“Bien placé à 2mn à pied des invalides” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid Tour Eiffel

Hotel Splendid Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, Avenue de Tourville | 1 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 792 sur 1 792 hôtels à Paris
gif sur yvette
“Bien placé à 2mn à pied des invalides”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est effectivement très bien placé à 2mn à pied des invalides. Il est propre, la moquette est à changer dans la chambre où nous étions ainsi que le mobilier un peu rapé. La chambre avait une vue latérale sur la tour eiffel et pas de vis à vis, un très bon point, l'insonorisation est bonne et la climatisation silencieuse, un autre très bon point. La literie est bonne. La salle de bain-WC-baignoire est minuscule, elle gagnerait à être transformé en douche, mais propre. Nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est cher 15 euros, il est très dommage à Paris de n'avoir pas du bon pain frais, de la bonne croissanterie, de la vraie charcuterie et un bon fromage, Vraiment limite et à améliorer sinon il faut baisser le prix. Je sais que nous sommes à Paris et que cet hôtel est bien placé mais franchement pour le même prix dans d'autres villes d'europe on a un palace, Un détail gênant toutefois, la poignée de la porte de la chambre est restée dans la main et nous avons mis un bon moment avant de pouvoir sortir. L'accueil est aimable et professionnel c'est à noter.

Astuce pour la chambre : la chambre 408 était calme sans vis à vis
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Courcite, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

que dire ??? un accueil agréable de quelques secondes qui est vite devenu très très lourd... nous nous sommes retenus pour ne pas être désagréable. mon mari a des pb de peau et devient rouge dés qu'il faut chaud... une première réflexion que nous tournons à la plaisanterie... puis 2, 3... cela devient vite très désagréable, voir incorrecte!! nous abrégeons ce moment puis montons dans une chambre "supérieure": moquette rapé et sale, meubles usés : la porte de la penderie est complétement décalée, une salle d'eau avec baignoire et vieux rideau, pomme de douche sans aucune pression!!!!! 144€ la nuit !! quant au petit déjeuner 15€/pers peu de choix, basique... très cher en tout cas pour ce qui est proposé. la salle est petite. bref il doit y avoir beaucoup mieux pour le mm prix!! en tt cas pas un 3 *** mm si on voit le haut de la tour eiffel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
chimimix
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Très bon hôtel personnel agréable, avec superbe vue et un emplacement idéal. Très calme, tout ce qu'on aime quand on recherche un hôtel et qui plus est à Paris.
A recommander sans hésiter pour week-end proche de la Tour eiffel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Les points forts: l emplacement et l excellent accueil des concierges, qui sont très serviables et très gentils.

Les points faibles: la chambre vieillote, pas de couette mais une couverture (comme chez mamie...), la salle de bain à renover, mais surtout.... l ascenseur qui fait du bruit ++++, la mauvaise isolation avec le couloir. La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner. Cher pour ce qui est servi. Peu de choix. Une salle ridiculement petite. Des gens arrivaient et ne pouvaient meme pas s assoir.... la serveuse ultra désagréable (pour celle qui parle français. ?.) Qui souffle et dit qu'il faut attendre.... c'est vrai on n'a Que ca a faire le matin... des gens ont meme débarrassé pour pouvoir s assoir... et elle disait "je ne peux pas aller plus vite!"... et moi qui demande de la confiture de fraise...."je vais voir en reserve mais si je n en ai pas, je peux rien faire" .
Bref je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : Pas 301/302 , et je suppose 101/102..., qui sont à côté de l ascenseur
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. S'il est vrai que la chambre est un peu petite, elle est très propre et le personnel est au "top" (efficace, très sympathique et plein d'humour). Le petit déjeuner au bar (8€) est très correct (délicieuses petites viennoiseries, madeleines, boissons chaudes, jus d'orange et pamplemousse). Un superbe séjour dans un hôtel idéalement situé.

• Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L'hotel est idéalement placé (avec une vue sur la vieille dame qui est magnifique illuminée), il se trouve dans un quartier agréable avec tout a proximité :métro, restaurants, et plusieurs attractions touristiques.
Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes.
Un gros point fort de cet hotel c'est l'accueil le réceptionniste est très sympathique et souriant et professionnel.
Pour le petit déjeuner vous avez 2 choix le rapide a 8€ au bar et le buffet a 15€
On a passé un agréable moment et espère y retourner lors d un prochain passage a Paris

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Salle à manger qui donne sur cuisine ouverte petit déjeuner pas prêt à 7h00, petit déjeuner minimum avec fiche à remplir pourquoi ? internet payant, douche cassée chambre minuscule
Bien placé cependant parfait pour touristes et personnel accueil ok

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
DanielSplendid, Premier de Reception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Splendid Hotel Tour Eiffel pour votre séjour à Paris avec vos collègues.

Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a apparemment pas été à la hauteur de vos exigences.

Nous sommes cependant assez surpris par plusieurs aspects de votre commentaire :

- A aucun moment pendant votre séjour le problème technique que vous auriez rencontré avec douche n'a été porté à notre connaissance. Il en va de même pour les clients qui vous ont précédé et succédé dans la même chambre. Enfin, il en est de même du personnel d'étage, très dévoué, dont une des missions principales est de nous rapporter tout problème technique relevé.

- La salle de petit déjeuner ne donne pas sur une cuisine ouverte, mais sur une cuisine fermée.

- Le service de petit dejeuner a lieu de 7h00 à 10h00. A 6h55 en effet (comme vous l'écrivez dans le titre de votre avis), il est possible que notre buffet ne soit pas encore opérationnel. Nous ne pouvons malheureusement pas nous engager à ce que le petit dejeuner soit servi hors horaires officiels. Cependant, pour toutes les personnes qui souhaiteraient prendre le petit dejeuner plus tot que l'heure de service ( et sous condition de notification préalable par le client), nous avons la possibilité de pouvoir organiser un service anticipé du petit déjeuner au bar. Encore faut-il que cette demande ait été formulée la veille par nos chez clients, afin de pouvoir l'organiser.

- Concernant le choix des produits offerts pour le petit dejeuner: pour le prix pratiqué (12.00 euros par personne et par jour pour le buffet à volonté) le petit déjeuner que nous proposons est au dessus de la moyenne parisienne. Nous nous efforcons en effet d'offrir nombre de produits et la plupart d'entre eux sont frais (ainsi des différents jus et salade de fruits proposés qu'on ne trouve habituellement que dans des hotels de gamme supérieures).

- L'accès internet, sauf forfait l'incluant dans le prix de la chambre, est en effet payant : à 5.00 euros par 24h, par chambre (quelque soit le nombre de personnes dans la chambre et le nombre d'appareils donc). Notre direction a fait le choix de commercialer les chambres "seules". Les tarifs visibles sur internet n'incluent donc pas, en général, le petit dejeuner ou l'internet. Cependant, si nos clients souhaitent réserver un package (avec l'une ou l'autre de ces options, voire les deux), ce choix leur est offert sur le site officiel du Splendid Hotel Tour Eiffel ou pour les réservations en direct par email ou telephone.

Notre volonté de commercialiser les chambres "seules" tient à notre volonté de faire bénéficier nos clients du meilleur prix possible et de ne pas inclure des options qu'ils ne souhaiteraient pas.

- Enfin, s'agissant de la taille de votre chambre (vous aviez réservé une chambre de catégorie "classique"): Nous nous situons dans la moyenne des hotels parisiens de meme catégorie (trois etoiles).
Notre hotel prévoyant une rénovation prochaine et une montée en gamme, nous serons heureux de pouvoir accueillir nos futurs clients dans des chambres sensiblement plus spacieuses que la plupart de celles que nous offrons actuellement.
Vous pouvez cependant, si vous souhaitez bénéficier d'une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour, orientez votre choix vers une chambre supérieure ou Jr Suite. Vous bénéficierez, en sus d'un confort accru, d'une magnifique vue sur la Tour Eiffel.

Nous nous voyons heureux que vous ayez toutefois particulierement apprécié notre situation ainsi que le service de notre équipe de réception.

Nous demeurons à votre entière disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.

Meilleures salutations,

Vincent / La Reception