“Très bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Neuve Paris

Hotel de Neuve Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Neuve Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Neuve-Saint Pierre | 4th Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°902 sur 1 792 hôtels à Paris
Annemasse, France
“Très bien placé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel de Neuve est super bien placé, et dans une rue calme. Notre chambre était très petite, nous avions tout juste la place de faire le tour du lit, mais c'est Paris, nous avons rarement vu mieux pour le prix.
Cela dit, le petit déjeuner est très limité et la pression de l'eau dans la salle de bain était fidèle à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, quasi inexistante. Et trouver la personne de la réception affalée dans un canapé de l'accueil en rentrant à 22h était quand même un peu étrange.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HOTEL DE NEUVE D, Gérant de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Daniela O,

Merci beaucoup pour l'avis que vous avez pris le temps de nous laisser.
La pression de l'eau est un problème que nous connaissons, et que nous sommes sur le point de résoudre. Quant au veilleur de nuit, ce n'est pas le niveau de service que je transmets à mes équipes, et vous pouvez être assuré que j'ai pris les mesures rectificatives pour que cela ne se reproduise plus. Je vous prie de nous excuser pour ce manquement...

Merci pour vos remarques très constructives.

En espérant pour ré-accueillir très bientôt,

Hélène MAILLET

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement sur Paris. Bien que la chambre soit étroite et qu'il y ait un peu de bruit extérieur lié à l'avenue à proximité, la décoration est moderne, la literie est parfaite, et la propreté des lieux imbattable. Accueil RAS, emplacement idéal.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
HOTEL DE NEUVE D, Gérant de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher AngeP,

Merci pour votre commentaire qui recommande notre petit boutique-hôtel !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu apprécier votre séjour dans un cadre professionnel. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue, nous sommes à votre disposition.

Au plaisir de vous revoir bientôt nous l'espérons,

Hélène Maillet
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tout neuf bien situé dans le quartier du marais. Le personnel est très chaleureux et particulièrement serviable de la personne qui s'occupe des petits déjeuners et du ménage aux différents réceptionnistes ou gardiens qui nous ont accueillies pendant les six jours passés dans cet etablissement ce qui est remarquable dans une capitale qui n'est pas réputée pour son accueil.
Les chambres sont petites mais standard pour Paris, la literie tres confortable et les volets permettent de dormir tard en matinée sans être gêné par la lumière du jour.
Une petite remarque sur l'équipement : un trois étoile mériterait à mon sens d'avoir les chambres équipées de bouilloire pour se faire une boisson chaude en rentrant des visites assez fatigantes,
Les produits de toilette pourraient être un peu plus haut de gamme, les petits déjeuners meriteraient d'être enrichis de fruits frais. Et là, ce serait le sans faute mais franchement le séjour à ete excellent et je reviendrai avec grand plaisir dans cet hotel. Un grand merci encore à toute l'équipe. Catherine

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les étages superieurs pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
HOTEL DE NEUVE D, Gérant de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Catherine,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très favorable. Nous nous enrichissons de chacun des commentaires laissés par nos clients à l'issue de leur séjour.
Pour les fruits frais au petit-déjeuner, je prends note de vos conseils : nous allons en enrichir le buffet, afin de vitaminer l'hiver !

Au plaisir de vous accueillir très prochainement je l'espère,

Cordiales Salutations,

Hélène Maillet
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil impeccable, localisation superbe (en face de l'hôtel Sully, quasiment), au calme.
Hôtel extrêmement propre, en très bon état, chambres confortables et sauf si vous êtes américain, spacieuses. Sdb agréable, calme et literie ok - très bonne nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est vraiment très gentil de votre part.

Nous somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissemment et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services pour nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre spacieuse et décorée avec gout.
Salle de bain très propre, petit bémol pour le débit de la douche qui est un peu faible.
Hotel dans une petite rue très au calme à 2 pas du métro st Paul, quel luxe de dormir en plein Paris la fenêtre ouverte.
Mention spéciale pour l'équipe d'accueil de l'hôtel et particulièrement pour Philippe le réceptionniste qui est d'une gentillesse exemplaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire tellement agréable.

Toute l'équipe et moi même sommes touchés par votre témoignage et soutien si chaleureux.

Nous espèrons vivement vous accueillir à nouveau.

Mille mercis encore

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hotel est très bien situé, le quartier est agréable et très vivant et il y a peu de bruit une fois dans la chambre.

Cependant les chambres sont vraiment minuscules,on peut à peine bouger, c'est un peu dommage vu le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve Paris, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en consacrant un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire.

Nous prenons à coeur les remarques de nos clients, celles-ci nous sommes très utiles pour améliorer constamment le service.

Nous sommes conscients que certaines chambres ne sont pas grandes comme beaucoup d'hôtel à Paris, cependant nous avons quelques chambres plus grandes.

Si vous avez aimez l'emplacement nous serions heureux de vous faire découvrir une grande chambre au tarif normal.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, merci encore pour votre commentaire.

Cordialement

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement rêvé ! Chambre confortable, propre et fonctionnelle. Très bonne literie. La superficie des chambres correspond au standard parisien. Petit déjeuner continental correct.
Accueil de qualité. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire si gentil à notre égard et nous vous en remercions.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire au mieux.

Vos commentaires nous sont très précieux pour améliorer le service auprès de nos clients.

Nous vous remercions,

Philippe

Vous connaissez Hotel de Neuve Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Neuve Paris

Adresse: 14, rue Neuve-Saint Pierre | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°902 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Neuve Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Neuve Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Marais Bastille
Jardins Marais Bastille Paris
Hotel Paris Jardins De Paris Marais Bastille
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Neuve Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.