“Chambre très bien agencée” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

suite a mon passage professionnel accueil dans cet hotel relativement cher a été médiocre la chambre avait une moquette vieillotte le petit dej pas convivial on m'a dit de prendre mon petit dej dans un panier et de remonter dans ma chambre si vous voulez un peu plus de café redescendre je ne dit pas que c'est pas bien dans l'ensemble mais pour le prix je pense qu'il y a mieux

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
EricBouloc, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chére Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Notre offre petit déjeuner est proposée à déguster dans votre suite pour plus de confort et de tranquillité ; vous pouvez cependant , si vous le souhaitez, prendre votre petit déjeuners dans les espaces salon du rez de chaussée ou sur notre terrasse lorsque les conditions climatiques le permettent .Toutes nos suites sont équipées de machine à café Nespresso.

J’ai également le plaisir de vous annoncer , que pour que vos nuits soient encore plus douces , nous allons prochainement vous offrir une toute nouvelle literie et que pour une meilleur connexion WIFI , notre établissement sera prochainement connecté à la fibre .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Je séjourne dans cette hôtel depuis plus de 10 ans quand je viens à Paris et j'en suis pleinement satisfait. Depuis les chambres et le "Lobby" ont été restylés, je confirme que cette hôtel est satisfaisant... Belle surface de la chambre, TV à la demande, internet gratuit, machine à café dans la chambre, etc...
Jardin très agréable à l'arrière de l'hôtel.
Le petit défaut est quand même le marché du week end qui génère beaucoup de déchets aux abords de l'accès principal.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant coté jardin très calme. En général, il n'y a de nuisances sonores pour les...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
EricBouloc, Directeur général de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que les travaux de rénovations succéssifs derniérement réalisés sur notre étblissement répondent à votre confort et bien être . J’ai également le plaisir de vous annoncer , que pour que vos nuits soient encore plus douces , nous allons prochainement vous offrir une toute nouvelle literie .

Pour ce qui est de l’environnement extérieur à l’hôtel sur la voie publique autour de l’hôtel, nous informons, et travaillons, de concert avec les institutions locales sur ce sujet afin d’améliorer ce point.Des actions en ce sens en coopération avec les services de la ville de Paris et les forces de l’ordre sont déjà engagées Cependant, je puis vous assurer qu’à ce jour il n’y a pas d’insécurité dans notre quartier entre l’hôtel et la station de métro

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Cysoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

chambre déjà vieillotte en termes d'état et de look. Service sans plus, pas très souriant. Chambre bien Équipée. Manque un plus grand choix de vins et plats à réchauffer. Chambre 408 bien calme sur arrière. J'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2014
Cher Client

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour du 22 au 23 mars dernier.
Mes collaborateurs ainsi que moi-même sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service possible ; par conséquent votre avis nous est précieux

Nous avons pris note de vos impressions sur la décoration de nos suites , en ce sens ,
j'ai également le plaisir de vous annoncer , que pour que vos nuits soient encore plus douces , nous allons prochainement vous offrir une toute nouvelle literie

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude et le professionnalisme de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Vous connaissez Suite Novotel Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Porte de Montreuil

Adresse: 22 Ave du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Porte de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil
Suite Novotel Paris Porte De Montreuil Hotel Paris
Accor Paris Porte De Montreuil
Suitehotel Paris Porte De Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.