“Très beau cadre, personnel très attentionné, bonne cuisine style brasserie chic” 4 5 étoiles
Avis sur La Table du 8

La Table du 8
8, rue Jean Goujon, 75008 Paris, France
+33 (0)1 40 74 64 65
Site Web
Réservez avec
La Table du 8 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 464 sur 12 461 restaurants à Paris
Cuisines : d'Europe centrale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Chic et bon. Excellent service. Beau cadre sous verrière donnant sur un puis de jour et un mur végétal. Un moment délicieux. Cuisine non originale style brasserie chic mais soigné.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
paris
“LA TABLE DU 8 C EST 10 SUR 10”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je suis habitué de la table du huit, j y ai diner parfois seul parfois a 25 et c est toujours aussi gouteux et constant. les produits sublimement travaillés, les desserts jouent avec les parfums. Le service est imparable l'équipe jeune sont performants et motivés. La terrasse unique, et le fumoir ou je deguste un havane sont zen. La table du 8 c'est 10 sur 10

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle réussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le restaurant est une réussite ; la cuisine de qualité est servie aux gourmets qui viennent régulièrement en toute discrétion... parce que l'endroit est resté bien discret, il faut dire que son emplacement ne compte pas avec le passage. Cependant il faut y aller pour apprécier le luxe discret et la quiétude du lieu, de la terrasse dissimulée jusqu'au fumoir pour amateurs de puros. Bravo.

• Visité en novembre 2012
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

le lieu est très agréable non loin du Palais de la découverte, la décoration est magnifique. Nous avons diné en terrasse au calme, et il faut dire que que nous avons passé un très bon moment.
La cuisine est excellente et les plats originaux, la qualité est au rendez vous. Excellent service
Je conseille donc ce restaurant sans hésiter

• Visité en août 2013
PARIS
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'y déjeune régulièrement, lorsque l'envie de déjeuner à l'écart de l'agitation du quartier des champs Élysées se fait sentir.
La Maison des centraliens est en effet un havre de paix, hors du temps. Entrer dans son restaurant permet de faire une réelle coupure. Décor magnifique et reposant, clientèle bien élevée qui discute discrètement, tables suffisamment espacées...
Belle carte, avec des plats toujours vraiment copieux, plats du jour pour varier, pâtes et hamburgers en cas de très grosses faims ou besoin de réconfort.
Service feutré et complice du Maître d’hôtel, vins au verre vraiment excellent.
Café gourmand irrésistible.
En écrivant cet avis, je me demande pourquoi je n'y vais pas plus souvent!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du 8 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table du 8 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.