“Très bon hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 610 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Soissons, Picardie, France
“Très bon hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Plusieurs Séjours personnel et pour affaires - accueil très très chaleureux ++++ le personnel est très sympatique de jour comme de nuit.
Petit déjeuner varié. Les chambres sont très fonctionnelles et propres.Très bien placé - en plus (peut être avons nous eu de la chance!) toujours de place pour se garer à l'extérieur de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et je transmets a toute l'équipe votre commentaire . en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au best western star champs elysees
excellent été

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé dans le centre des champs Élysées. Le seul bémol est au niveau de la chambre. Nous avons payé 175€ la nuit. La chambre était toute petite et la salle de bain de même. Attention à ne pas trop être déçu, car je pense que le prix est bien plus pour l'emplacement géographique de l'hôtel et non pas pour la grandeur des chambres. Sinon je vais quand même dire que l'hôtel est propre et la chambre aussi.

• Séjour du octobre 2012
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
cher Client,
merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au best western star champs Elysées. nous sommes ravis de voir que votre séjour était agréable avec un personnel poli et attentionné , une chambre certes petite, pour une chambre standard, mais très propre et que la situation de l'hôtel était idéale pour vous.
n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre de catégorie supérieure disponible dans notre établissement également.
excellente journée
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après de nombreuses recherches sur le net et examen d'évaluations diverses, je confirme que cet hotel est NICKEL. Rapport qualité-prix, il est difficile de trouver mieux en ville. Situation parfaite. Chambre donnant sur la cour intérieure vraiment au calme, propre, élégante, confortable,petite mais normale pour Paris, joliment décorée. Plateau café fort sympathique.La salle de bain est cosy avec peignoirs. Quant au petit déjeuner pour 13€, il est difficile de trouver un buffet aussi complet a ce prix!! Waw. À conseiller sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cher Client,
toute l'équipe vous remercie de votre commentaire que vous avez mis sur le site de tripadvisor. il est vrai que notre souci du détail , la propreté de l'hôtel et l'accueil chaleureux de notre équipe sont des points essentiels sur lesquelles nous essayons toujours d'être irréprochables.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au best western star champs elysées
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous descendons dans cet hôtel depuis une vingtaine d'années. Nous avons vu son évolution et son passage chez Best Western. C'est un hôtel sympathique et sans prétention. Les chambres sont correctes et la literie de qualité. L'hôtel est relativement calme si vos voisins ne se mettent pas à discuter dans les couloirs après 23:00. Nous trouvons que les tarifs sont élevés comme dans tous les hôtels parisiens, mais vous êtes au cœur de Paris et à proximité des Champs Elysées. Les petits déjeuners sont de très grande qualité, et même si nous regrettons le départ de Patrick, toute les personnes veillent a ce que vous ne manquiez de rien.
C'est propre, sympa et tout le monde à l'accueil est à votre écoute pour vous satisfaire ou vous conseiller.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
cher Monsieur ,
nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les améliorations faites dans notre établissement lors du passage en Best Western. notre souci du détail et notre accueil personnalisé que nous réservons à tous nos clients sont des atouts dont l'équipe est fière depuis des années.
au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
p salles
DG
Saint-Zacharie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je n'ai pas retrouvé l'esprit Best Western
Tout le personnel est poli, pas de doute sur ce point, mais ils sont tel des robots et par ce comportement robotique, aucune chaleur humaine ne se dégage.
Autrement dit faites un système comme le Formule 1 ......
La wifi ne fonctionne pas ou très mal et malgré ma demande de le rétablir, un essai a été fait mais aucune vérification ne m'a été demandé si tout refonctionnait .... Bref nous avons fait ce que nous avons pu ensuite démerdez-vous ce n'est plus notre problème ....
Seul les femmes de ménage étaient physionomistes et dégageaient de la chaleur humaine.
Dans ce monde où les rapports humains se font de plus en plus rare, alors que j'attache beaucoup d'importance à ceux-ci, les rencontres sont très enrichissante et accroisse l'expérience de la vie, le personnel de cet hôtel ne vous engage en rien à établir une communication.
De plus la facture était plus élevé que celle indiqué lors de ma réservation sur internet.
Certe je suis parti une nuit plus tôt, parce que ne me sentant pas bien dans cet hôtel, j'ai pris la décision d'en changer, mais toujours Best Western
Merci de m'avoir donné la parole

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 février 2013
cher Monsieur ,
merci pour vos commentaires qui ont retenu toute mon attention. le probléme d'internet dont vous parlez était trés localisé sur le 1 er étage de l'hotel, l'antenne etant déféctueuse notre equipe de maintenance est intervenue et l'a changée le lendemain et tout est rentré dans l'ordre ensuite . l'accueil est un accueil identique a celui des autres clients et nous essayerons d'etre encore plus performants dans ce domaine meme si les clients sont majoritairement trés satisfaits de notre prestation. la facture payée etait, aprés verification, identique au montant proposé lors de votre reservation ni plus ni moins , ,nous vous avez meme proposé une chambre superieure sans modification de tarif . je suis content que vous ayez trouvé chez notre confrere parisien le service que vous attendiez, il y a 4000 hotels dans le monde qui peuvent accuellir chacun de nos clients qui sejournent dans des hotels chaque soir. je vous souhaite une excellente journée
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le décor sobre et contemporain des chambres, le plateau de courtoisie, le peignoir, l'accueil efficace et cordial ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel (rare à Paris...) sont les petits plus de cet hôtel calme et bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et de le faire partager aux autres voyageurs j'ai donné a mes collaborateurs concernés votre avis et ils en sont flattés. nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

cet hotel est clean avec des chambres recentes, mais vraiment tres petites. un peu bruyant, mais dans l'ensemble bien pour le site et le tarif. acceuil sympa et petit dej buffet bien dans de toutes pEtites salles

itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
cher Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire qui nous aide a progresser. en effet nos chambres standard ne sont pas trés grandes en revanche nos chambres superieures sont plus spacieuses merci d'avoir trouvé le produit propre je transmets a la gouvernante quant a l'accueil mes collaborateurs sont toujours sensibles a des compliments.
je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et espere vous revoir chez nous
la direction

Vous connaissez BEST WESTERN Star Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Star Champs Elysees

Adresse: 18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°376 des hôtels familiaux à Paris
N°608 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Star Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Star Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Hotel Paris Star
Best Western Star Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Star Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.