“Séjour agréable, aucun regret !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 659 sur 1 792 hôtels à Paris
TOULOUSE
“Séjour agréable, aucun regret !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai bien apprécié :
- Notre chambre triple, au quatrième étage, plutôt spacieuse (mais à Paris, tout est relatif).
- La situation géographique de l'hôtel, idéalement situé (proche du métro, entre le palais des congrès et l'arc de triomphe : bien pour conjuguer travail et tourisme, ce qui a été notre cas),
- Le personnel, discret et prévenant à la fois.
De plus, comme je participais à un congrès, j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel grâce au partenariat avec un organisme de réservation.
Deux petites réserves: la salle (divisée en deux) où l'on prend les petits déjeuners est un peu petite mais lors de notre séjour, il y avait peu de monde et nous n'avons pas été incommodés.
Enfin, l'insonorisation est, comme dans beaucoup d'hôtels, perfectible.
En conclusion, un bilan très positif, c'est un hôtel agréable dans lequel j'aimerais de nouveau séjourner .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre propre ,accueil charmant pour la partie positive,mais niveau salle de bain ,plus de shampoing la 2eme nuit malgré le passage de la femme de chambre,baignoire vétuste,un bidet de qualité ancestral usuet de nos jours...le minimum de confort pour un hotel 3 étoiles ,déco fanée ,des travaux de rénovations serait à prévoir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
direction58, Propriétaire de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
cher Monsieur ,
votre commentaire a retenu toute mon attention et je vous en remercie , en effet l'hotel continue son programme de rénovation et la salle de bain de votre chambre sera refaite dans le courant de l'hiver et ainsi toutes les salles de bain seront renovées . merci d'avoir trouvé la chambre propre et le personnel accueillant . excellente journée cordialement la direction
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est bien placé, a 5min a pied de l'arc de triomphe. L'accueil est sympathique.
Hélas, le reste, n'est pas à la hauteur. Les couloirs sont exigus, du linge sale traîne dans les couloirs, la chambre est très petite (mais propre et bien décorée), la salle de bain/toilette est minuscule, et la fenêtre donne sur une cour grisâtre.
La prestation est correcte, mais PAS A CE PRIX!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cher Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire et suis heureux de voir que l'emplacement , l'accueil et la propreté etaient a la hauteur de vos attentes, malheureusement nous sommes conscients que la taille des chambres en 3 etoiles dans les hotels sur Paris n'est pas toujours immense en standard cela est dû a la configuration des immeubles du 19 eme siecle, nos chambres deluxe offrent un espace bien plus vaste . cordiales salutations
la direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

A recommander pour vos séjours à Paris. Rue calme. Il y a un parking payant derrière le coin, avenue Carnot. Proche du métro. Idéal pour bouger rapidement. Personnel très gentil et serviable. Salle de bain moderne. Un bémol : les 2 petites salles du petit déjeuner sont vraiment petites et très chaudes. J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux