“Comment oublier un hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°591 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Zacharie, France
“Comment oublier un hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je n'ai pas retrouvé l'esprit Best Western
Tout le personnel est poli, pas de doute sur ce point, mais ils sont tel des robots et par ce comportement robotique, aucune chaleur humaine ne se dégage.
Autrement dit faites un système comme le Formule 1 ......
La wifi ne fonctionne pas ou très mal et malgré ma demande de le rétablir, un essai a été fait mais aucune vérification ne m'a été demandé si tout refonctionnait .... Bref nous avons fait ce que nous avons pu ensuite démerdez-vous ce n'est plus notre problème ....
Seul les femmes de ménage étaient physionomistes et dégageaient de la chaleur humaine.
Dans ce monde où les rapports humains se font de plus en plus rare, alors que j'attache beaucoup d'importance à ceux-ci, les rencontres sont très enrichissante et accroisse l'expérience de la vie, le personnel de cet hôtel ne vous engage en rien à établir une communication.
De plus la facture était plus élevé que celle indiqué lors de ma réservation sur internet.
Certe je suis parti une nuit plus tôt, parce que ne me sentant pas bien dans cet hôtel, j'ai pris la décision d'en changer, mais toujours Best Western
Merci de m'avoir donné la parole

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 février 2013
cher Monsieur ,
merci pour vos commentaires qui ont retenu toute mon attention. le probléme d'internet dont vous parlez était trés localisé sur le 1 er étage de l'hotel, l'antenne etant déféctueuse notre equipe de maintenance est intervenue et l'a changée le lendemain et tout est rentré dans l'ordre ensuite . l'accueil est un accueil identique a celui des autres clients et nous essayerons d'etre encore plus performants dans ce domaine meme si les clients sont majoritairement trés satisfaits de notre prestation. la facture payée etait, aprés verification, identique au montant proposé lors de votre reservation ni plus ni moins , ,nous vous avez meme proposé une chambre superieure sans modification de tarif . je suis content que vous ayez trouvé chez notre confrere parisien le service que vous attendiez, il y a 4000 hotels dans le monde qui peuvent accuellir chacun de nos clients qui sejournent dans des hotels chaque soir. je vous souhaite une excellente journée

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le décor sobre et contemporain des chambres, le plateau de courtoisie, le peignoir, l'accueil efficace et cordial ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel (rare à Paris...) sont les petits plus de cet hôtel calme et bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et de le faire partager aux autres voyageurs j'ai donné a mes collaborateurs concernés votre avis et ils en sont flattés. nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

cet hotel est clean avec des chambres recentes, mais vraiment tres petites. un peu bruyant, mais dans l'ensemble bien pour le site et le tarif. acceuil sympa et petit dej buffet bien dans de toutes pEtites salles

itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
cher Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire qui nous aide a progresser. en effet nos chambres standard ne sont pas trés grandes en revanche nos chambres superieures sont plus spacieuses merci d'avoir trouvé le produit propre je transmets a la gouvernante quant a l'accueil mes collaborateurs sont toujours sensibles a des compliments.
je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et espere vous revoir chez nous
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel tres bien situe dans une rue calme et a juste 3 mn a pied du metro et du rer.
Tres bon acceuil!! Les chambres sont propres et tres grandes, Le petit dejeuner et a 13 Euros mais le buffet est vraiment de qualite.
Je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
direction58, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire que j'ai transmis aux équipes qui sont toujours trés sensibles quant on parle de leur qualité de travail et qui sont fiers de leur produit.
je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel calme et bien placé, à proximité de plusieurs stations de métro et des Champs Elysés. Bon accueil. Chambre propre, pas très grande mais très confortable.
Petit déjeuner servi par des personnes très agréables, choix varié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

à proximité du métro, cet hôtel propose des chambres certes petites mais de taille habituelle pour Paris, bien rénovées, joli déco, donnant pour certaines sur une petite cour intérieure donc très calmes. Le petit déjeuner buffet à 13 euros est de qualité, très bon jus de fruit frais, salade de fruits frais, très bon pain, viennoiseries etc bref bon séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce Best Western est idéalement situé à 2mn à pieds de la station de métro Etoile et de l'Arc de Triomphe. Les chambres sont minuscules mais récemment refaites et propres. Nous avions la 408 qui donne sur une cour intérieure donc très calme la nuit. Dans les chambres on trouve toute le nécessaire de toilette avec gel douche, shampoing, sèche-cheveux, mouchoirs. Il y a aussi une bouilloire avec thé ou café soluble, une TV écran plat, un mini réfrigérateur et un grand miroir. La literie est bonne mais je regrette la housse en plastique mise sur le matelas pour le protéger, le confort n'est donc pas celui espéré.
L'ascenseur est lui aussi minuscule et très lent. Nous avons opté pour les escaliers à chaque descente du coup.
Dans le hall, des magazines et la presse du jour sont en libre service ainsi qu'un accès internet gratuit et WIFI dans tout l'hôtel. Le personnel est très agréable et serviable. Possibilité de laisser ses valises en consigne si besoin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle de restauration se trouve au sous sol, ce qui ne m'a pas trop emballé.
En résumé, un très bon rapport qualité-prix pour Paris. Je recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Star Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Star Champs Elysees

Adresse: 18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°424 des hôtels familiaux à Paris
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Star Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Star Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Etoile Hotel
Best Western Star Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Star Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.