“hotel confortable” 4 5 étoiles

N° 1 154 sur 1 792 hôtels à Paris
rouen
“hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel situé porte de Montreuil, près du métro et face à un grand parking gratuit (hormis le lundi jour de marché)
chambres très spacieuses, de très grand confort (coin kitchenette, salle de bain avec baignoire et douche) avec une décoration raffinée. Ma chambre qui donnait sur la cour est très calme.
Seuls bémols: le petit déjeuner est servi dans le lobby, avec peu de tables et le service est nonchalant. Pas de restaurant à l’hôtel et peu de lieux pour diner dans le quartier.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai résidé dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Malgré la proximité de mon lieu de réunion, je n'y retournerai jamais! L'environnement n'est pas très rassurant, voire inquiétant... camionettes abandonnées, "marché" ouvert, prostitution,... j'ai vraiment du mal à comprendre certains commentaires qui recommandent cet établissement en famille!! A moins que le but soit de rester enfermé dans sa chambre avec toutes les chaines TV accessibles et des films à disposition! Pour ma part je n'y emmenerai jamais mes enfants ! Ce n'est sans aucun doute pas l'image de Paris que je souhaite qu'ils gardent! Le métro le plus proche est un peu éloigné (15 min. à pieds environ) et surtout accessible par des lieux peu fréquentables...
Les services de l'hôtel : ils sont ni mauvais, ni bons, ils sont inexistants. Pas de resto, pas de services en chambres, des agents à l'accueil peu accueillants!
Literie confortable, propreté des sanitaires très moyenne... Bref, rien du standing qu'on peut attendre d'un Novotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L’hôtel est situé dans un quartier qui n'est pas très chic mais cela reste un détail puisque nous ne sommes pas là pour cela .
Tres belle Suite spacieuse , dans les tons clair , sobre et agréable pour la vue . Literie divine , salle de bain bien pensé avec douche et baignoire , un coin cuisine bien pratique avec micro onde et mini frigo . Bref tout est bien aménagé pour ne pas avoir a sortir de sa suite .
Voici maintenant quelques points négatifs :

- L’accueil un peu "léger"....! Je m'explique , deux demoiselles (je dirais même des copines de lycée ) pas très "professionnelles" censés s'occuper des clients qui payent 145€ leur suite , c'est le minimum . Il était 23H30 je descend a l’accueil , 4 mecs en trains de rigolé au bar avec la " Réceptionniste " ...surement des "amis" ,TRES professionnelle ! L'enseigne SUITE NOVOTEL risque d'en prendre un coup avec des gens comme cela . Dommage car au delà du personnel , l’hôtel est fidèle a l'enseigne Novotel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Wallers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La situation de l'hôtel est tout simplement minable et le service pitoyable, j'ai déjà séjourné dans de nombreux novotel sans jamais être déçus mais alors là c le pompon .....
Idéal pour le tourisme sexuel, en effet le chemin entre le métro et l'hôtel vous permettra d'en consommer allégrement. A votre arrivée, n'oubliez pas de passer à l'acceuil car votre carte sera immanquablement démagnétisée, si vous n'y trouvé personnes, la demoiselle est certainement dans un des canapés avec son petit copain...
Côté chambre, c'est correct, literie confortable et équipement vidéo honorable, évitez le petit déj, pour 14 euros minis pains et croissants, rapport qualité prix quasi nul.
Pour résumer, indigne d'un novotel que ce soit en termes de situation ou de service, à fuir absolument ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse: 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.