“Hôtel irréprochable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 1 794 hôtels à Paris
Montbrison, France
“Hôtel irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Proximité du métro "Porte Maillot"
Accueil parfait, nous avons pu avoir accès à la chambre en fin de matinée, très pratique pour ne pas perdre de temps.
La chambre est plus que correct, salle de bain propre et pratique.
Petit déjeuner varié et de bonne qualitée.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour,nous mettre un commentaire sur Tripadvisor .

Je suis ravie que le fait qu’on ait pu vous donner votre chambre tôt ait pu contribuer à ce que vous ayez passe un agréable séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade Parisienne et avoir l’opportunité d’être noté 5 étoiles afin de continuer à gagner des places sur Tripadvisor !

1 200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je pourrais résumer notre escale parisienne à la résidence Foch en une phrase:
un accueil souriant pour un personnel charmant dans un hôtel séduisant.

On retrouve à cette adresse le charme parisien d'une escale shopping/visite ou autre d'ailleurs.
La chambre est certes petite (Paris, Paris...) mais on s'y sent bien, elle est propre et la literie très confortable. La salle de bain est agréable, un vis à vis sur une belle façade d'immeubles haussmanniens... on est dans le Paris.
Ainsi, une adresse à recommander pour les amoureux du Paris romantique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration style hôtel particulier aux couleurs chatoyantes à la fois modernes et classiques.
Et finalement ce qui séduit au départ ou à l'arrivée même, c'est le personnel avenant et souriant...
Merci donc à Débora et toute l'équipe qui a adoucit encore d'avantage cette belle escale parisienne ensoleillée.
à bientôt
Shéhérazade

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Sheherazade,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part d’un superbe commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Votre commentaire nous a fait à tous tellement plaisir que je ne sais pas quoi ajouter à part que mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir bientôt pour une prochaine escapade bucolique !

N’hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre prochain séjour.

Amicalement,
Houchin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. La chambre était parfaite (spacieuse, joliment décorée, calme, très confortable et surtout très propre). Les petits déjeuners sont délicieux (beaucoup de choix). Je soulignerai enfin ce qui nous a le plus séduit au sein de cet établissement : c'est le sens de l'accueil, l’amabilité et la gentillesse du personnel. Bravo, ne changez rien. Vous avez véritablement contribué à la réussite de notre séjour à Paris : Enfants comme parents étaient ravis! 10/10

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et tout particulièrement le sens d’accueil et la gentillesse de notre personnel.

N’hésitez pas à me recontacter en début d’année pour votre réservation pour pâques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement de retour parmi nous, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un hotel où le concept de service client est parfaitement intégré par le personnel. C'est suffisamment rare (sauf dans les palaces, bien evidemment) pour être souligné. J'y ai séjourné quatre nuits à la fin du mois de juillet, et dès mon arrivée mais aussi tout au long de mon séjour, j'ai pu apprécier l'accueil aimable et attentif du personnel de réception. Pour ce qui est du calme de l'hotel, de la propreté des lieux, de la qualité du petit déjeuner, du décor et du confort des chambres climatisées: irréprochables. Adresse à conserver impérativement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Quelle joie de lire et relire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le service qui vous ont été réservées. Car nous devons en effet malheureusement nous rendre à la triste évidence que cela devient rare.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la situation de l’établissement.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché et qu’on a tous bien ris.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé dans une rue calme, l'hôtel constitue une belle surprise. La qualité de l'accueil est exceptionnelle. La chambre, très bien agencée et aménagée, est d'une propreté irréprochable. le petit déjeuner est de bonne facture. L'emplacement, à quelque encablures de deux grandes stations de métro, est idéal. On reviendra et on le recommandera .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour à l’Hotel Residence Foch.

Nous nous réjouissons de lire que l’Hotel a été une belle surprise et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil « exceptionnel». Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous avons rénové entièrement l’hôtel l'an dernier. De savoir que nos clients apprécient notre établissement nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel discret situé dans une rue à sens unique dans un quartier calme. Très bon accueil du personnel, qui reste attentif pendant la durée de votre séjour. Chambre très agréable avec une belle décoration et bonne literie. La climatisation a été fortement appréciée avec les 30 degrés extérieurs... Très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous recommanderez l’hôtel à votre entourage.

C’est toujours agréable de savoir que nous clients ont apprécié le quartier, l’hôtel, sa décoration, le service et par-dessus tout, il est très agréable de lire que l’accueil du personnel et le rapport qualité prix ont été appréciés et mentionnés car chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients tout en garantissant des prix raisonnables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné dans un hotel ou les chambres proposées sont irréprochables. Décoratrion, confort et propreté exceptionnelle. La qualité de l'accueil de l'équipe de réception est parfaite.
Quand au petit déjeuner ...il complète avec délice ce que nous pouvons attendre, il dépasse meme les attentes.
Félicitations!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

J’espère que le document que nous vous avons envoyé vous est parvenu et qu’il vous servira.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique hôtel ou alors dans le vôtre.