“Excellent accueil” 4 5 étoiles

N° 18 sur 1 793 hôtels à Paris
Athènes, Grèce
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est ce que l'on retient tout d'abord de cet hôtel. On y est accueilli avec chaleur et gentillesse par tout le personnel tout de suite à votre écoute et cette gentillesse ne se dément pas tout au long du séjour. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte Maillot et de la ligne 1 du métro. Il est dans une rue calme mais si vous souhaitez davantage d'animation, c'est à deux pas.
La décoration est de bon goût et si les chambres standard ne sont pas immenses, la salle de bain est vraiment grande et bien agencée, avec une belle fenêtre.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Quelle satisfaction de lire que vous reviendrez avec plaisir chez nous.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre gentil mot, a été très apprécié et comme tous les commentaires sur Tripadvisor, ils sont une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très heureux d'avoir choisi cet hotel.
L'accueil est chaleureux, le sourire du personnel est naturel et permanent.
On ressent un vrai professionnalisme.
La rénovation est superbe , les couleurs agréables, les matériaux de qualité, la literie au Top.
Chambre très calme , aucun bruit de rue.
N'est pas utiliser le restaurant ni service de PDJ .
Serait très heureux d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Que peut on ajouter ?

Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

N’hésitez pas à me contacter pour votre prochaine escapade Parisienne !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J ai passe une superbe semaine , hotel coquet , joliment decore , literie confortable , jolie salle de bains. Personnel charmant et toujours à l ecoute ....bravo
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre boutique hôtel pour votre semaine Parisienne et, d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor ,le calme et le service de notre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme promis et avec un peu de retard nous écrivons notre petit commentaire afin de remercier Isabelle pour son accueil chaleureux, pour sa gentillesse, et sa façon de tenir cet hôtel comme si c'était le sien. Au plaisir de l'accueillir en Touraine. Nous garderons un beau souvenir de cet adresse et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir tenu votre promesse et pour ce commentaire élogieux et juste à propos d’Isabelle qui accueil nos clients d’une façon si propre à elle. Elle a ce don rare de savoir mettre à l’aise de suite nos clients ce qui leur permet de se sentir très rapidement comme chez eux et non dans un hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Très sincèrement,
Molinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

rénovation déja connu 3 sur 20 ans
avec de tres bonnes prestations au dessus de la moyenne,
accueil chaleureux, personnel qualifié
qualité prix imbattable pour paris
chambre agréable offrant toutes les prestations modernes sécurisation, coffre, clé electronique internet tv rien à redire sinon à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Que dire …

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Très sincèrement,
Pont-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel de premier ordre : décor sans aucune faute de goût, propreté impeccable, très calme, literie excellente, et surtout accueil chaleureux, prévenant et souriant de tout le personnel. Bref une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre séjour fut de qualité! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci encore pour l accueil chaleureux et dévoué de toute l équipe de l hôtel. 2ème fois dans cet hôtel charmant, décor typiquement parisien, très bien situé, à deux pas du métro.Exellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suite à votre récent séjour

C’est toujours un plaisir de voir un client revenir puisqu’il n y a pas de meilleure encouragement à poursuivre nos efforts et espérer obtenir la cinquième étoile la prochaine fois !

N hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.