjeuner

Astuce pour la chambre : si vous pouvez vérifier la propreté avant d'accepter d'y loger
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Petit hôtel sympathique idéalement situé pour limiter les correspondances pour visiter Paris. Les chambres sont propres et corrects pour un trois étoiles. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel agréable.
Hotel a recommander pour les petits budgets

Séjour du mars 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bon Hotel en famille très bien placé.
Petit déjeuner a l extérieure proche très bonne boulangerie.
Un bémol le tarif mais aprés recherche c est le proximité su Paris.
Suis passé par last minute pour avoir la chambre famille qui n est pas sur le site.
Voila @+
le merou

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Halle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hôtel dont le personnel en charge des réservations ferait bien de suivre un cours en customer care !

J’ai dû faire hier une réservation de dernière minute pour un déplacement professionnel imprévu sur Paris. Afin d’éviter tout délai et intermédiaires, je réserve une chambre en passant par le site même de l’hôtel. Je remplis le formulaire avec toutes nos coordonnées, y compris de carte bleue, et reçois un courriel confirmant la réservation pour le lendemain. Une heure et demie après la réservation, je reçois un nouveau courriel m’indiquant que ma réservation a été annulée, sans plus de détails. Dans la minute qui suit la réception du courriel, j’appelle l’hôtel où il faut au moins une dizaine de sonneries avant que quelqu’un daigne de répondre.

La préposée m’informe qu’en effet la réservation a été annulée suite à un soi-disant problème avec la carte bleue utilisée. Etant donné que je venais de faire une autre réservation avec la même carte, je savais que la carte était valide et que le solde disponible était 10x supérieur au prix de la nuitée. Je propose donc de revérifier avec elle le numéro, sur quoi, elle me répond tout simplement qu’entre-temps il y a eu d’autres réservations et que l’hôtel est à présent complet. Vu que c’était une réservation pour le lendemain, la moindre des choses aurait quand même été de tenter de contacter le client, surtout que l’hôtel disposait de toutes les coordonnées nécessaires. Bien entendu, les excuses n’étaient pas au rendez-vous non plus. C’est le genre d’attitude qui continue de faire la mauvaise réputation de Paris. Service clientèle : ZERO.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très centré, 300m du Forum des Halles, 500m du Louvre, dans une rue calme.
la décoration n'est pas très récente, mais fonctionnelle et les chambres sont propres.
Le personnel est serviable et le petit bar pour un verre ou prendre le petit déjeuner sympathique.
Nombreux restaurants dans les environs, pour du tourisme très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tonic Hotel Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonic Hotel Louvre

Adresse: 12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 368 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonic Hotel Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonic Hotel Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Paris
Tonic Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Hotel Paris
Tonic Hotel Paris
Tonic Du Louvre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonic Hotel Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.