“Un hotel parfait” 5 5 étoiles

N° 16 sur 1 793 hôtels à Paris
vire
“Un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel refait a neuf la décoration, la proprete de l'établissement, en font une adresse a recommandér, j'ai également apprécié les ordinateurs portable disponibles pour la clientele, le calme de la rue, les produits d'acceuil et le personnel trés sympathique, le seul bemol dans notre chambre, donc peu etre pas dans toute, le papier toilette, il faut se contortionner pour déchirer une malheureuse feuille, voila pour l'annecdote,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire. Le calme, un accueil chaleureux et efficace, de jolies chambres confortables et propres. Voila tout ce que nous voulons offrir à nos clients et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé tout cela chez nous.

Nous espérons à très bientôt.

N.B. n’hésitez pas à nous communiquer le numéro de la chambre où vous avez séjourné afin que nous solutionnions ce problème de papier.

• En arabe d'abord
Blangy-sur-Bresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

tres bon rapport qualité / prix . Personnel tres sympathique . Tres calme à proximité du palais des congres et des champs .La quartier est tres agréable . En espérant que les prix restent en l'état . Nous sommes régulierement sur Paris en WD, et cet hotel est une tres belle adresse à recommander sans modération . S'organiser pour le parking, ( nous avons eu de la chance, une place libre dans la rue , sinon il y a des possibiltés à proximité ) .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Bruno,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
N’hésitez pas à revenir nous voir. Cet été en particulier nous avons une promotion été particulièrement intéressante.
A bientôt
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Une très bonne adresse que nous retiendrons sans aucun doute. D'une propreté exemplaire, nous avons beaucoup aimé la chambre (standard) petite mais très cosy, salle de bain spacieuse et lumineuse, literie parfaite avec, en plus, une couette et ça c'est vraiment un plus ! Nous avons passé une nuit vraiment au calme. Petit déjeuner copieux dans un très bel espace de détente. Pour finir, le personnel est d'une gentillesse incroyable, nous sommes arrivés tard le soir et ne trouvant pas l'hotêl, avons été guidés au téléphone par le réceptionniste de nuit. Ce dernier nous a beaucoup touché par sa gentillesse et sa bonne humeur ! En bref, une excellente nuit et une adresse à conseiller vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Cher Clients,
Un tout grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’équipe et à notre veilleur.
Encore merci, et nous espérons à bientôt.
visé
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

petit hotel entièrement refait, design parfait, propreté , sourire, service au petits soins
rien, mais vraiment rien à redire
le patron possède plusieurs hotels, je me réjouis de les essayer
a recommander sans aucune limite
la rue est très calme, dans un quartier classe. Allez au resto Corse, vous ne serez pas déçu, c'est à 3 minutes à pied au maximum

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Un très grand merci pour votre commentaire, qui nous touche beaucoup. Nous finalisons ces jours ci les détails décoratifs, et serons ravis de vous revoir comme promis l’an prochain, ou avant bien entendu.
A très bientôt
Toute l'équipe de Résidence Foch
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le chambres sont tres confortables. Une television avec plusieurs programmmes en differenteslangues, un system wifi excellent et gratuit, un personel, tres acceuillant, affable et tres serviable, une assitance office excellente (imprimante, Scan et laptop a disposition), Une salle de bain tres propre et agreable.
A cote de l'avenue FOCH et pas loin des Champs Elyses.
Je ne peu que recommander cet hotel pour vos passages a Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Nelly R, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Après quelques mois de fermeture, nous vous attendons dès Avril dans un hôtel entièrement rénové.
A bientôt à l'hôtel Résidence Foch.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous séjournions à l'hôtel Résidence Foch et nous y retournerons sans hésiter. Un accueil toujours aussi chaleureux et simple, du personnel gentil et disponible, la possibilité de laisser ses valises à la réception le 1er et dernier jour. Nous avions réservé une chambre supérieure, située au dernier étage, elle était spacieuse, propre et calme, un peu vieillotte mais vraiment charmante, de style français. Un grand lit, une bonne literie, un coin salon, mini bar. Nous avions déjà séjourné dans une chambre familiale (très spacieuse, calme, propre, jolie décoration) et une chambre deluxe, très bien également. Le petit déjeuner est assez varié, très bon. Situation excellente, dans un quartier calme mais proche de tout, 5 grosses minutes à pieds de la station de métro Porte Maillot et RER Neuilly-Porte Maillot, 10 minutes à pieds des Champs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Encore un grand merci pour votre confiance, et votre fidélité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Le personnel est extraordinaire, surtout Emma.
Ils vous montrent tous les sites à visiter et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin.
La chambre est simple, mais très propre !
L'emplacement est bien également, près de la station de métro et du bus pour Roland Garros, si vous allez regarder un match.
Je recommande strictement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Paris
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°16 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.