“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Star Champs Elysees

BEST WESTERN Star Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°545 sur 1 793 hôtels à Paris
Waremme, Belgique
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel très bien tenu et très bien situé (environ 750 m de l'arc de triomphe - un must).
Il faut bénéficier des réductions via Internet à savoir qu'il est possible de réserver une chambre pour 89 euros.
Les chambres ne sont pas particulièrement grandes (ce qui est tout à normal à Paris) mais la déco est rénovée (style lounge). Les lits sont petits (1.40m).
Propreté irréprochable. Service impeccable.
Le petit-déjeuner est un peu cher mais nous en avons eu pour notre argent (15 euros par personne).
Bref à recommander pour un petit séjour d'un à deux nuits au centre de Paris.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Choisi au hasard dans une liste d'hôtes disponibles, nous avons été charmés par la décoration moderne et sobre, la tranquillité de l'emplacement, la propreté des chambres (bien qu'un peu petites) et de l'hôtel en général; la disponibilité du personnel.
Idéal pour un week end parisien en couple ou entre amis

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Un accueil parfait, prise de possession de la chambre à 11h (nous pensions simplement y laisser les bagages). Chambre parfaite, petite sur l'arrière, super calme, super clean, également au niveau de la SdB. Télé écran plat, Canal+, Pet. déj. très bien achalandé, regarni régulièrement.
Nous avions rencontré un tout petit problème avec le robinet de la baignoire, la robinetterie a été changée le jour même, à notre surprise. Nous avions acheté des nuits dans cet hôtel par le biais d'eBay, à un prix "enchères" fort intéressant, ça ne s'est vraiment pas ressenti au niveau du service. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
wirral
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Hôtel propre et agréable très bien situé, où je retournerais sans hésitation. Il n’y a pas de bar sur place et la salle du petit déjeuner est assez petite mais la plupart du temps nous allions manger dehors, le quartier offre d’excellentes alternatives. Le personnel est très chaleureux et l’arrêt de la ligne de bus qui va à l’aéroport n’est pas loin de l’hôtel, ce qui évite d’avoir à traîner ses bagages trop longtemps !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hafnó
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons passé 5 jours là-bas et sommes très contents de notre choix... Personnel agréable, chambre douillette, emplacement fantastique... et nous avons eu la chambre pour pas cher...
La seule chose négative que je pourrais mentionner, c’est le fait qu’on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine... Mais j’y retournerais sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Star Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Star Champs Elysees

Adresse: 18, rue de l'Arc de Triomphe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°378 des hôtels familiaux à Paris
N°507 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Star Champs Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Star Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Hotel Paris Star
Best Western Star Champs Elysees Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Star Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.