“BW star LH” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 659 sur 1 792 hôtels à Paris

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel calme à deux pas du métro, de l'Arc de Triomphe et de la navette pour l'aéroport Charles de Gaulle.
L'accueil est sympathique, beacoup de charme dans la décoration, les chambres sont jolies, propres et confortables malgré la taille, plateau de courtoisie à disposition. Certaines chambres sont avec une baignoire, d'autres avec une douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est complet et chacun peut trouver son bonheur, il se prend dans deux petites pièces au sous sol, à certains moments il peut manquer de place, le personnel est attentif et serviable avec la clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

2 nuits weekend en chambre dite supérieure N° 201 296€, chambre bien spacieuse ,lit de 180cm X 200 de bonne qualité, mais salle de douches comprenant les toilettes négatives, le tout dans un réduit de 70cm de large et de profondeur de 200cm tout au plus ou se succèdent lavabo fendu, toilette et douche. Ceci est inconvenant pour une chambre supérieure classée ***. lorsque vous êtes aux toilettes dans une position inconfortable, vous touchez le mur de cloisonnement avec votre tête si vous êtes de taille normale. Pourra également perturber les claustrophobes. Ces détails afin de montrer et de se demander comment s’effectue les classements étoiles des hôtels parisiens...
petit déjeuner de très bonne qualité et réception normale.
Mais attention , on ne vous le dit pas, il y a actuellement de gros travaux extérieurs mitoyen à l’hôtel et en l'occurrence à la chambre 201 ou à partir de 7h30 du matin vous entendez les marteaux piqueurs etc.. donc très perturbant ...Compte tenu de tous ces éléments négatifs non négligeables qui ont été rapportés à l’hôtelier sans que ce dernier ne trouve mes propos anormaux et dommageables , je déconseille cet hôtel au moins pendant toute la période de travaux et attention à la chambre supérieur 201 qui vaut seulement une chambre de ** étoiles supérieures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
direction58, Owner de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
cher monsieur
merci pour vos commentaires qui nous aident a toujours nous améliorer et le lavabo fendu sera remplacé dés la semaine prochaine je m'en excuses, ce n'est pas acceptable en effet, en revanche je peux vous assurer que les travaux qui sont effectués dans l'immeuble d'à coté ne commencent pas avant 8h15 nous y veillons scrupuleusement et le soir le chantier est arreté du vendredi aprés-midi 16h au lundi matin 8h15. en tout cas vos commentaires nous font avancer pour atteindre l'excellence qui est notre quête de tous les jours cordialement
la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons trouvé dans cet hôtel un accueil très agréable, des chambres modernes et joliment décorées, un petit déjeuner excellent et sa situaltion est idéale. En effet, nous sommes à deux pas des Chmaps Elysées et de la station Charles de Gaulle Etoile mais dans une rue calme et tranquille. Le seul (tout petit) bémol que j'apporterais est l'absence de petits savons et gels douche dans la salle de bain (uniquement des distributeurs)
Cet hôtel est vraiment charmant et nous y retourneraons avec plaisir pour un prochain séjour dans la capitale.

chabeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

nous sejournons tj dans les best western et à paris l'accueil n'est pas tj tres sympa et ce best western nous y avons trouvé un tres bon accueil les chambres sont tres jolies le petit déjeuner est complet meme avec du the vert !!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passer deux nuits, sejour tres agreable.
L'hotel est idealement situé, a deux pas des champs elysées, le personnel est tres efficace, sympathique, et le receptionniste tres sympa.
Les chambres sont bien décorées et moderne, la salle de bain est propre avec tout les necessaires de toilettes.
Nous le conseillons, et nous y retrournerons sans aucun doute

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

A chacun de mes séjours parisiens je me réjouis de passer quelques jours dans cet hôtel, à 10min en RER de la gare de Lyon, et à 3min de la station de métro Charles de Gaulle étoile. L'accueil est souriant et personnalisé, les petits déjeuners sont excellents, les chambres sont confortables, le wifi gratuit et le rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires