“HOTEL ET ENVIRONNEMENT EN DISCORDANCE” 4 5 étoiles

Suite Novotel Paris Porte de Montreuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France   |
N° 1 162 sur 1 773 hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, choisi parce que proche de l'appartement d'une amie. Plus jamais je ne reviendrai ni dans l'hôtel, ni dans ce quartier, qui ne ressemble pas à Paris (surtout si vous êtes étranger) mais une bidonville du tiers-monde mais pas joyeux du tout, plutôt malfamé.

Le chemin de métro (10 minutes) sur les trottoirs surchargés de vendeurs à la sauvette, beaucoup de saleté, des crachats par terre, des gens désagréables, énormement des déchets, des gens qui urinent à la rue même.

L'hôtel mal fréquenté, des gens de marché entrent à l'hôtel, entretiennent avec le personnel et repartent avec des sacs remplis de capsules de Nespresso (2 cas vus dans deux jours).

Réceptionniste désagréable, malpoli.

Chambre nettoyé à moitié, des cheveux dans la douche, rideau arraché.

Seul point positif: bon literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EricBouloc, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Pour ce qui est de l’environnement de l’hôtel, nous informons, et travaillons, de concert avec les institutions locales sur ce sujet afin d’améliorer ce point . Cependant , je puis vous assurer qu’à ce jour il n’y a pas d’insécurité dans notre quartier entre l’hôtel et la station de métro

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel sans surprise... Grand groupe, tarifs attractifs en réservant un peu à l avance et donc rapport qualité prix assez imbattable. Le côté impersonnel prime, n attendez pas d attention particulière du personnel (une seule personne à la réception lors de mon séjour), on aime ou pas ! Literie superbe espace sdb tres bien conçu (douche et baignoire séparées).
Pas testé petit déjeuner. Des travaux étaient en cours pour rénover réception et salle de petit déjeuner...
Un must du genre pour nomades professionnels !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur

Les travaux de rénovations de nos nouveaux espaces de réception , de détente et de restauration , pensés pour votre confort et bien être sont à présent terminés

Lors de votre prochain séjour , hésitez pas à découvrir notre nouvelle offre de restauration disponible 24h/24h et vous offrant , en fonction des différents moments de votre séjour , un large de choix de produits frais et régionaux , salés ou sucrés ; afin de bien commencer la journée , n’oubliez pas que notre petit déjeuner gourmand , équilibré et à volonté est offert pour vos enfants jusqu’à 16 ans si ilsl vous accompagnent pour ce moment de partage matinal

saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

De passage à Paris, j'ai effectué un séjour de 5 jours dans cet établissement.
J'ai eu la bonne surprise d'y trouver un hall entièrement restauré aménagé de façon chaleureuse et agréable, dans des tons qui rappellent un univers scandinave. De quoi apprécier le petit déjeuner dans un cadre qui met de bonne humeur et bien se détendre après une journée de réunion.
La possibilité d'empaqueter son petit déjeuner pour l'emporter, ou le déguster dans sa chambre est très pratiqué pour les matins pressés.
Le personnel est accueillant, professionnel, réactif et bienveillant.Il assure un service rapide.
La chambre est fonctionnelle, propre très agréable et confortable.
Selon les chambres les traces d'usures sont plus ou moins présentes mais restent minimes.
En résumé c'est un hotel que je recommande!

• Séjour du mai 2014
EricBouloc, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chére Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes également très heureux que les travaux de rénovations réalisés dans nos nouveaux espaces de réception, de détente et de restauration , pensés pour votre confort soient à votre gouts

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau .
Bien à vous

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse: 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels les plus économiques à Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.