“Excellent” 5 5 étoiles

SUMMER OFFER
Classé n°12 sur 1 795 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J ai passe une superbe semaine , hotel coquet , joliment decore , literie confortable , jolie salle de bains. Personnel charmant et toujours à l ecoute ....bravo
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre boutique hôtel pour votre semaine Parisienne et, d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor ,le calme et le service de notre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

1 189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme promis et avec un peu de retard nous écrivons notre petit commentaire afin de remercier Isabelle pour son accueil chaleureux, pour sa gentillesse, et sa façon de tenir cet hôtel comme si c'était le sien. Au plaisir de l'accueillir en Touraine. Nous garderons un beau souvenir de cet adresse et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir tenu votre promesse et pour ce commentaire élogieux et juste à propos d’Isabelle qui accueil nos clients d’une façon si propre à elle. Elle a ce don rare de savoir mettre à l’aise de suite nos clients ce qui leur permet de se sentir très rapidement comme chez eux et non dans un hôtel.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Très sincèrement,
Molinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

rénovation déja connu 3 sur 20 ans
avec de tres bonnes prestations au dessus de la moyenne,
accueil chaleureux, personnel qualifié
qualité prix imbattable pour paris
chambre agréable offrant toutes les prestations modernes sécurisation, coffre, clé electronique internet tv rien à redire sinon à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Que dire …

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Très sincèrement,
Pont-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel de premier ordre : décor sans aucune faute de goût, propreté impeccable, très calme, literie excellente, et surtout accueil chaleureux, prévenant et souriant de tout le personnel. Bref une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre séjour fut de qualité! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci encore pour l accueil chaleureux et dévoué de toute l équipe de l hôtel. 2ème fois dans cet hôtel charmant, décor typiquement parisien, très bien situé, à deux pas du métro.Exellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suite à votre récent séjour

C’est toujours un plaisir de voir un client revenir puisqu’il n y a pas de meilleure encouragement à poursuivre nos efforts et espérer obtenir la cinquième étoile la prochaine fois !

N hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rue calme. hotel en bon état et bien entretenu.
Qualité de l'accueil excellent, personnel attentif parlant plusieurs langues
chambre agreable et petit dejeuner gourmand
proche stations metro.
a faire sans hésitation pour vos séjours sur paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour chez nous.

Je vous remercie d’avoir si bien résumé tout ce qui nous est cher : propreté irréprochable, service parfait, petit déjeuner gourmand. Cela est en effet notre devise.

Je suis ravie que l’hôtel et le quartier vous plûtes aussi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau pour une autre escapade Parisienne !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent hotel!
Profitant de la réduction de prix pour 3 nuits, on a été vraiment satisfait de l'accueil chaleureux et attentionné, la propreté et le confort de la chambre!
A la fois, idéalement situé dans Paris, à 5 min du métro mais au calme dans un quartier résidentiel.
Rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Je ne peux que reprendre vos mots et vous remercier pour votre “excellent commentaire”! Je suis ravie que votre escapade Parisienne à l’Hôtel Résidence Foch vous ai plu.

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire et ne sais quoi ajouter puisque vous avez dit en peu de mots tout ce qui pour nous est important : propreté, confort, situation idéale, accueil chaleureux et attentionné.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Foch

Adresse : 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°7 des hôtels familiaux à Paris
N°17 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.