“FELICITATIONS” 5 5 étoiles

SUMMER OFFER
Classé n°12 sur 1 794 hôtels à Paris
“FELICITATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné dans un hotel ou les chambres proposées sont irréprochables. Décoratrion, confort et propreté exceptionnelle. La qualité de l'accueil de l'équipe de réception est parfaite.
Quand au petit déjeuner ...il complète avec délice ce que nous pouvons attendre, il dépasse meme les attentes.
Félicitations!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor.

J’espère que le document que nous vous avons envoyé vous est parvenu et qu’il vous servira.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique hôtel ou alors dans le vôtre.

1 200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un séjour d'une nuit en compagnie de mon épouse et de ma fille (18 ans). L’hôtel est situé tout près de la porte Maillot et de l'avenue Foch. Il s'agit d'un bel hôtel particulier dans le quartier des ambassades. Sincèrement, je pourrais vous parler longuement de la disposition et de la taille de notre chambre, son équipement, les tons chaleureux, la propreté, la qualité des lits, les 2 tv, la très jolie déco des espaces communs, etc..tout était bien, très bien. Ce qui en revanche mérite une note particulière c'est la gentillesse, le sourire permanent et la disponibilité des gens qui nous ont accueilli. Nous voyageons beaucoup au long de l'année pour le travail ou en famille. Nous avons été surpris par tant d'attentions. Bravo et merci. Hugues BARNOIN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Monsieur Barnoin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor et espère avoir le plaisir de vous revoir avec votre épouse lors de votre prochaine visite à Paris!
Je vous souhaite un agréable été.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai apprécié ma chambre très calme (n°60, pourtant à côté de l'ascenseur), redécorée avec beaucoup goût. La litterie est parfaite, de même que l'éclairage. Seul bémol: l'exiguïté de la chambre (espace autour du lit), mais c'est typique de ce genre d'immeubles et de la plupart des hôtels parisiens. La salle de douche, très spatieuse, est équipée d'excellente façon (et il y a de l'eau bien chaude même à l'heure où tout le monde s'en sert, alors que l'hôtel était complet). Excellent rapport qualité/prix, accueil cordial. Le quartier est bourgeois et calme, pas très touristique, mais l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du RER C et du métro (porte Maillot), à un quart d'heure à pied de l'Etoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, le quartier mais surtout « l’accueil cordial ».

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Je vous souhaite un bel été !

Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis resté au 5ème étage avec la vue du balcon. Propre et beau séjour qui malgré sa petite taille, m'a fourni avec tout le confort dont nous avions besoin. Le personnel était toujours prêt à aider.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations les meilleures.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent accueil, très confortable, très propre! J' y retournerai des que possible. La chambre est spacieuse, bien insonorisée même la chambre à coté de l'ascenseur qui pourrait être bruyante ne l'est pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel confortable et propre. Nous mettons tout en œuvre pour que le client soit à l’aise et avons la chance d’avoir une propriétaire attentive aux détails ce qui nous a en effet permis lors des rénovations l’an dernier de faire particulièrement attention à la sonorisation des chambre que l’on considéré être un élément clé pour la réussite d’un séjour Parisien !

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Je vous prions d’agréer, Madame l’expression de mes salutations les meilleures.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'accueil de ce petit hôtel situé à deux pas de la porte maillot est très agréable.

L'hôtel a été récemment rénové: la décoration est très jolie, les chambres sont petites mais parfaitement bien aménagés. Tout est propre et le linge de lit sens bon la lessive.

Bonne adresse pour vos voyages personnels ou professionnels. À quelques km de l'A 13 et l'A 14 on commute facilement vers l'ouest parisien.

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour le mois dernier.

J’ai été ravie d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel qui met nos clients à l’aise dès leur arrivée.

Je suis ravie de savoir que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines : service, confort, emplacement, propreté. Je suis ravie que le nouveau décor vous ait plu ; nous avons la chance d’avoir une propriétaire qui ai mis les moyens pour que l’on soit un superbe boutique hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Excellent acceuil!! Personnel adorable et au petit soin! La literie est excellente et parait neuve! Tres propre et super buffet pour petit dej! Hotel de luxe a supers prix! Excellent rapport qualite prix! Je le recommande!

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez particulièrement apprécié la literie, le petit déjeuner et l’accueil puisque ce sont les éléments clefs d’un bon séjour.

Je suis ravie de savoir que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Foch

Adresse : 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.