“En plein coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Tonic Hotel Louvre

Tonic Hotel Louvre a été ajouté à vos Favoris
Tonic Hotel Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 368 sur 1 793 hôtels à Paris
Runcorn
“En plein coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Quel hôtel extraordinaire ! La chambre 102 était confortable et propre, bien chaude lorsque les soirées étaient fraîches mais avec de grandes portes fenêtres pour laisser circuler l’air lorsque le soleil se montrait. Le lit était confortable, la salle de bains immaculée et la décoration très française. Le petit déjeuner était correct, le personnel aimable et la réception était ouverte 24 heures sur 24, ce qui était une bonne chose. Mais tout cela n’est rien à côté de son emplacement ! FABULEUX ! A 10 minutes de marche du Louvre, pas beaucoup plus de l’île de la cité et à environ 15 minutes de Notre Dame. La station de métro est à 5 minutes et enfin le mieux : sans plaisanter, la meilleure boulangerie de Paris se trouve au bout de la rue. L’ascenseur est bizarre mais qui passe son temps dans un ascenseur ??

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Bolton UK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Après avoir lu quelques unes de ces critiques très négatives, nous sommes arrivés à l’hôtel Tonic assez inquiets. Heureusement, notre inquiétude a immédiatement disparu grâce à la gentillesse du personnel, à la propreté des chambres (nous étions dans la chambre du grenier qui était propre, grande et très sèche !) et à l’emplacement très central de l’hôtel. Le petit déjeuner était délicieux avec croissants, baguette, fromage, jambon et œufs durs, le tout servi dans une ambiance très détendue. Bravo à l’hôtel Tonic, un parfait 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tonic Hotel Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonic Hotel Louvre

Adresse: 12 - 14 rue du Roule, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 368 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonic Hotel Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonic Hotel Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Paris
Tonic Hotel Louvre Paris
Tonic Louvre Hotel Paris
Tonic Hotel Paris
Tonic Du Louvre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonic Hotel Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.