“FABULEUX” 5 5 étoiles

N° 16 sur 1 792 hôtels à Paris
Chartres, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel parisien. Un accueil merveilleux, merci à Isabelle, Déborah et Nathalie, merci pour leur sourire et surtout pour leur disponibilité! C'est tellement rare de nos jours...Nous avons séjourné dans une très jolie chambre , calme et divinement bien décoré. Nous avons maintenant notre adresse sur Paris. A très vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Toute l'équipe de la Résidence Foch, se joint à moi et vous remercie de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans vote nouvelle maison Parisienne !

• En arabe d'abord
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Une escapade en amoureux , un super moment dans un cadre vraiment agréable et très bien situé...nous avons pu profiter de Paris .... Et encore merci à Isabelle pour ses supers conseils et son accueil charmant ...

• Séjour du janvier 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe de la Residence Foch,et particulièrement Isabelle qui est ravie de voir son nom mentionné, vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripdavisor.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel decoré avec beaucoup de goût et de raffinement. La terrasse est un vrai plus quand il fait beau! Les chambres sont propres et confortables.
Nathalie la receptionniste est vraiment tres accueillante, souriante et d une extrême serviabilité!
Merci pour votre acceuil. J y reviendrai sans aucun doute.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Nathalie a été très touchée d’y être mentionnée, je vous remercie de sa part.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbe hôtel de charme situé près du métro Porte Maillot (très pratique sur la Ligne 1). La décoration est très sympa, on y retrouve une attention particulière aux détails, les chambre sont toutes différentes, confortables et conviviales. L'accueil est toujours chaleureux. N'hésitez pas à réserver !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l’emplacement vous a plu ainsi que la décoration et le service .

Nous tenons précieusement a cet esprit convivial et chaleureux que vous décrivez si bien.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre « Maison »,

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L' accueil est extrêmement chaleureux et le personnel est très serviable. La réception et le salon sont aménagés avec beaucoup de goût. Nous avons réservé une petite chambre qui était adorable et fonctionnelle. On y a accordé de l'attention aux détails :de beaux luminaires et de belles décorations murales.Tout ce dont on a besoin se trouve dans la chambre : planche et fer à repasser, séchoir, thé, café, grands essuies de bain. Les matelas sont excellents. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, elle était extrêmement calme.
Que du plaisir donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, décoré et dirigé exclusivement par des femmes nous tenons à un esprit chaleureux et familial, l’hôtel se veut être plus un appartement chic très Parisien !

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre "Maison".

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

De passage régulièrement sur Paris XVIè, quel plaisir de venir se ressourcer dans cet hôtel discret où tout respire l'attention, le calme, la sérénité. Les chambres coquettes ont chacune leur originalité. C'est un plaisir de les découvrir les unes après les autres. Le prix du petit déjeuner est toutefois élevé bien qu'il soit de qualité.

Astuce pour la chambre : éviter la 1 située au rdc est un peu bruyante (salle du petit déjeuner à proximité).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire, toute l’équipe a été touchée de lire que l’hôtel permettait de vous ressourcer ,nous y accordons une très grande importance, l’hôtel devant être un lieu de détente et de sérénité.

Le petit déjeuner est à 15€ car en effet nous travaillons avec des boulangers du quartier et choisissions que des produits frais de qualité. Malgré que la tarif puisse sembler élevé, nous sommes dans la moyenne des tarifs des petits déjeuners du quartier.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans une rue très calme charmant hôtel refait à neuf avec une décoration d'un goût exquis.
Très confortable; l'accueil est très sympathique et attentif tout au long du séjour. Literie parfaite, petit déjeuner exceptionnel (il manque juste les oranges à se presser soi-même).
Une très belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire si agréable. Je suis ravie de lire que l’emplacement, la décoration et le services vous aient satisfaits.

Pour les oranges à presser soi même, c’est une super idée mais malheureusement, nous manquons de place et avons donc pris la solution d’avoir du jus de fruit pressé frais d’une boulangerie voisine qui nous livre tous les matins.

Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,

Cordialement

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°7 des hôtels familiaux à Paris
N°16 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.