“Excellent, tous les commentaires positifs sont vrais!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
SAVE 5 to 20 Euros/night
Classé n°11 sur 1 798 hôtels à Paris
Stockholm
“Excellent, tous les commentaires positifs sont vrais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Je serai bref dans mon commentaire car il y a déjà beaucoup de commentaires positifs écrits sur cet hôtel. J'ai réservé cet hôtel 6 mois en avance pour venir en août, pour la première étape de notre lune de miel et on m'a répondu qu'il n'y avait plus que 2 chambres libres (!!!). Eviter donc la déception de ne pas trouver de chambre pendant la haute saison en réservant vraiment bien à l'avance.

J'ai choisi cet hôtel en lisant les commentaires sur Tripadvisor et j'ai aimé le fait que Nellie y ait elle-même répondu à un commentaire de quelqu'un de mécontent, cela me prouve qu'ils sont à l'écoute de leurs clients et qu'ils sont fiers de ce qui a été dit.

Nous étions au dernier étage de l'hôtel dans une chambre de luxe avec un balcon d'où nous pouvions voir le haut de la Tour Eiffel. Malheureusement le temps n'était pas au beau durant les trois jours où nous étions là, nous n'avons donc pas eu l'opportunité de manger notre petit déjeuner sur le balcon.

Nellie, si vous lisez ce commentaire, merci encore mille fois de nous avoir accueilli dans votre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Je suis descendu ici avec ma famille pour quatre jours. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro de la Porte Maillot. Le trajet en RER (Aéroport CDG > Châtelet > Porte Maillot) se fait en environ une heure et coûte 7€.

L'hôtel est pittoresque. L'ascenseur contient trois personnes et il y a environ trois chambres par étage. La salle du petit déjeuner se compose d’environ 5 tables serrées. Le personnel à la réception est incroyablement serviable et ils vous recommanderont plusieurs restaurants très bien. J'ai trouvé un des membres du personnel trop grognon. Du coup, nous avons pris notre petit déjeuner rapidement et pas à l'aise, alors que tous les autres étaient tranquilles.

Les chambres ont des tailles parisiennes (petites, mais bien). Ils ont des télévisions à écran plat avec la BBC Prime (ainsi pas d'épisodes d'Eastenders loupés) et les salles de bain sont assez modernes avec un bon jet de douche. L'air conditionné est bien, mais un peu bruyant (pas trop).

L'hôtel conviendrait bien pour des seniors en couple. Il est dans un quartier calme, mais pas trop loin des coins importants.

J'avais réservé directement à l'hôtel et le prix était de 150€ par chambre et par nuit. Le petit déjeuner était à 12€ par personne. Il n'était pas abondant : du pain, des oeufs, du yaourt et des fruits en petites quantités.

Vous pouvez aller à pied à l'Arc du Triomphe en environ 25 minutes ou plus vite en métro.

Venez ici si vos principales exigences sont : pas de bruit la nuit et des réceptionnistes polis.

C’est probablement un bon hôtel, par rapport au standard parisien (pour le prix). Prenez garde, tout est plus cher que ce que vous imaginez. Cela est dit par quelqu'un de Dublin.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

situation très agréable et calme à 10 minutes à pieds des Champs Elysées. Les chambes sont petites mais très bien équipés. La chambre 50 dispose d une très grande terrasse. Le prix est très abordable en comparant à d autres hotel à Paris de meme categorie. J ai déjà séjourné dans d autres hotels a Paris de meme categorie mais au double du prix de L hotel Foch. Absolument a conseiller. Personnel hyer sympa.

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits au mois de juin. Nous sommes 2 filles de 21 ans.
L'hôtel était absolument génial dans tous les aspects --- je n'ai rien à redire sur cet hôtel.
Nous nous sommes sentis chez nous dans cet hôtel et entièrement pris en charge.
Nous recommandons, toutes les deux, cet hôtel à tous ceux qui visitent Paris !!!!!!
Jean-Louis est le meilleur réceptionniste du monde. xxxxx

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Perth, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Ma femme et moi avons passé 4 nuits à partir du 24 septembre. L’hôtel est à la hauteur de tous les commentaires positifs sur ce site. Il a une situation pratique sur une rue calme, dans un chic quartier résidentiel, à environ 15 minutes à pied de l’Arc de Triomphe et des Champs Élysées, et environ 5 minutes à pied de la Porte Maillot où s’arrête la navette Air France pour aller jusqu’à l’aéroport qui est à environ 30 minutes. Le personnel de la Résidence Foch est charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Foch

Adresse : 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°13 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.