“Suite Novotel, Paris Porte de Montreuil.” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 143 sur 1 793 hôtels à Paris

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est bien, mais dans un quartier peu recommandable. Devant, un grand stationnement qui se transforme en marché aux puces le samedi, dimanche et lundi. Lorsqu'ils quittent le soir, c'est une zone sinistrée. Bon, il y a bien une équipe de nettoyage qui passe heureusement. Le métro est à 15 minutes de marche, mais nous devons passer par dessus le périphérique , alors bonjour les gaz d'échappement. Les restos autour de l'hôtel sont nuls, il faut vraiment sortir de ce quartier qui est habité par des iraniens, dont certains ne parlent même pas français malgré qu'ils opèrent un commerce. Pour les chambres, notez qu'elles sont jolies, mais pas aussi grandes que les photos sur la publicité de l'hôtel. C'est fou ce qu'on peu faire avec les nouvelles caméras. La chambre était propre, le matelas dur, moi j'adore, la salle de bain et douche très propre, la toilette était à part avec son lavabo elle aussi. Il y a aussi un 'wet bar' c-a-d- lavabo, cafetière, micro-onde , frigo, que nous avons trouvé très pratique. L'internet est très très lent (54 bits). Mais le personnel de l'hôtel fut très courtois, rien à redire. À propos de l'auto offerte gratuitement, je ne sais pas si c'est de la frime, car elle était supposément en réparation, alors même avec un séjour d'une semaine, nous n'avons pas réussis à l'avoir. Informez vous avant de vous rendre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L’Emplacement de cet Hôtel fait peur à voir le quartier. Hôtel sois disant refait ou certaines chambres (peut-être), c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel mais c'est la dernière. La chambre assez grande pour 3 mais pas pour 4 était tout juste propre. Elle paraissait usagée, et je passe certains détails sur internet. Le matelas du grand lit était dur, et avons retrouvé des poils et cheveux sur alèze. Par contre sur les deux autres matelas, pas d'alèze. Avons du mettre deux drap, au cas où. J'ajoute que le 2ème petit lit trop à ras du sol, tout près d’une moquette vieille et poussiéreuse.
Sommes simplement déçu par le prix que coûte cette chambre. Les petit-déj, assez copieux mais attention aux dates... avons vu du périmé de la veille....les fruits (oranges) immangeables. La salle des petits déj qui sert aussi pour le bar trop petite avons dû se dépêcher pour laisser la place. Pas top au prix du déj. Enfin, pour un Novotel prix beaucoup trop élevé pour le confort.
PAR CONTRE TRES BON ACCUEIL, PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE..

Montrem
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Emplacement Correct , Métro pas loin, Parking en sous-sol pratique. Chambre propre gros bémol Internet ne fonctionne pratiquement pas, Très bas débit d'une autre époque la box connectée sur RJ45 ou Wi-Fi , pas question de visualiser une vidéo comme promis...à peine si on peut se connecter. Décevant. Concernant le service, rien à voir avec un Novotel ou un Mercure, nous sommes plus à une échelle industrielle dans cet Hôtel.

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprise à titre professionnel dans cet hôtel, le choix de l'hôtel est surtout lié à la proximité de mon travail. En gros le quartier n'est guère acceuillant, véhicule à l'abandon, racollage, trop proche du périphérique et de ses dérives. Pour les chambres très correct, grandes et avec tout le confort lié au Suite Novotel. Bémol aussi sur le choix de l'espace petit déjeuner qui est plus que réduit

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le principe de la suite hôtel est interessant et pratique quand vous êtes 3 adultes sur un WE.
L'hôtel n'est cependant pas idéalement situé, ses abords sont sâles et encombrés.
La salle pour le petit déjeuner est petite, manque de tables et de chaises. Une seule personne le dimanche pour s'occuper de tous les clients (elle fait ce qu'elle peut mais est débordée)!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse: 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels les plus économiques à Paris
N°359 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.