“A éviter !!” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Bastille

Royal Bastille a été ajouté à vos Favoris
Royal Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue de la Roquette, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 605 sur 1 794 hôtels à Paris
“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil est déplorable tout juste un bonjour. Le réceptionniste me pose la clef sur le comptoir sans un mot j'ai du demander comment accéder à la chambre et demander pour avoir les infos pour le petit déjeuner avec pour réponse "y'a une salle là" La chambre est une calamité, tout y est poussièreux : le sol, le lit, la déco ...la couverture pleine de cheveux, le bureau cassé, des cheveux dans la baignoire et dans l'évier et en guise de savon pour se laver les mains un flacon destiné à un distributeur. Le matelas est plus que fatigué sans compté l'impression de dormir avec son voisin. Je n'ai pas hate de voir le petit dejeuner ! Le seul plus : sa localisation, sinon à éviter !!!

• Séjour du mars 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité! Cet "hôtel" est vraiment horrible - le personnel est assez désagréable (pas tout le monde toutefois)
En revanche l 'emplacement est idéal pour visiter paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

hôtel très bien situé à 20m de la station de métro Bastille!
il y a le wifi et l’accueil est bonne. l’hôtel est neuf et propre. On nous à conseillé de bon endroit. vraiment un bon rapport qualité prix
Louis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aubigny sur Nère
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Extrêmement bien situé, cependant tout reste à faire : accueil, literie, propreté.
Le personnel est limite aimable.
Manque de propreté, le petit-déjeuner est vraiment bas de gamme.
Aucune courtoisie.
Je ne recommande pas cet établissement, tout est à refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé à 20m de la station de métro Bastille! Il ne faut pas y aller pour être au calme certes vu que c'est une rue avec beaucoup de bars et restos mais nous on y allait pour faire la fête donc c'était super. A notre arrivée notre chambre double n'était pas prête alors on nous a donné la chambre royale sans supplément (rien de bien royal en soi mais pour le prix la qualité est vraiment raisonnable). L'accueil a été convivial, on a aussi pu laisser nos bagages à la conciergerie pour le dernier jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Fareins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel situé dans une rue avec plusieurs bars donc bruit jusqu'à 2 heures du matin, c'était en novembre, je n'ose pas imaginer l'été!!
Accueil minimaliste , chambre petite, propreté "relative" , literie "défoncée" pour un des 2 lits jumeaux.,TV "antique" (chambre 202)
Pas de savon ,ni shampoing!!!
Petit déjeuner servi à partir de 7 h30 ( en semaine), ce qui fait un peu tard quand on vient pour raisons professionnelles.
Rapport qualité prix très moyen (85 euros en single et 120 pour 2 personnes)
Correspond à un 2 étoiles d'il y a 20 ans , à mon avis plus près d'un étoile.
Bref ce fut mon premier et ce sera mon dernier séjour dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Si vous êtes très décoration style Poils humains, cet hôtel est fait pour vous, il y en a plein la salle d'eau. Il y avait aussi quelques traces louches dans le lavabo. Le petit déjeuner est pour le moins frugal , jus d'orange en boite, beurre, pain, croissant, confitures industrielles dans leur barquette en plastique, pas de yaourt, ni fruit (un vrai), ni rien d'autre. Pour la connection internet, mieux vaut demander au patron qu'à la dame plus âgée car elle n'a pas pu me donner le bon code même au troisième essai. Bref du grand Paris, très cher pour un lit de 90 moite (OK c'est Paris) et très sale (là ce n'est plus une excuse). Ca sent plus la boite à fric que le vrai hôtelier.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Bastille

Adresse: 14, rue de la Roquette, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 605 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Bastille Paris
Royal Bastille Paris
Royal Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.