“Formule une nuit/petits déjeuners/croisière "gratuite" pour 125euros” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Suite Novotel Paris Porte de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Porte de Montreuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 156 sur 1 794 hôtels à Paris
Louhans, France
“Formule une nuit/petits déjeuners/croisière "gratuite" pour 125euros”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Accès très facile depuis la sortie du métro (en poussette!). Juste le pont du périphérique à traverser.
Chambre très agréable, spacieuse, idéale pour deux adultes et deux enfants. Un micro-onde pour chauffer les biberons. Les parents peuvent se faire un petit café/déca/thé en arrivant. Dans la salle de bain, on peut choisir entre bain et douche. Savon à disposition. Echantillons d'exfoliant et ce lait corporel disponibles. Chacun sa serviette (4) en plus de torchnons à mains,...Buffet du petit-déjeuner copieux, varié (15 euros en temps normal par personne).
Seul bémol: la croisière soit disant gratuite. Nous ont été offerts uniquement les billets (12 euros normalementX2) pour les adultes, mais pas ceux pour les enfants (5 eurosX2). A revoir par l'hôtel donc, surtout que l'excuse donnée à l'accueil "on n'avait pas l'âge des enfants" (alors qu'on le précise sur le site du groupe Accor!) est bidon! Le bâteau se prend non loin de la tour Eiffel. Sympathique, 1H, avec visite guidée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Mathay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bon séjour, l'hôtel est très bien situé (métro à 150M ) très bon accueil et petit déjeuner complet. Chambre confortable et spacieuse,je recommande cet hôtel pour une découverte de Paris. Petit bémol, quartier mal fréquenté à partir d'une heure tardive.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai séjourné trois fois 5 jours au cours des dernières semaines dans cet hôtel pour des raisons professionnelles (siège de mon entreprise non loin).
Certaines choses sont satisfaisantes d'autres beaucoup moins. L'accueil, sans être chaleureux et souriant est correct. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Baignoire et douche séparées.
Lors de mon premier séjour, j'étais au 1er étage et la fenêtre s'entrouvrait à peine et il faisait très chaud. Lors de mon troisième séjour, j'étais au onzième et là, la fenêtre s'ouvrait en grand...bonjour la sécurité.
Lors de mon deuxième séjour, mon conjoint et les enfants m'ont rejoint pour une nuit (surprise). Les draps usagés des deux lits d'appoints sont restés sur le sol de la chambre tout le séjour et n'ont pas été retirés par la femme de ménage. Une fois j'avais du savon, une fois je n'en avais pas. Uns fois j'avais du sucre sur le plateau de courtoisie, une fois je n'en avais pas. Bref, il manquait toujours quelque chose.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse: 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels les plus économiques à Paris
N°358 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.