“Emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid Tour Eiffel

Hotel Splendid Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Avenue de Tourville | 1 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 710 sur 1 794 hôtels à Paris
“Emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. S'il est vrai que la chambre est un peu petite, elle est très propre et le personnel est au "top" (efficace, très sympathique et plein d'humour). Le petit déjeuner au bar (8€) est très correct (délicieuses petites viennoiseries, madeleines, boissons chaudes, jus d'orange et pamplemousse). Un superbe séjour dans un hôtel idéalement situé.

• Séjour du mars 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hotel est idéalement placé (avec une vue sur la vieille dame qui est magnifique illuminée), il se trouve dans un quartier agréable avec tout a proximité :métro, restaurants, et plusieurs attractions touristiques.
Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes.
Un gros point fort de cet hotel c'est l'accueil le réceptionniste est très sympathique et souriant et professionnel.
Pour le petit déjeuner vous avez 2 choix le rapide a 8€ au bar et le buffet a 15€
On a passé un agréable moment et espère y retourner lors d un prochain passage a Paris

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Salle à manger qui donne sur cuisine ouverte petit déjeuner pas prêt à 7h00, petit déjeuner minimum avec fiche à remplir pourquoi ? internet payant, douche cassée chambre minuscule
Bien placé cependant parfait pour touristes et personnel accueil ok

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre séjour à Paris avec vos collègues.

Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a apparemment pas été à la hauteur de vos exigences.

Nous sommes cependant assez surpris par plusieurs aspects de votre commentaire :

- A aucun moment pendant votre séjour le problème technique que vous auriez rencontré avec douche n'a été porté à notre connaissance. Il en va de même pour les clients qui vous ont précédé et succédé dans la même chambre. Enfin, il en est de même du personnel d'étage, très dévoué, dont une des missions principales est de nous rapporter tout problème technique relevé.

- La salle de petit déjeuner ne donne pas sur une cuisine ouverte, mais sur une cuisine fermée.

- Le service de petit dejeuner a lieu de 7h00 à 10h00. A 6h55 en effet (comme vous l'écrivez dans le titre de votre avis), il est possible que notre buffet ne soit pas encore opérationnel. Nous ne pouvons malheureusement pas nous engager à ce que le petit dejeuner soit servi hors horaires officiels. Cependant, pour toutes les personnes qui souhaiteraient prendre le petit dejeuner plus tot que l'heure de service ( et sous condition de notification préalable par le client), nous avons la possibilité de pouvoir organiser un service anticipé du petit déjeuner au bar. Encore faut-il que cette demande ait été formulée la veille par nos chez clients, afin de pouvoir l'organiser.

- Concernant le choix des produits offerts pour le petit dejeuner: pour le prix pratiqué (12.00 euros par personne et par jour pour le buffet à volonté) le petit déjeuner que nous proposons est au dessus de la moyenne parisienne. Nous nous efforcons en effet d'offrir nombre de produits et la plupart d'entre eux sont frais (ainsi des différents jus et salade de fruits proposés qu'on ne trouve habituellement que dans des hotels de gamme supérieures).

- L'accès internet, sauf forfait l'incluant dans le prix de la chambre, est en effet payant : à 5.00 euros par 24h, par chambre (quelque soit le nombre de personnes dans la chambre et le nombre d'appareils donc). Notre direction a fait le choix de commercialer les chambres "seules". Les tarifs visibles sur internet n'incluent donc pas, en général, le petit dejeuner ou l'internet. Cependant, si nos clients souhaitent réserver un package (avec l'une ou l'autre de ces options, voire les deux), ce choix leur est offert sur le site officiel du Splendid Hotel Tour Eiffel ou pour les réservations en direct par email ou telephone.

Notre volonté de commercialiser les chambres "seules" tient à notre volonté de faire bénéficier nos clients du meilleur prix possible et de ne pas inclure des options qu'ils ne souhaiteraient pas.

- Enfin, s'agissant de la taille de votre chambre (vous aviez réservé une chambre de catégorie "classique"): Nous nous situons dans la moyenne des hotels parisiens de meme catégorie (trois etoiles).
Notre hotel prévoyant une rénovation prochaine et une montée en gamme, nous serons heureux de pouvoir accueillir nos futurs clients dans des chambres sensiblement plus spacieuses que la plupart de celles que nous offrons actuellement.
Vous pouvez cependant, si vous souhaitez bénéficier d'une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour, orientez votre choix vers une chambre supérieure ou Jr Suite. Vous bénéficierez, en sus d'un confort accru, d'une magnifique vue sur la Tour Eiffel.

Nous nous voyons heureux que vous ayez toutefois particulierement apprécié notre situation ainsi que le service de notre équipe de réception.

Nous demeurons à votre entière disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.

Vincent / La Reception
Nuits-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Belle vue sur la Tour Eiffel mais petite chambre et salle de bain minuscule. Très bruyant à cause de la circulation malgré la bonne isolation des fenêtres. Petit déjeuner classique. Ne surtout pas se garer devant l'hôtel fourrière assurée !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d 'avoir choisi notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre dernier séjour à Paris.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Il nous semble cependant que le malheureux incident consistant en l'enlèvement de votre véhicule professionnel et sa mise en fourrière ait quelque peu influé sur la note que vous nous avez attribuée.

S'agissant tout d'abord de la taille de votre chambre. Nous admettons que la majorité de nos chambres ne sont pas très spacieuses. Nous nous situons cependant dans la moyenne des hotels parisiens de meme catégorie (trois etoiles). Pour votre information, le standard parisien en termes de superficie des chambres est "petit" en effet.

Pour rappel, vous aviez réservé une chambre double classique / standard.
Nous avions cru bon de vous sur-classer gracieusement en chambre double supérieure (légèrement plus spacieuse que celle initialement réservée et offrant une magnifique vue sur la Tour Eiffel). La chambre en question est une des plus demandées de l'hotel, sur l'année.
D'autre part, si nos clients ont des préférences à faire valoir (chambre la plus spacieuse / calme possible), nous nous faisons un devoir d'accéder à leurs demandes.
Aucune demande ou requête spécifique n'accompagnait votre réservation (faite, il est vrai, par une tierce personne pour votre compte...). De même, les points négatifs que vous soulevez dans votre avis ne l'ont jamais été durant votre séjour. Ce qui est regrettable car nous aurions sans doute pu rectifier le tir si vous nous aviez fait part de ces reproches une fois sur place.

S'agissant du "bruit" que vous évoquez : notre quartier est plutot moins bruyant que la moyenne parisienne et toutes nos fenetres sont munies d'un double-vitrage, efficace habituellement. Notre immeuble formant un angle de rue, nous ne disposons cependant malheureusement pas de chambres sur cour intérieure.

Enfin, pour revenir sur le malheureux événement dont a été victime votre véhicule professionnel, et qui aura sans doute gaché votre séjour : vous omettez de préciser que vous étiez garés sur une place de livraisons (en "traits continus"). Se garer sur une telle place est normalement interdit en toutes circonstances, si nous nous basons sur le code de la route. Notre quartier étant un quartier d'administrations, ministères et ambassades, les contractuelles du quartier réservent un traitement des plus efficaces aux véhicules garés sur des emplacements interdits (livraisons, places handicapés, passages piétons).
Des possibilités de parking existent cependant: soit sur les emplacements de stationnement public dédiés (à condition d'avoir une carte de crédits stationnement public et de recharger toutes les deux heures en journée). Un parking Vinci (le parking Joffre) est également situé juste devant l'Ecole Militaire à 100 metre de l'Hotel.

Nous vous souhaitons un bon week end et nous demeurons à votre entière disposition pour totue demande d'information complémentaire.

Vincent / La Reception
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

nous y avons séjourné du 7 au 9 septembre (chambre 307).
l'hôtel est idéalement placé, la vue de notre chambre sur la Tour Eifel était simplement magnifique.
la chambre est petite mais confortable. le wifi est payant (5 euros par jour) et on ne peut que connecter un seul appareil à la fois et cela ne marche pas très bien.
le pdj est a 12 euros. le personnel charmant. l'hotel est à quelques minutes de marche de la Tour Eifel et des Invalides. bruits de rue à partir de 5-6 heures du matin. excellent choix en restauration dans le quartier. nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cela fait 2 fois que je viens dans cet établissement, et comme la première fois je suis ravi.
Établissement TRÈS bien situé, très propre, et petit déjeuner copieux.
Les chambres peuvent effectivement être modernisés mais elles sont confortables avec une literie très confortable.
La petite baignoire dans la salle de bain permet de se détendre après une longue journée de visite.
J'y reviendrai c'est sur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi, une nouvelle fois, notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire laissé sur TripAdvisor.
Venant d'un voyageur confirmé, cela nous encourage à persévérer.

Comme vous le soulignez, la localisation est LE point fort de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez également apprécié le confort, la propreté de votre chambre, ainsi que le petit dejeuner.

Nous nous faisons une joie de vous accueillir prochainement.

Vincent / La Réception
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel calme, trés bien, à 2 pas de l'EiffelTower. Personnel serviable. Enfant de 3ans gratuit. une chambre double classique de réservé(internet)=>bonne surprise une chambre avec 1Lit double+1Lit simple pour notre enfant, reçu! Petit déjeuner Buffer avec (pain croissants, Jus de fruit, Café,etc)produits frais et de qualités. Nous y reviendrons.

-Dommage le Wifi payant -Prix déjeuner dissuasif, on a essayé, les produits et la quantité le valent bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Splendid Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Tour Eiffel

Adresse: 29, Avenue de Tourville | 1 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°573 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendid Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Paris
Hotel Splendid Tour Eiffel Paris
Hotel Splendid Avis
Splendid Albergo
Splendid Tour Eiffel Paris
Splendid Tour Eiffel Hotel
Splendid Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.