“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil dans cet hotel agréable (chambre et communs) récemment rénové avec goût, bien placé proche porte maillot (7min à pied environ) et avenue de la grande armée, situé dans une petite rue calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour la réservation.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel intimiste, à la décoration soignée. L'accueil a été très agréable.
Les ordinateurs et imprimante à la disposition des clients au salon ont été très appréciables.
La literie, au top ! Hum...les oreillers ++
Situation idéale, le palais des Congrès est à quelques minutes à pied, ainsi que les stations de métro. Bouilloire et café dans les chambres, un plus bien agréable. Ainsi que le fer à repasser et la table !
A recommander les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis de vous compter comme un prochain client régulier, il n y a pas de meilleur compliment alors MERCI !

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai découvert cet hôtel il y a peu et il est devenu mon adresse de références lors de mes séjours à Paris, aussi bien pour affaires que pour les loisirs.
Les chambres sont calmes et confortables, le personnel aux petits soins et très gentil.
Très bien situé proche de la Porte Maillot et du métro.
Décoration refaite récemment avec goût.
Bref: charmant et calme, tout ce que je demande.

Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si agréable.

Nous espérons vivement que vous viendrez dormir à l’Hôtel Résidence Foch incessamment sous peu ! Merci de nous avoir choisi pour résidence secondaire !

Amicalement,.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très joli hôtel rénové il y a peu. Personnel aimable et accueillant.
Venus en couple pour un week-end nous avons profité du charme et du calme de la chambre du dernier étage (que nous recommandons).
Le métro n'est pas loin avec deux lignes au choix (1 et 2) qui facilitent les escapades au cœur de la ville. La chambre dispose d'un petit dressing et - détail bien pratique - d'un fer et d'une table à repasser.
Nous y reviendrons.

Cher Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps !s de partager vos impressions sur Tripadvisor. Votre commentaire résume tout ce qu’on pourrait dire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end au calme dans le centre de Paris !

Au plaisir de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un très bel été !

Amicalement,
Vihiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire tant la prestation est excellente. Hotel très bien situé, dans un environnement calme, autant que les chambres, décoration soignée, propreté des lieux et literie très confortable . Le personnel est disponible, attentionné et faible . Déjà plusieurs séjours effectués et j'y retournerai bien volontiers.

Cher Client,
Vous vous remercions d’avoir pris le temps un commentaire si élogieux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre fidélité, il n y a pas de meilleur compliment !

Sautron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a tout ce qu'on recherche dans un hôtel: l'accueil, la décoration, la propreté, la situation géographique, des salles de bain spacieuses (pour certaines très spacieuses). J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Résidence Foch est une superbe adresse de Paris pour ceux qui recherchent un hôtel de grande qualité et un service simple mais efficace et disponible à toute heure.
L'hébergement est très confortable avec de très jolies chambres bien décorées, très bien équipées et très silencieuses.
La localisation de l'hôtel est excellente, dans une petite rue très calme et permet de rayonner très facilement dans Paris.
On y reviendra très certainement à notre prochaine visite...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la vue sur les beaux bâtiments typiques de Paris, le côté rue s'impose et e...
Cher Client,

L'équipe de l’Hotel Résidence Foch vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Que pouvons nous ajouter ? Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation !

Bien à vous

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.