“Un séjour Inoubliable avec un surclassement !!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Summer Offer
N° 19 sur 1 792 hôtels à Paris
Caen, Basse-Normandie, France
“Un séjour Inoubliable avec un surclassement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ayant repéré l’hôtel sur ce même site nous étions très impatient d'y aller. Lors de notre arrivé nous furent accueilli de la meilleure des manières. Nous avons pu déposer nos bagages dès le matin afin de profiter de notre après midi parisienne de la meilleure des manières. De retour à l'hotel vers 17h pour le check-in nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre notre surclassement !!! d'une "simple" chambre, nous avons pu bénéficier d'une suite.
La suite est particulièrement grande avec son salon à l'entrée avec un canapé moelleux une table et une télé écran plat. La chambre est composé d'un grand lit de 180cm d'un second canapé et de deux fauteuils ainsi qu'un plateau de thé et café et un mini-bar. Quand à la salle de bain elle est tout aussi grande avec ses deux lavabos, une baignoire et surtout les toilettes séparés.Enfin, le petit déjeuner américain est particulièrement copieux.
En bref, cette hôtel qui bénéficie d'un placement parfait (à 10 min à pied des champs elysées) est un véritable bijou avec son personnel adorable et une décoration de gout. Nous furent triste de quitter ce petit cocon en plein cœur de la capitale, nous y reviendrons le plus rapidement possible avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi et vos remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade en amoureux!

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Résidence Foch.

• En arabe d'abord
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour la première fois en France, pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a rien à redire sur l'hôtel: c'est propre, tout est fonctionnel, il n'y pas comme on le voit tout le temps ici ou là un truc qui se déguille. Par contre (mais ça c'est inhérent à Paris je pense) tout est petit, la chambre (classique double), l'ascenseur, la salle à manger...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Quel plaisir de lire qu’il n y a "rien à redire" !

N’hésitez pas à demander pour un sur classement la prochaine fois précisant que vous êtes déjà venu et avez mis un commentaire. Si nous avons de la disponibilité nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Supérieures.

Au plaisir de vos revoir parmi nous.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel parisien. Un accueil merveilleux, merci à Isabelle, Déborah et Nathalie, merci pour leur sourire et surtout pour leur disponibilité! C'est tellement rare de nos jours...Nous avons séjourné dans une très jolie chambre , calme et divinement bien décoré. Nous avons maintenant notre adresse sur Paris. A très vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l'équipe de la Résidence Foch, se joint à moi et vous remercie de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans vote nouvelle maison Parisienne !

Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une escapade en amoureux , un super moment dans un cadre vraiment agréable et très bien situé...nous avons pu profiter de Paris .... Et encore merci à Isabelle pour ses supers conseils et son accueil charmant ...

• Séjour du janvier 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe de la Residence Foch,et particulièrement Isabelle qui est ravie de voir son nom mentionné, vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripdavisor.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel decoré avec beaucoup de goût et de raffinement. La terrasse est un vrai plus quand il fait beau! Les chambres sont propres et confortables.
Nathalie la receptionniste est vraiment tres accueillante, souriante et d une extrême serviabilité!
Merci pour votre acceuil. J y reviendrai sans aucun doute.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Nathalie a été très touchée d’y être mentionnée, je vous remercie de sa part.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbe hôtel de charme situé près du métro Porte Maillot (très pratique sur la Ligne 1). La décoration est très sympa, on y retrouve une attention particulière aux détails, les chambre sont toutes différentes, confortables et conviviales. L'accueil est toujours chaleureux. N'hésitez pas à réserver !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l’emplacement vous a plu ainsi que la décoration et le service .

Nous tenons précieusement a cet esprit convivial et chaleureux que vous décrivez si bien.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre « Maison »,

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L' accueil est extrêmement chaleureux et le personnel est très serviable. La réception et le salon sont aménagés avec beaucoup de goût. Nous avons réservé une petite chambre qui était adorable et fonctionnelle. On y a accordé de l'attention aux détails :de beaux luminaires et de belles décorations murales.Tout ce dont on a besoin se trouve dans la chambre : planche et fer à repasser, séchoir, thé, café, grands essuies de bain. Les matelas sont excellents. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, elle était extrêmement calme.
Que du plaisir donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, décoré et dirigé exclusivement par des femmes nous tenons à un esprit chaleureux et familial, l’hôtel se veut être plus un appartement chic très Parisien !

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre "Maison".