“resté "sans reproche" depuis 20 ans” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 18 sur 1 774 hôtels à Paris
Molinghem
“resté "sans reproche" depuis 20 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

rénovation déja connu 3 sur 20 ans
avec de tres bonnes prestations au dessus de la moyenne,
accueil chaleureux, personnel qualifié
qualité prix imbattable pour paris
chambre agréable offrant toutes les prestations modernes sécurisation, coffre, clé electronique internet tv rien à redire sinon à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Que dire …

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
Pont-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel de premier ordre : décor sans aucune faute de goût, propreté impeccable, très calme, literie excellente, et surtout accueil chaleureux, prévenant et souriant de tout le personnel. Bref une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre séjour fut de qualité! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci encore pour l accueil chaleureux et dévoué de toute l équipe de l hôtel. 2ème fois dans cet hôtel charmant, décor typiquement parisien, très bien situé, à deux pas du métro.Exellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suite à votre récent séjour

C’est toujours un plaisir de voir un client revenir puisqu’il n y a pas de meilleure encouragement à poursuivre nos efforts et espérer obtenir la cinquième étoile la prochaine fois !

N hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rue calme. hotel en bon état et bien entretenu.
Qualité de l'accueil excellent, personnel attentif parlant plusieurs langues
chambre agreable et petit dejeuner gourmand
proche stations metro.
a faire sans hésitation pour vos séjours sur paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour chez nous.

Je vous remercie d’avoir si bien résumé tout ce qui nous est cher : propreté irréprochable, service parfait, petit déjeuner gourmand. Cela est en effet notre devise.

Je suis ravie que l’hôtel et le quartier vous plûtes aussi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau pour une autre escapade Parisienne !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent hotel!
Profitant de la réduction de prix pour 3 nuits, on a été vraiment satisfait de l'accueil chaleureux et attentionné, la propreté et le confort de la chambre!
A la fois, idéalement situé dans Paris, à 5 min du métro mais au calme dans un quartier résidentiel.
Rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Je ne peux que reprendre vos mots et vous remercier pour votre “excellent commentaire”! Je suis ravie que votre escapade Parisienne à l’Hôtel Résidence Foch vous ai plu.

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire et ne sais quoi ajouter puisque vous avez dit en peu de mots tout ce qui pour nous est important : propreté, confort, situation idéale, accueil chaleureux et attentionné.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Proximité du métro "Porte Maillot"
Accueil parfait, nous avons pu avoir accès à la chambre en fin de matinée, très pratique pour ne pas perdre de temps.
La chambre est plus que correct, salle de bain propre et pratique.
Petit déjeuner varié et de bonne qualitée.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour,nous mettre un commentaire sur Tripadvisor .

Je suis ravie que le fait qu’on ait pu vous donner votre chambre tôt ait pu contribuer à ce que vous ayez passe un agréable séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade Parisienne et avoir l’opportunité d’être noté 5 étoiles afin de continuer à gagner des places sur Tripadvisor !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je pourrais résumer notre escale parisienne à la résidence Foch en une phrase:
un accueil souriant pour un personnel charmant dans un hôtel séduisant.

On retrouve à cette adresse le charme parisien d'une escale shopping/visite ou autre d'ailleurs.
La chambre est certes petite (Paris, Paris...) mais on s'y sent bien, elle est propre et la literie très confortable. La salle de bain est agréable, un vis à vis sur une belle façade d'immeubles haussmanniens... on est dans le Paris.
Ainsi, une adresse à recommander pour les amoureux du Paris romantique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration style hôtel particulier aux couleurs chatoyantes à la fois modernes et classiques.
Et finalement ce qui séduit au départ ou à l'arrivée même, c'est le personnel avenant et souriant...
Merci donc à Débora et toute l'équipe qui a adoucit encore d'avantage cette belle escale parisienne ensoleillée.
à bientôt
Shéhérazade

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Sheherazade,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part d’un superbe commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Votre commentaire nous a fait à tous tellement plaisir que je ne sais pas quoi ajouter à part que mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir bientôt pour une prochaine escapade bucolique !

N’hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre prochain séjour.

Amicalement,

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°5 des hôtels familiaux à Paris
N°24 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.