Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid Tour Eiffel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Splendid Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Avenue de Tourville | 1 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |  
Services
N° 710 sur 1 794 hôtels à Paris
1 avis
“Emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. S'il est vrai que la chambre est un peu petite, elle est très propre et le personnel est au "top" (efficace, très sympathique et plein d'humour). Le petit déjeuner au bar (8€) est très correct (délicieuses petites viennoiseries, madeleines, boissons chaudes, jus d'orange et pamplemousse). Un superbe séjour dans un hôtel idéalement situé.

  • Séjour du mars 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    277
    109
    44
    22
Consultez les avis pour
84
339
31
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hotel est idéalement placé (avec une vue sur la vieille dame qui est magnifique illuminée), il se trouve dans un quartier agréable avec tout a proximité :métro, restaurants, et plusieurs attractions touristiques.
Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes.
Un gros point fort de cet hotel c'est l'accueil le réceptionniste est très sympathique et souriant et professionnel.
Pour le petit déjeuner vous avez 2 choix le rapide a 8€ au bar et le buffet a 15€
On a passé un agréable moment et espère y retourner lors d un prochain passage a Paris

  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Salle à manger qui donne sur cuisine ouverte petit déjeuner pas prêt à 7h00, petit déjeuner minimum avec fiche à remplir pourquoi ? internet payant, douche cassée chambre minuscule
Bien placé cependant parfait pour touristes et personnel accueil ok

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre séjour à Paris avec vos collègues.

Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a apparemment pas été à la hauteur de vos exigences.

Nous sommes cependant assez surpris par plusieurs aspects de votre commentaire :

- A aucun moment pendant votre séjour le problème technique que vous auriez rencontré avec douche n'a été porté à notre connaissance. Il en va de même pour les clients qui vous ont précédé et succédé dans la même chambre. Enfin, il en est de même du personnel d'étage, très dévoué, dont une des missions principales est de nous rapporter tout problème technique relevé.

- La salle de petit déjeuner ne donne pas sur une cuisine ouverte, mais sur une cuisine fermée.

- Le service de petit dejeuner a lieu de 7h00 à 10h00. A 6h55 en effet (comme vous l'écrivez dans le titre de votre avis), il est possible que notre buffet ne soit pas encore opérationnel. Nous ne pouvons malheureusement pas nous engager à ce que le petit dejeuner soit servi hors horaires officiels. Cependant, pour toutes les personnes qui souhaiteraient prendre le petit dejeuner plus tot que l'heure de service ( et sous condition de notification préalable par le client), nous avons la possibilité de pouvoir organiser un service anticipé du petit déjeuner au bar. Encore faut-il que cette demande ait été formulée la veille par nos chez clients, afin de pouvoir l'organiser.

- Concernant le choix des produits offerts pour le petit dejeuner: pour le prix pratiqué (12.00 euros par personne et par jour pour le buffet à volonté) le petit déjeuner que nous proposons est au dessus de la moyenne parisienne. Nous nous efforcons en effet d'offrir nombre de produits et la plupart d'entre eux sont frais (ainsi des différents jus et salade de fruits proposés qu'on ne trouve habituellement que dans des hotels de gamme supérieures).

- L'accès internet, sauf forfait l'incluant dans le prix de la chambre, est en effet payant : à 5.00 euros par 24h, par chambre (quelque soit le nombre de personnes dans la chambre et le nombre d'appareils donc). Notre direction a fait le choix de commercialer les chambres "seules". Les tarifs visibles sur internet n'incluent donc pas, en général, le petit dejeuner ou l'internet. Cependant, si nos clients souhaitent réserver un package (avec l'une ou l'autre de ces options, voire les deux), ce choix leur est offert sur le site officiel du Splendid Hotel Tour Eiffel ou pour les réservations en direct par email ou telephone.

Notre volonté de commercialiser les chambres "seules" tient à notre volonté de faire bénéficier nos clients du meilleur prix possible et de ne pas inclure des options qu'ils ne souhaiteraient pas.

- Enfin, s'agissant de la taille de votre chambre (vous aviez réservé une chambre de catégorie "classique"): Nous nous situons dans la moyenne des hotels parisiens de meme catégorie (trois etoiles).
Notre hotel prévoyant une rénovation prochaine et une montée en gamme, nous serons heureux de pouvoir accueillir nos futurs clients dans des chambres sensiblement plus spacieuses que la plupart de celles que nous offrons actuellement.
Vous pouvez cependant, si vous souhaitez bénéficier d'une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour, orientez votre choix vers une chambre supérieure ou Jr Suite. Vous bénéficierez, en sus d'un confort accru, d'une magnifique vue sur la Tour Eiffel.

Nous nous voyons heureux que vous ayez toutefois particulierement apprécié notre situation ainsi que le service de notre équipe de réception.

Nous demeurons à votre entière disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.

Meilleures salutations,

Vincent / La Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nuits-Saint-Georges, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Belle vue sur la Tour Eiffel mais petite chambre et salle de bain minuscule. Très bruyant à cause de la circulation malgré la bonne isolation des fenêtres. Petit déjeuner classique. Ne surtout pas se garer devant l'hôtel fourrière assurée !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d 'avoir choisi notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre dernier séjour à Paris.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Il nous semble cependant que le malheureux incident consistant en l'enlèvement de votre véhicule professionnel et sa mise en fourrière ait quelque peu influé sur la note que vous nous avez attribuée.

S'agissant tout d'abord de la taille de votre chambre. Nous admettons que la majorité de nos chambres ne sont pas très spacieuses. Nous nous situons cependant dans la moyenne des hotels parisiens de meme catégorie (trois etoiles). Pour votre information, le standard parisien en termes de superficie des chambres est "petit" en effet.

Notre hotel prévoyant une rénovation prochaine et une montée en gamme, nous serons heureux de pouvoir accueillir nos futurs clients dans des chambres sensiblement plus spacieuses que la plupart de celles que nous offrons actuellement.

Pour rappel, vous aviez réservé une chambre double classique / standard.
Nous avions cru bon de vous sur-classer gracieusement en chambre double supérieure (légèrement plus spacieuse que celle initialement réservée et offrant une magnifique vue sur la Tour Eiffel). La chambre en question est une des plus demandées de l'hotel, sur l'année.
D'autre part, si nos clients ont des préférences à faire valoir (chambre la plus spacieuse / calme possible), nous nous faisons un devoir d'accéder à leurs demandes.
Aucune demande ou requête spécifique n'accompagnait votre réservation (faite, il est vrai, par une tierce personne pour votre compte...). De même, les points négatifs que vous soulevez dans votre avis ne l'ont jamais été durant votre séjour. Ce qui est regrettable car nous aurions sans doute pu rectifier le tir si vous nous aviez fait part de ces reproches une fois sur place.

S'agissant du "bruit" que vous évoquez : notre quartier est plutot moins bruyant que la moyenne parisienne et toutes nos fenetres sont munies d'un double-vitrage, efficace habituellement. Notre immeuble formant un angle de rue, nous ne disposons cependant malheureusement pas de chambres sur cour intérieure.

Enfin, pour revenir sur le malheureux événement dont a été victime votre véhicule professionnel, et qui aura sans doute gaché votre séjour : vous omettez de préciser que vous étiez garés sur une place de livraisons (en "traits continus"). Se garer sur une telle place est normalement interdit en toutes circonstances, si nous nous basons sur le code de la route. Notre quartier étant un quartier d'administrations, ministères et ambassades, les contractuelles du quartier réservent un traitement des plus efficaces aux véhicules garés sur des emplacements interdits (livraisons, places handicapés, passages piétons).
Des possibilités de parking existent cependant: soit sur les emplacements de stationnement public dédiés (à condition d'avoir une carte de crédits stationnement public et de recharger toutes les deux heures en journée). Un parking Vinci (le parking Joffre) est également situé juste devant l'Ecole Militaire à 100 metre de l'Hotel.

Nous vous souhaitons un bon week end et nous demeurons à votre entière disposition pour totue demande d'information complémentaire.

Meilleures salutations,

Vincent / La Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

nous y avons séjourné du 7 au 9 septembre (chambre 307).
l'hôtel est idéalement placé, la vue de notre chambre sur la Tour Eifel était simplement magnifique.
la chambre est petite mais confortable. le wifi est payant (5 euros par jour) et on ne peut que connecter un seul appareil à la fois et cela ne marche pas très bien.
le pdj est a 12 euros. le personnel charmant. l'hotel est à quelques minutes de marche de la Tour Eifel et des Invalides. bruits de rue à partir de 5-6 heures du matin. excellent choix en restauration dans le quartier. nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cela fait 2 fois que je viens dans cet établissement, et comme la première fois je suis ravi.
Établissement TRÈS bien situé, très propre, et petit déjeuner copieux.
Les chambres peuvent effectivement être modernisés mais elles sont confortables avec une literie très confortable.
La petite baignoire dans la salle de bain permet de se détendre après une longue journée de visite.
J'y reviendrai c'est sur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi, une nouvelle fois, notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire laissé sur TripAdvisor.
Venant d'un voyageur confirmé, cela nous encourage à persévérer.

Comme vous le soulignez, la localisation est LE point fort de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez également apprécié le confort, la propreté de votre chambre, ainsi que le petit dejeuner.

Nous nous faisons une joie de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations,

Vincent / La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel calme, trés bien, à 2 pas de l'EiffelTower. Personnel serviable. Enfant de 3ans gratuit. une chambre double classique de réservé(internet)=>bonne surprise une chambre avec 1Lit double+1Lit simple pour notre enfant, reçu! Petit déjeuner Buffer avec (pain croissants, Jus de fruit, Café,etc)produits frais et de qualités. Nous y reviendrons.

-Dommage le Wifi payant -Prix déjeuner dissuasif, on a essayé, les produits et la quantité le valent bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Splendid Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Tour Eiffel

Adresse: 29, Avenue de Tourville | 1 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°573 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendid Tour Eiffel 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Splendid Paris
Hotel Splendid Tour Eiffel Paris
Hotel Splendid Avis
Splendid Albergo
Splendid Tour Eiffel Paris
Splendid Tour Eiffel Hotel
Splendid Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.