“Confortable et calme” 5 5 étoiles

Summer Offer
N° 20 sur 1 792 hôtels à Paris
“Confortable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil agréable, enregistrement rapide, très calme, confortable, il ne manque rien, emplacement toutefois un petit peu excentré, parfait néanmoins pour accéder au palais des congrès.
Juste pour chipoter, la taille de la chambre est à peu près celle des hôtels parisiens de cette catégorie mais cela reste très bien pour un séjour de trois jours

• Séjour du janvier 2013
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chers Clients,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour sur Tripadvisor.

Le quartier résidentiel donne l’impression d’être en peu excentré et calme mais, avec les lignes de métro 1 et 2 on dessert tous les points touristiques très facilement.

La taille des chambres comme vous le signalez, sont standard pour Paris voir même plus car les superficies des chambres nous permettaient d’être un hôtel 4 étoiles. Le charme de Paris et de ses immeubles haussmanniens se paie par ce souci de superficie !

Au plaisir du vous revoir dans notre boutique hôtel et notre belle ville !

• En arabe d'abord
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent. Recommandé. chambres nickel, pas de bruit, literie super. bon petit déjeuner, excellent café américain, personnel très pro et souriant, parfois cela devient rare. prix correct. Un tout petit peu éloigné des transpprts collectifs surtout par temps de pluie mais les taxis sont là pour parer à cela.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

C’est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment au sein de notre boutique hôtel.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Saint Bandry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce délicieux petit hotel Parisien.
Ici tout est soigné, le personnel est d'une gentillesse hors norme (si rare à Paris), tous est propre et entretenu, le petit déjeuner est copieux, salé, sucré. et les chambres sont agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour si positif sur Tripadvisor.

Merci pour la gentillesse de vos mots, cela nous a vraiment fait plaisir. Nous souhaitons donner à notre boutique hôtel, une atmosphère de maison d’hôte ou les clients se sentent comme chez eux ; je suis donc d’autant plus touché par votre commentaire, qui fait ressortir cela.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation.

Aubigny-sur-Nère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

C'est notre deuxième passage dans cet hôtel où nous reviendrons très certainement.
Accueil souriant, chambre petite comme d'habitude à Paris mais très bien décorée, rien ne manque, c'est la première fois que je trouve un fer et une table à repasser dans une chambre d'hôtel !
Salle de bain assez grande, surface disponible afin de poser ses propres objets, robinetterie récente, un miroir grossissant serait un plus, mais c'est un détail !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Evelyne,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir à nouveau parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor.

J’ai le plaisir de vous dire que nous allons installer cette semaine des miroirs grossissant.

Nous concentrons tous nos efforts à la fidélisation de notre clientèle, nous nous réjouissons que vous soyez attentive à tous nos efforts et que vous nous soyez fidèle, je vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Résidence Foch ou nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est vraiment superbe, très parisien. Ultra propre!
Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable. Ils nous ont conseillé un Resto à côté, c'était parfait!
Les chambres sont très joliment décorées et super propre. Il est située dans un quartier très calme, même si la chambre donne sur la rue, c'est très calme.
Nous y retournerons, c'est certain!
Bref réservez sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire . La propreté, le calme et le sens de l’accueil sont ce que nous voulons, je suis donc heureuse que cela soit ressentie par nos clients!

Je vous souhaite une excellente année 2013 et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite Parisienne!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hôtel est à deux pas des Champs Élysée et du Palais des Congrès, l'accueil y est très agréable, les chambres ont une décoration de bon goût et la propreté y est vraiment parfaite ! ! !
Rien à dire, nous reviendrons avec grand plaisir !
Cet hôtel est un véritable coup de cœur !

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout est impeccable: chambre de bonnes dimensions , salle de bain spacieuse et bien équipée, petit déjeuner buffet bien équilibré, pris dans un cadre agréable.
Un seul petit bémol: eau tiède pour le bain.

Excellent rapport qualité/prix (110 Euros). Pourvu que cela dure...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux