“enfin un hotel a dimension humaine” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°17 sur 1 793 hôtels à Paris
visé
“enfin un hotel a dimension humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

petit hotel entièrement refait, design parfait, propreté , sourire, service au petits soins
rien, mais vraiment rien à redire
le patron possède plusieurs hotels, je me réjouis de les essayer
a recommander sans aucune limite
la rue est très calme, dans un quartier classe. Allez au resto Corse, vous ne serez pas déçu, c'est à 3 minutes à pied au maximum

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Un très grand merci pour votre commentaire, qui nous touche beaucoup. Nous finalisons ces jours ci les détails décoratifs, et serons ravis de vous revoir comme promis l’an prochain, ou avant bien entendu.
A très bientôt
Toute l'équipe de Résidence Foch

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le chambres sont tres confortables. Une television avec plusieurs programmmes en differenteslangues, un system wifi excellent et gratuit, un personel, tres acceuillant, affable et tres serviable, une assitance office excellente (imprimante, Scan et laptop a disposition), Une salle de bain tres propre et agreable.
A cote de l'avenue FOCH et pas loin des Champs Elyses.
Je ne peu que recommander cet hotel pour vos passages a Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Nelly R, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Après quelques mois de fermeture, nous vous attendons dès Avril dans un hôtel entièrement rénové.
A bientôt à l'hôtel Résidence Foch.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous séjournions à l'hôtel Résidence Foch et nous y retournerons sans hésiter. Un accueil toujours aussi chaleureux et simple, du personnel gentil et disponible, la possibilité de laisser ses valises à la réception le 1er et dernier jour. Nous avions réservé une chambre supérieure, située au dernier étage, elle était spacieuse, propre et calme, un peu vieillotte mais vraiment charmante, de style français. Un grand lit, une bonne literie, un coin salon, mini bar. Nous avions déjà séjourné dans une chambre familiale (très spacieuse, calme, propre, jolie décoration) et une chambre deluxe, très bien également. Le petit déjeuner est assez varié, très bon. Situation excellente, dans un quartier calme mais proche de tout, 5 grosses minutes à pieds de la station de métro Porte Maillot et RER Neuilly-Porte Maillot, 10 minutes à pieds des Champs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Encore un grand merci pour votre confiance, et votre fidélité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Le personnel est extraordinaire, surtout Emma.
Ils vous montrent tous les sites à visiter et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin.
La chambre est simple, mais très propre !
L'emplacement est bien également, près de la station de métro et du bus pour Roland Garros, si vous allez regarder un match.
Je recommande strictement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel bien situé, très grande gentillesse du personnel, propreté impécable, ambiance cosy!
chambre un peu petite, c'est le seul bémol!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Bien situé, parking et metro à 10 mn à pied.
accueil convivial.
chambre un peu petite mais propre.
déco ... carrement kitch.
petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil très sympathique, petit-déjeuner copieux et frais (Salade de fruits). Chambres de style, confortables mais pas très bien insonorisées.
Situation tranquille et idéale pour participer à une conférence au Pavillon d'Armenonville dans le bois de Boulogne, ou au Palais des Congrès.
Arrêt de métro "Porte Maillot" à 10 minutes à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°16 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.