Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Bastille a été ajouté à vos Favoris
Royal Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue de la Roquette, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |  
Services
N° 1 604 sur 1 794 hôtels à Paris
Orléans, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes descendus en couple pour une nuit. Arrivée vers 17h, l'accueil était sympa.
La chambre 203 donne sur la rue de la roquette qui est bien "animée", il ne faut pas être sensible au bruit (malgré un double vitrage).
Le sommier est à ressorts mais relativement confortable.
La chambre nest pas de première jeunesse mais est propre.
Le petit déjeuner est juste correct.

A noter le gardien de nuit n'est pas du tout chalereux.

Conseil restaurant : les grandes marches. Très bon restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    21
    26
    15
    23
Consultez les avis pour
8
38
10
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A l'occasion d'un week-end en amoureux, nous cherchions un hôtel offrant le privilège d'un petit déjeuner servi en chambre, nous nous sommes donc tournés vers cet hôtel qui proposait ce service comme l'indiquait leur site internet!
A notre arrivée, quelle surprise! Chambre au 4 ème étage, sans ascenseur, et surtout minuscule! Rien à voir avec les photos!
Mais pire encore, lorsque nous demandons à ce que notre petit déjeuner nous soit servi en chambre, le réceptionniste nous dit que c'est impossible, qu'ils n'ont jamais proposé un tel service dans leur hôtel! (Au passage il se fout de nous, nous faisant remarquer qu'il trouve ridicule de prendre un déjeuner en chambre car de son propre aveu, "elles sont minuscules, il n'y a pas de place")
Le lendemain matin, en attendant d'en parler avec la direction de l'hôtel, nous descendons donc dans la salle commune... le serveur est certes, souriant (c'est bien le seul!!) mais ne comprend pas un mot de français! Le pain est sec! Le café hyper corsé!! Ca ne vaut pas 7 euros!!

Au moment du départ, nous croisons enfin la responsable qui revient d'elle même sur le "malentendu" au sujet des petits déjeuners servis en chambre et m'assure que j'ai du faire erreur, que depuis qu'elle tiens cet hôtel, elle n'a jamais proposé ce service car elle ne peut pas se le permettre au niveau du personnel... elle est convaincante et je me mets à douter de ce que j'ai lu sur leur site, je lui dis que je vérifierais en rentrant. Elle me propose un dépliant de l'hôtel à distribuer à mes amis souhaitant visiter Paris.... j'ouvre le prospectus dans le train au retour.... AHAH.... la grosse blague....! Il y est écrit noir sur blanc "le petit déjeuner peut vous être servi dans la chambre" !!!
A ce jour mes demandes de remboursement de petit déjeuner sont restés sans réponses!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un hôtel difficilement repérable bien que très bien placé. La plus grande surprise reste la découverte de la chambre qui est loin (très loin) de ce que l'hôtel montre sur les photos de site !!!
Chambres propres mais très petites et austères (couvent ?!) avec heureusement le wifi car même la 3G ne passe pas ...
Beaucoup de va et vient la nuit (bordel ?!) avec un réceptionniste qui ne parle et ne comprend même pas le français et se débrouille seulement en anglais !

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLAPIERS
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il faut d'abord le trouver et les photos des chambres sur le site ne correspondent pas tellement à la réalité.
Un hotel très moyen au niveau du confort pour un prix assez élevé . Chambre très petite , très peu de place mais propre . Un seul plus la connection WI FI fonctionne et elle est gratuite et son emplacement place Bastille

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil est déplorable tout juste un bonjour. Le réceptionniste me pose la clef sur le comptoir sans un mot j'ai du demander comment accéder à la chambre et demander pour avoir les infos pour le petit déjeuner avec pour réponse "y'a une salle là" La chambre est une calamité, tout y est poussièreux : le sol, le lit, la déco ...la couverture pleine de cheveux, le bureau cassé, des cheveux dans la baignoire et dans l'évier et en guise de savon pour se laver les mains un flacon destiné à un distributeur. Le matelas est plus que fatigué sans compté l'impression de dormir avec son voisin. Je n'ai pas hate de voir le petit dejeuner ! Le seul plus : sa localisation, sinon à éviter !!!

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité! Cet "hôtel" est vraiment horrible - le personnel est assez désagréable (pas tout le monde toutefois)
En revanche l 'emplacement est idéal pour visiter paris

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

hôtel très bien situé à 20m de la station de métro Bastille!
il y a le wifi et l’accueil est bonne. l’hôtel est neuf et propre. On nous à conseillé de bon endroit. vraiment un bon rapport qualité prix
Louis

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Bastille

Adresse: 14, rue de la Roquette, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 1 604 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Bastille 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Bastille Paris
Royal Bastille Paris
Royal Bastille Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.