“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Eclépens
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous connaissions le quinzième et nous n'avons pas été déçus d'un autre restaurant de Cyril Lignac. Nous avons retrouvé le style du Chef, même si il n'était pas là, encore plus fort, ça veut dire que sa patte est très bien maîtrisée par ses équipes. Menu à 39 euros, parfait rien à dire succulent. Le prix vaut largement la qualité et la créativité présentée. Endroit historique magnifique, même si nous étions un peu coincés sur le passage de la sortie de la cuisine ! Un conseil enlevez une ou deux tables on gagnerait en comfort.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montigny-le-Bretonneux, France
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Portion petite c est certain mais qualité et goût au rdv service impeccable le menu du soir et plus copieux et plus raffine une bonne brasserie ou l on paie le nom de lignac mais qui vaut d être tester

londres
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions déjeuné dans ce restaurant que nous avions trouvé cher pour de la cuisine de bistrot, mais nous avions apprécié les plats;
Nous habitons le quartier, nous y sommes retournés un soir de mai.
J'avais réservé en précisant que c'était pour mon anniversaire.
A notre arrivé, accueil glacial. Nous demandons à changer de table (le restaurant était encore vide), et la réponse sèche fut "c'est la seule table pour cinq". Lorsque nous sommes partis, la salle du fond n'était pas pleine...
Service prétentieux et lent, le plat principal nous a déçus,pas d'attention particulière...
si vous traitez vos clients avec hauteur, ne vous étonnez pas qu'ils ne reviennent pas.

Une soirée gâchée, un mauvais rapport qualité-prix, pas de sens du service.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barlinek, Pologne
“on s attend a autre chose!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

après avoir un goûter la pâtisserie de Lignac nous sommes allées au restaurant de Cyril Lignac , le chardenoux malheureusement aucune trace qui laisse penser à ce chef les assiettes sont peu copieuse peu de choix dans la carte très déçue ,le décor des assiettes la présentation etaient tres moyen. finalement on voit ce qu'il propose à la télé ce qui sert dans un restaurant Bistrot on se dit qu'on se fait vraiment arnaque c'est de la poudre aux yeux. Au niveau des tarif on veut pas dire qu'ils sont excessifs même si ce qu'on a dans l'assiette ressemble plus à un bon bistrot . Bref pas top chef!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rapport qualité/prix pas au rdv, portions peu copieuses, service moyen qui se la raconte, ambiance pas top, bref grosse déception.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chardenoux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chardenoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chardenoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.