“idéal pour familles avec enfants” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 093 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier
“idéal pour familles avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

C'est mon 2 ème séjour (mamie avec 2 enfants 6 et 8 ans) dans cet hôtel avec la même satisfaction.Une grande chambre où tout est là (sauf peignoir et chaussons) pour y vivre comme à la maison;des attentions (petit-dèj gratuit,jouet) pour les enfants.Un net progrès dans le service du petit-déjeuner:rapidité,renouvellement des denrées;en été,pas de problème de place car l'hôtel est doté d'une grande terrasse;en hiver,peu de place,mais on ne peut pas repousser les murs et ça ne m'empêchera pas d'y retourner.
Ma seule critique (non motorisée),c'est l'éloignement du métro,5 mn à pied,mais cette ligne a le mérite de desservir des stations touristiques.
Si vous avez des enfants,n'hésitez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuit début décembre. Les locaux communs sont sales et le personnel très peu accueillant. Les chambres ne sont pas contrôlées car le ménage n'y pas fait. Beaucoup de poussière sur la moquette. A notre arrivée, 3 flacons de savon vides dans la salle de bains... de qui se moque-t-on ? Un hôtel qui dessert la réputation de suite novotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

superbe hôtel surtout avec des suites de 30m2 même en face du marché de montreuil très calme seul défaut le personnel de l'accueil en fait juste une personne pas sociable mais avec parking 10E et en plus on a rendu les clés mais voiture reste au parking jusqu'au soir. Petit-déj complet et bon. Métro à 200m.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Ayant déjà séjourné dans des Suite Novotel j'avais sélectionné celui ci pour un séjour parisien. Que dire ?
Emplacement : Au fin fond du 20ème en surplomb du Périph'
Personnel : Très peu aimable au limite de l'antipathique. C'est simple on a sans cesse l'impression des les déranger . Pas le moindre sourire ;

Le 1er soir : panne d'eau dans tout l'hotel ; Peu d'explication, pas un seul geste digne de ce nom du personnel.
Le lendemain : pas d'eau chaude dans la chambre . Intervention en fin de journée et Pas un seul mot du personnel.
Problème de connexion internet : la personne à l'accueil m'a accueillie de manière ultra déplaisante..
Suite au 2 jours sans eau puis sans eau chaude l'hotel a t'il eu un petit geste commercial ? Non
En résumé : Hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

L'hotel est très calme, surtout si vous demandez une chambre côté cour. Le quartier craint un peu mais il y a à 100 m un trés grand Centre commercial avec des restos et des boutiques sympas. Les chambres sont trés spacieuses, trés ergonomiques et les salles de bains luxueuses. En plus, petite salle de finesse assez sympa. Je suis d'accord avec les autres avis sur le petit déj. Je vous recommande donc de profiter de la mini kitchenette avec frigo et micro ondes et bouilloire avec thé, café et coup cakes. Si ça ne vous suffit pas, il y a des boulangeries à 100 m. Bref aussi bien pour le travail que pour les WE.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

hôtel très correct. Bonne isolation phonique, chambre très spacieuse et "en cas" à disposition sont très agréables. Excellente literie. Située face à un immense marché, double vitrage et double fenêtre isolent parfaitement du bruit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse : 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels les plus économiques à Paris
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Priceline, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.