“une bonne adresse aux portes de Paris Est” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 090 sur 1 794 hôtels à Paris
Draveil, France
“une bonne adresse aux portes de Paris Est”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Franchement, difficile de trouver un tel rapport qualité/prix !
Avec un service d'accueil digne de grands hôtels (à moins que je sois tombé sur une exception...))

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fredericton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Le Novotel Paris Porte de Montreuil est confortable et se rapproche des standards nord américains. Cet hotel n'a pas le charme de ce qu'on pourrait s'attendre des auberges typiquement européennes ou parisiennes. Mais c'est économique et relativement pratique. Pour un séjour de 9 jour à la fin juin 2012, la facture s'élevait à environ 1000$ par l'entremise de Hotwire.

Notre chambre qui donnait sur la rue était bien et spacieuse pour deux adultes et deux enfants (13 et 6 ans). Si vous ouvrez les fenêtres, vous pourrez vous "endormir" en écoutant la cacophonie du "périférique". Les jours du marché, on peut entendre les marchands s'installer très tôt le matin dans le stationnement avec leur camions, etc. D'autres gens ont suggéré demander les chambres du côté jardin - probablement une bonne idée.

Le système d'internet via la télé est plutôt moche et nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner correctement. Le réseau Wifi de l'hotel est adéquat, mais peut s'avérer très lent à l'occasion. Mini frigo fonctionnait bien, micro onde aussi. La salle de bain de notre suite comprenait bain et douche. La climatisation était un peu juste et ne réussissait pas à raffraichir adéquatement la chambre.

Le quartier semble relativement sécure bien que ce n'est pas très joli. Et les déchets sont nombreux si vous marcher autour du rond point de la Porte de Montreuil surplombant le périférique. Le secteur est très cosmopolite - on y retrouve un grande variété d'etnicités. Le marché qui s'installe dans le grand stationnement devant est amusant et nous l'avons fréquenté à quelques reprises (nous y avons aussi fait des achats). C'est parfois difficile de circuler à pied pour contourner le marché afin de se rendre au métro, mais ce n'est pas la fin du monde. Certains soirs, à la sortie du métro Porte de Montreuil, c'est parfois difficile de circuler pour retourner à l'hotel en raison des nombreux marchands de trottoir (on devine illégaux) qui s'installent avec leur marchandise sur le trottoir ça et là.

Le super marché Carrefour est adjacent à l'hotel et comprend un McDo pour les amateurs. Un autre centre commercial hébergeant l'hypermarché Auchan est à environ 20 minutes à pied. En remontant la Rue de Paris, il y a quelques petits restaurants et une charmante épicerie miniature pour les petits besoins en boisson et grignotine tard le soir. Pour les typiques boulangeries françaises ou les cafés parisiens... il faut sortir du secteur. Il n'y a rien du genre dans le coin.

Bon rapport qualité prix quand même. L'Hotel est neuf, propre. bien tenu. Ce n'est pas central mais avec votre passe de métro zone 1 à 3, on peut bien circuler avec le métro à 10 min de l'hôtel.

Nous avons aimé notre séjour, mais je crois que pour une prochaine fois, en tant que touristes recherchant l'expérience parisienne, on tenterait de trouver un hotel un peu plus central avec des attraits typiquement parisiens à proximités

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel en famille (à 3) et nous avons beaucoup apprécié l'hotel. Il est très facile d'accès en voiture du fait du périphérique et le garage est bien adapté et utile ; le métro est accessible rapidement et vous mène dans le centre de Paris rapidement. La chambre est très spacieuse et surtout bien équipée avec un micro onde et une frigo ; la literie est très confortable. La chambre en tant que telle est très bien insonorisée. Les prestations fournies assurent un confort lors du séjour.... et elles sont bien appréciables après une journée marathon de découverte de Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SAINT MITRE LES REMPARTS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Espace pour travailler et se reposer
Point "cuisine" pour se préparer un thé sans avoir à aller au bar
Diversité du PDJ

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Ce suite Novotel est bien situé à côté du métro( ligne 9). On peut donc se rendre au centre de Paris facilement!
La chambre est propre! (l'hôtel aussi en général). Chambre plutôt petite pour une "suite"... Lit assez mauvais!
Parking souterrain
Salle de bain normale avec baignoire et douche séparées!
Par-contre, à notre réveille vers 6H30 du matin: PLUS DE COURANT! Et cela jusqu’à notre départ vers 9H30! C'est pour vous dire qu'un mécano aurait eu largement le temps de venir! Et à Paris... trouver un mécano, c'est pas la mer à boire! Donc TRES MAUVAIS POINT!!!
Heureusement, le personnel a été plutôt commercial en nous offrant le petit-dej ( pas mauvais mais simple!) et le Parking.

J'attendais mieux!

Bonne nuit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse : 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels les plus économiques à Paris
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, ACCOR, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.