“hôtel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 629 sur 1 793 hôtels à Paris

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe Hotel, au charme et la décoration médiévales... très bon accueil. Personnel prêt à vous faire plaisir et à vous servir... superbement bien placé à 3 minutes à pied de l'Arc de Triomphe dans une petite rue très calme.

Astuce pour la chambre : je le conseille...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
cher Client,
votre commentaire a retenu toute mon attention et j'en ai partagé la lecture avec toute l'équipe du best western star champs Elysées. notre seul souci est de faire en sorte que chacun de nos clients se sente bien chez nous et que le service espérait soit au rendez vous .
une excellente journée, merci d'avoir consacré de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction
parnay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

voici un hôtel ou il fait bon venir, idéalement situé plein centre près des champs et de l'étoile , accueil sympathique, cet hôtel a une vrai âme et c'est vraiment bon de se sentir aussi bien.
La literie est bonne nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur cour intérieure donc aucun bruit mais je pense que les chambres sur rue sont également calme , la rue étant calme

Astuce pour la chambre : le plus haut et nous avions la 407 magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
cher Client,
je me réjouis que votre séjour se soit bien passé chez nous. toute l'équipe a apprécié votre commentaire qui refléte le produit et la qualité que nous vous avons mis en place depuis des années .
je vous souhaite une excellente journée
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai passé une nuit dans l hôtel. Première constatation: chambre tres petite mais bon on ai a paris.
Deuxième points qui ma déçu un peut c est les bruit de douches de la chambre voisine.
Sinon très bien placé ,a deux pas de l arc de triomphe, pour les voitures il y a un parking qui est tres proche de l hôtel

• Séjour du août 2013
itsasmendi, General Manager de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 août 2013
cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire , toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé une bonne nuit , nous avons en effet des chambres plus spacieuses que nous appelons supérieur n'hésitez pas a les demander a la réservation lors de votre prochain séjour au best western star champs Elysées a Paris
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bonne hotel avec un emplacement à 5 min de l'Arc de Triomphe. Chambre petite en taille mais bien équipée.
La vue donne sur la cour intérieure et quand on est au 1er étage, on a du mal a voir la lumière du jour ainsi que le ciel!!!

• Séjour du août 2013
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 août 2013
cher client,
merci pour votre commentaire que j'ai transmis à mes équipes, car ils sont contents de voir que leurs efforts sont récompensés par votre sincérité. le calme des chambres est souvent un atout majeur lorsque les clients séjournent chez nous malgré la proximité des champs Elysées . n'hésitez pas a séjourner de nouveau au best western star champs Elysées lors d'un prochain séjour parisien.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon plan, propre et accueil agréable.
Mais regrette que le parking (extérieur et indépendant de l'hôtel) soit aussi cher et pas très bien entretenu (ascenseur en panne, propreté...).
Peu de restaurants a proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cher Client ,
merci de votre commentaire a propos de notre hôtel best western star champs Elysées a Paris tout le personnel et moi-même sommes sensibles a vos remarques qui nous servent a continuellement améliorer notre produit . en Aout il est vrai que beaucoup de restaurants sont fermés sur Paris . nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
excellente fin d'été
cordialement
Soissons, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Plusieurs Séjours personnel et pour affaires - accueil très très chaleureux ++++ le personnel est très sympatique de jour comme de nuit.
Petit déjeuner varié. Les chambres sont très fonctionnelles et propres.Très bien placé - en plus (peut être avons nous eu de la chance!) toujours de place pour se garer à l'extérieur de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
itsasmendi, Directeur général de BEST WESTERN Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé et je transmets a toute l'équipe votre commentaire . en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au best western star champs elysees
excellent été