“Hôtel à recommander sans retenue” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°17 sur 1 793 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Hôtel à recommander sans retenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai apprécié l'homogénéité de l'accueil. En effet, nous constations trop souvent dans beaucoup trop d'établissements, un certain décalage entre l'accueil qui nous est servi lors de la réservation et l'accueil à notre arrivée à l'hôtel.
Chambre très propre et sympathique. Quartier calme, et cependant proche des Champs, de la porte Maillot et de l'avenue Victor Hugo
Petit déjeuner très correct et tarif en adéquation avec la classification de l'établissement.
A retenir pour tous vos déplacements sur Paris pour ceux qui recherchent un hôtel dans ce quartier.
Rolland

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Nous vous sommes gré d’avoir pris le temps de souligner l’homogénéité du service car nous y attachons une très grande importance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain déplacement à Paris et vous souhaitons une excellente et heureuse année 2014.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne laisse pas beaucoup d'avis mais là, il faut savoir dire bravo à une équipe et un établissement qui gagnent à être connu.
Cet hôtel est très sympa et bien placé.
Les chambres sont clairement super agréables, on s'y sent très bien (en tous cas pour la 31 ;).

Au niveau du personnel/service, franchement plus qu'irréprochable. Un vrai confort, un restaurant hop un conseil, une adresse à trouver sans même demander hop une carte avec les indications … bref un vrai service de grande qualité …

Merci

Astuce pour la chambre : Je n'ai connu que la 31 pour plusieurs nuits et c'était parfait. Voilà ce que je peux dire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

WOW……que puis-je ajouter ou dire à part UN GRAND MERCI d’avoir pris le temps de nous mettre ce merveilleux commentaire qui nous à tous touché car vous y décrivez parfaitement ce qu’on essaye de s’appliquer à faire tous les jours, devancer les attentes des clients et les satisfaire le tout avec le sourire, et la discrétion !

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons tous une excellente année 2014 pleine de découvertes et de belles surprises

Fréland, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très joli hôtel, soigné et propre. Déco très sympa. Personnel très poli et attentionné. Petit déjeuner un peu cher... Les chambres sont petites pour les plus simples mais cosy. Nous avons aussi testé la chambre tout en haut avec lit à baldaquin, chambre plus spacieuse et vraiment très jolie.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, que vous avez trouvé cela très bien

Nous vous souhaitons une excellente année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 !

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est ce que l'on retient tout d'abord de cet hôtel. On y est accueilli avec chaleur et gentillesse par tout le personnel tout de suite à votre écoute et cette gentillesse ne se dément pas tout au long du séjour. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte Maillot et de la ligne 1 du métro. Il est dans une rue calme mais si vous souhaitez davantage d'animation, c'est à deux pas.
La décoration est de bon goût et si les chambres standard ne sont pas immenses, la salle de bain est vraiment grande et bien agencée, avec une belle fenêtre.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Quelle satisfaction de lire que vous reviendrez avec plaisir chez nous.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre gentil mot, a été très apprécié et comme tous les commentaires sur Tripadvisor, ils sont une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très heureux d'avoir choisi cet hotel.
L'accueil est chaleureux, le sourire du personnel est naturel et permanent.
On ressent un vrai professionnalisme.
La rénovation est superbe , les couleurs agréables, les matériaux de qualité, la literie au Top.
Chambre très calme , aucun bruit de rue.
N'est pas utiliser le restaurant ni service de PDJ .
Serait très heureux d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Que peut on ajouter ?

Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

N’hésitez pas à me contacter pour votre prochaine escapade Parisienne !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J ai passe une superbe semaine , hotel coquet , joliment decore , literie confortable , jolie salle de bains. Personnel charmant et toujours à l ecoute ....bravo
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre boutique hôtel pour votre semaine Parisienne et, d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor ,le calme et le service de notre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme promis et avec un peu de retard nous écrivons notre petit commentaire afin de remercier Isabelle pour son accueil chaleureux, pour sa gentillesse, et sa façon de tenir cet hôtel comme si c'était le sien. Au plaisir de l'accueillir en Touraine. Nous garderons un beau souvenir de cet adresse et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir tenu votre promesse et pour ce commentaire élogieux et juste à propos d’Isabelle qui accueil nos clients d’une façon si propre à elle. Elle a ce don rare de savoir mettre à l’aise de suite nos clients ce qui leur permet de se sentir très rapidement comme chez eux et non dans un hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Très sincèrement,

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°17 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.