“Très joli hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Neuve Paris

Hotel de Neuve Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Neuve Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Neuve-Saint Pierre | 4th Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°865 sur 1 796 hôtels à Paris
Yverdon, Switzerland
“Très joli hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour parfait en tout point, malgré le tarif un peu élevé.
Déco et salle de bain refaites à neuf. Calme et confortable. Petit déjeuner simple mais bon. Attention toutefois à l'accès pour les personnes à mobilité réduite. Il y a un ascenseur mais il est exigu et il faut quand même monter quelques marches pour accéder aux étages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre message très sympathique mais nous tenons compte également de votre remarque concernant l'accès à l'ascenseur.
Sachez que nous sommes en train d'étudier un nouvel accès.

Nous serons bien entendu très heureux de vous accueillir à nouveau.

Philippe Faure

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la station de métro Saint Paul. Chambre fonctionnelle, bien équipée, joliment décorée et de dimension correcte pour Paris mais très mal insonorisée.
Le petit déjeuner est correct pour le prix (10 euros) : mini viennoiseries, pain, céréales et produits laitiers.
L'accueil est mitigé et le personnel peu souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre message et nous avons bien pris note de vos remarques.
Sachez que nous les étudions toujours et nous oeuvrons toujours à améliorer la qualité de nos services, et vos critiques pertinentes aident à cela.

Nous espérons vous revoir avec plaisir dans notre hôtel.

Philippe faure
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour une nuit ma copine et moi avons trouvé cela convenable. Nous voulions juste être dans le marais nous avons été servis. Accueil mitigé, on avait l'impression de passer derrière les discussions personnelles des receptionistes. Certes les chambres semblent petite mais le grand miroir donne un effet de profondeur.

Hotel agréable dans l'ensemble mais très étroit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en nous laissant un message.

Vous avez aimé l'hôtel et cela nous fait plaisir mais nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu l'impression d'un accueil peu personnalisé.

Nous tenons compte de cette remarque primordiale et nous allons prendre les mesures nécessaires.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre établissement, nous l'espérons.

Philippe Faure
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est proche du centre de Paris, accessible à pied, mais dans un quartier pas envahi de touristes; Les chambres sont petites mais fonctionnelles, tout est propre et bien agencé (pas de tele satellite, ni mini bar, ni baignoire). Le personnel est parfois un peu ... distant et pas au courant, mais le service est là.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HOTEL DE NEUVE D, Directeur général de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons avec intérêt vos remarques quant aux services que vous auriez souhaité afin d'améliorer toujours la qualité de notre accueil et de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel De Neuve.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Chambre trop petite pas de coffre pas de mini-bar, une fenêtre se fermant difficilement qui laissait entrer l air....la deco de la chambre est correcte, mais le prix est élevé pour ces prestations.Le personnel d accueil change très fréquemment et ne semble pas au top...L espace pour circuler autour du lit est à des endroits inférieur à 30cm

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Client

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et vos impressions sur votre séjour.
Je reconnais que nos chambres peuvent sembler un peu petite mais pour une ville comme Paris, elles sont de tailles toute à faire correctes (en moyenne 13.5 m²). Sachez que pour 30 € de supplément, notre hôtel offre une catégorie supérieure avec des chambres de 17 m². N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour votre prochain séjour

Vous connaissez Hotel de Neuve Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Neuve Paris

Adresse : 14, rue Neuve-Saint Pierre | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°865 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Neuve Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Neuve Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Marais Bastille
Hotel Paris Jardins De Paris Marais Bastille
Jardins Marais Bastille Paris
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Neuve Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.