“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chardenoux

Le Chardenoux
1 rue Jules Valles, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
01 43 71 49 52
Quartier : Bercy / Nation
londres
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions déjeuné dans ce restaurant que nous avions trouvé cher pour de la cuisine de bistrot, mais nous avions apprécié les plats;
Nous habitons le quartier, nous y sommes retournés un soir de mai.
J'avais réservé en précisant que c'était pour mon anniversaire.
A notre arrivé, accueil glacial. Nous demandons à changer de table (le restaurant était encore vide), et la réponse sèche fut "c'est la seule table pour cinq". Lorsque nous sommes partis, la salle du fond n'était pas pleine...
Service prétentieux et lent, le plat principal nous a déçus,pas d'attention particulière...
si vous traitez vos clients avec hauteur, ne vous étonnez pas qu'ils ne reviennent pas.

Une soirée gâchée, un mauvais rapport qualité-prix, pas de sens du service.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Barlinek, Pologne
“on s attend a autre chose!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

après avoir un goûter la pâtisserie de Lignac nous sommes allées au restaurant de Cyril Lignac , le chardenoux malheureusement aucune trace qui laisse penser à ce chef les assiettes sont peu copieuse peu de choix dans la carte très déçue ,le décor des assiettes la présentation etaient tres moyen. finalement on voit ce qu'il propose à la télé ce qui sert dans un restaurant Bistrot on se dit qu'on se fait vraiment arnaque c'est de la poudre aux yeux. Au niveau des tarif on veut pas dire qu'ils sont excessifs même si ce qu'on a dans l'assiette ressemble plus à un bon bistrot . Bref pas top chef!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rapport qualité/prix pas au rdv, portions peu copieuses, service moyen qui se la raconte, ambiance pas top, bref grosse déception.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg City, Luxembourg
“Un bel ensemble, une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bien sur que vous payez un peu le nom (Cyril Lignac) et que vous chercher à retrouver une trace de la star... mais si on ne vous le dit pas, eh bien vous choisissez dans une jolie carte des mets raffinés (mais pas trop), avec une ambiance pas très coincée étant donné que le lieu est dans son jus, classé, une vrai brasserie parisienne. Pas de flon flon, et pas trop de chi chis... attention : les prix des vins sont très élevés, dommage. Mais dans les plats, un régal. Très bonne soirée,

Visité en mai 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y sommes allés un samedi midi entre amis et nous n'avons pas été déçus. C'était exactement ce à quoi nous nous attendions, de la grande cuisine de bistrot, la présentation est là, le goût est là, l'endroit historique est très charmant le service est agréable et le prix est juste.
Nous y retournerons sans hésitation et nous le recommandons à nos amis!

Les voyageurs ayant consulté Le Chardenoux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chardenoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chardenoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.