“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Summer Offer
N° 19 sur 1 792 hôtels à Paris
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du Palais des congrès et dans une rue calme. Accueil parfait, personnel aux petits soins, petit déjeuner très agréable.Chambre petite (juste le tour du lit) mais confortable avec superbe salle de bain, décoration soignée. Literie géniale. Je conseillerais les chambres sur rue, car dans celle sur cour, la tête de lit est contre le mur de la montée d'escalier...J'y retournerai avec plaisir, lors de congrès car nettement plus agréable que les Mercure et Sofitel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’Hotel Résidence Foch.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le calme, l’accueil, le petit déjeuner et la décoration de votre chambre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures

• En arabe d'abord
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Ns avons logé 3 nuits à l'Hotel Residence Foch. Avec nos 2 enfants ns avions réservé une Junior Suite qui était pour les normes parisiens, vraiment spacieux et décoré avec beaucoup de goût comme tout l'hotel d'ailleurs. Acceuil très chaleureux et très professionel. Toute l'équipe très gentille. Ici on a vraiment réfléchi à tout pour rendre votre séjour très agréable. Le quartier est résidentiel et très calme. Pas mal de restaurants aux alentours : ns avons bien aimé le Grand Bistro (St Ferdinand) et le restaurant italien Del Papa. Pour visiter Paris : métro à 5 minutes à peine.
Vraiment une adresse à retenir!!!
Famille Tanguy- Gand - Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère famille Tanguy ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire généreux suite à votre séjour dans notre hôtel en Avril dernier.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre familiale et que le moment passé parmi nous dans notre boutique hôtel fut très agréable. Votre commentaire a été partagé avec toute l’équipe qui vous remercie d’avoir participé à rendre leur journée et leur travail agréable; c’est vraiment un plaisir et un honneur de travailler pour contribuer à faire plaisir à des clients qui nous le rendent bien.

J’espère avoir le plaisir avec mon équipe de vous accueillir très prochainement à nouveau parmi nous à l’Hôtel Résidence Foch.

Bien cordialement.
Cracovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bravo pour accueil exeptionnel-competant et serviable(de jour et de nuit).Ca vous aide enormement de vous relaxer de savoir que vous pouvez etre seconde a tout moment dans vos demarches ,souvent embetantes ,ou des petits soucis eventuels.Pour ceux qui partent de Beauvais,l`emplacement parfait,surtout pour les avions du matin...Le petit dejeuner servi avec beaucoup de gentillesse! la proprete irreprochable,tous ca donne une atmosfere rare dans les hotels de grandes villes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Très sincèrement,
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréable dans cet hôtel très bien situé. En effet il vous faudra 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre la bouche de métro Porte Maillot où vous aurez accès à la ligne 1 ou au RER C. L'accueil est excellent, tout comme le service tout au long de notre séjour. Possibilité de laisser vos valises si vous arrivez plus tôt et si vous repartez plus tard très appréciée. Les chambres sont très propres, bien équipées, la literie est très bonne. Les photos de l'hôtel et des chambres correspondent bien à ce que nous avons trouvé. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner que je trouve un peu cher (14€) vous avez une petite boulangerie à proximité. Bref une très bonne adresse pour un séjour dans la capitale.

• Séjour du avril 2013
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Résidence Foch !

Nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site ou à nous contacter directement.

Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Des services comme ca se font de plus en plus rares a Paris.
Toute l'equipe, celle de jour et de nuit a ete a la hauteur en reglant des reservations et accueil difficiles lors de la cirse neige 2013 a Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

La crise de neige est toujours une des étapes que l’on craint en tant qu’hôtelier. Il est toujours surprenant de voir que presque tous les ans, 4 centimètres de neige arrivent à paralyser cette capitale mondiale reconnue en effet plus pour sa beauté que pour son service malheureusement.

Je vous remercie donc d’autant plus, d’avoir pris le temps de souligner ce point qui nous tient très à cœur. Le service et la propreté sont en effet les 2 points sur lesquels nous concentrons nos efforts.

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En stage sur PARIS j'ai réservé cet hotel sur internet et je ne le regrette absolument pas car l'accueil y est chaleureux,l'hotel est impeccable et les chambres sont d'une propretées irréprochable ,un petit bonus pour le personnel de la réception qui fait preuve de professionnalisme et de gentillesse à recommander sans aucun problèmes

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor

Je vous remercie pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel sachez que cela a été fortement apprécié.

Je suis ravie que vous ayez été agréablement surpris et que nous ayons contribué à ce que votre stage Parisien, soit plaisant.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Bien Cordialement,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bonne adresse qui mériterait 1 étoile de plus.
Les chambres sont confortables, et calmes.
L'accueil est soigné.
Je conseille cet hôtel, bien placé si votre séjour vous amène dans le quartier du palais des congrès ou de La Défense (facile d'accès)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous attribuerait « une étoile de plus ». Lors du classement celle-ci nous avait été proposait car on remplissait tous les critères à l’exception d’une : les demi paliers. Il aurait fallu casser toute la cage d’escalier ce qui aurait été un investissement trop important pour une étoile supplémentaire.

Le rapport qualité prix et le service irréprochable qui nous permet de fidéliser notre clientèle et de faire de notre boutique hôtel un hôtel au charme à l’ambiance d’une maison d’hôte nous ont convaincu de rester un excellent 3 étoiles.

Je suis sincèrement ravie que vous ayez ressenti tous ces efforts.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et, restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.