“Chambre petite.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 607 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Chambre petite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai passé une nuit dans l hôtel. Première constatation: chambre tres petite mais bon on ai a paris.
Deuxième points qui ma déçu un peut c est les bruit de douches de la chambre voisine.
Sinon très bien placé ,a deux pas de l arc de triomphe, pour les voitures il y a un parking qui est tres proche de l hôtel

• Séjour du août 2013
itsasmendi, General Manager de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 août 2013
cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire , toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé une bonne nuit , nous avons en effet des chambres plus spacieuses que nous appelons supérieur n'hésitez pas a les demander a la réservation lors de votre prochain séjour au best western star champs Elysées a Paris
DG

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bonne hotel avec un emplacement à 5 min de l'Arc de Triomphe. Chambre petite en taille mais bien équipée.
La vue donne sur la cour intérieure et quand on est au 1er étage, on a du mal a voir la lumière du jour ainsi que le ciel!!!

• Séjour du août 2013
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 août 2013
cher client,
merci pour votre commentaire que j'ai transmis à mes équipes, car ils sont contents de voir que leurs efforts sont récompensés par votre sincérité. le calme des chambres est souvent un atout majeur lorsque les clients séjournent chez nous malgré la proximité des champs Elysées . n'hésitez pas a séjourner de nouveau au best western star champs Elysées lors d'un prochain séjour parisien.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon plan, propre et accueil agréable.
Mais regrette que le parking (extérieur et indépendant de l'hôtel) soit aussi cher et pas très bien entretenu (ascenseur en panne, propreté...).
Peu de restaurants a proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cher Client ,
merci de votre commentaire a propos de notre hôtel best western star champs Elysées a Paris tout le personnel et moi-même sommes sensibles a vos remarques qui nous servent a continuellement améliorer notre produit . en Aout il est vrai que beaucoup de restaurants sont fermés sur Paris . nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
excellente fin d'été
cordialement
Soissons, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Plusieurs Séjours personnel et pour affaires - accueil très très chaleureux ++++ le personnel est très sympatique de jour comme de nuit.
Petit déjeuner varié. Les chambres sont très fonctionnelles et propres.Très bien placé - en plus (peut être avons nous eu de la chance!) toujours de place pour se garer à l'extérieur de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et je transmets a toute l'équipe votre commentaire . en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au best western star champs elysees
excellent été
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé dans le centre des champs Élysées. Le seul bémol est au niveau de la chambre. Nous avons payé 175€ la nuit. La chambre était toute petite et la salle de bain de même. Attention à ne pas trop être déçu, car je pense que le prix est bien plus pour l'emplacement géographique de l'hôtel et non pas pour la grandeur des chambres. Sinon je vais quand même dire que l'hôtel est propre et la chambre aussi.

• Séjour du octobre 2012
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
cher Client,
merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au best western star champs Elysées. nous sommes ravis de voir que votre séjour était agréable avec un personnel poli et attentionné , une chambre certes petite, pour une chambre standard, mais très propre et que la situation de l'hôtel était idéale pour vous.
n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre de catégorie supérieure disponible dans notre établissement également.
excellente journée
la direction
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après de nombreuses recherches sur le net et examen d'évaluations diverses, je confirme que cet hotel est NICKEL. Rapport qualité-prix, il est difficile de trouver mieux en ville. Situation parfaite. Chambre donnant sur la cour intérieure vraiment au calme, propre, élégante, confortable,petite mais normale pour Paris, joliment décorée. Plateau café fort sympathique.La salle de bain est cosy avec peignoirs. Quant au petit déjeuner pour 13€, il est difficile de trouver un buffet aussi complet a ce prix!! Waw. À conseiller sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cher Client,
toute l'équipe vous remercie de votre commentaire que vous avez mis sur le site de tripadvisor. il est vrai que notre souci du détail , la propreté de l'hôtel et l'accueil chaleureux de notre équipe sont des points essentiels sur lesquelles nous essayons toujours d'être irréprochables.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au best western star champs elysées
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous descendons dans cet hôtel depuis une vingtaine d'années. Nous avons vu son évolution et son passage chez Best Western. C'est un hôtel sympathique et sans prétention. Les chambres sont correctes et la literie de qualité. L'hôtel est relativement calme si vos voisins ne se mettent pas à discuter dans les couloirs après 23:00. Nous trouvons que les tarifs sont élevés comme dans tous les hôtels parisiens, mais vous êtes au cœur de Paris et à proximité des Champs Elysées. Les petits déjeuners sont de très grande qualité, et même si nous regrettons le départ de Patrick, toute les personnes veillent a ce que vous ne manquiez de rien.
C'est propre, sympa et tout le monde à l'accueil est à votre écoute pour vous satisfaire ou vous conseiller.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
cher Monsieur ,
nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les améliorations faites dans notre établissement lors du passage en Best Western. notre souci du détail et notre accueil personnalisé que nous réservons à tous nos clients sont des atouts dont l'équipe est fière depuis des années.
au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
p salles
DG

Vous connaissez BEST WESTERN Star Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Star Champs Elysees

Adresse: 18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°375 des hôtels familiaux à Paris
N°607 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Star Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Star Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Hotel Paris Star
Best Western Star Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Star Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.