“Chaleureux et très accueillant” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°13 sur 1 797 hôtels à Paris
Dubaï, Émirats arabes unis
“Chaleureux et très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel Résidence Foch est un établissement qui conjugue hospitalité, chaleur et confort. Le personnel a été trié sur le volet. On s'y sent chez soit au moment même où l'on franchi le seuil de l'entrée. L'accueil est tel que l'on a l'impression d'être un habitué, même si l'on y séjourne pour la première fois. Extrêmement bien situé, à deux pas des Champs Elysées, dans une ruelle calme et sécurisée (entouré d'ambassades). Loin de la gestion froide et impersonnelle des grandes chaines d'hôtel ... A la résidence Foch, on est à la maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Résidence Foch et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Triadvisor.

En effet, la qualité de nos prestations, services et surtout de notre accueil se doivent d’être irréprochable, nous sommes ravis que notre accueil fut à la hauteur de vos attentes.

Il est en effet primordiale que nos clients se sentent bien et ai l’impression d’être chez eux autant que possible plutôt que dans un hôtel en ayant l’impression d’être un touriste lambda ou en homme d'affaire qui rentrerait chez nous comme s’il rentrait dans n’importe quel endroit impersonnel !Nous vous remercions donc d’avoir surligné cet aspect.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt et de gagner cette cinquième étoile tant espérée, qui nous permettrait d’arriver dans le Top 3 des hôtels de Paris dans le classement de Tripadvisor !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
saint maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'accueil de tous, le soir, comme au petit déjeuner, les conseils pour trouver un restaurant ont été très sympatiques. Nous avons passé une excellente nuit au calme (chambre 31) et dans un environnement particulièrement accueillant. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.

Content de lire que vous ayez trouvé « l’environnement particulièrement accueillant » puisque nous sommes avant tout dans un métier de service et tenons à cela, c’est donc toujours une belle récompense de le voir mentionné par nos clients !

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Depuis plusieurs années je me rends à Paris pour affaires dans le quartier de La Défense. Je désespérais de trouver un hôtel digne de ce nom, je pense que c'est chose faite. L'accueil est chaleureux, sympathique, discret, la chambre est spacieuse et lumineuse, avec une salle de bains tout à fait satisfaisante, l'hôtel est calme dans un quartier résidentiel, des restaurants proches... et des conseils éclairés pour en choisir un.

Je n'ai pas pris les petits déjeuners à l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas. La literie était (très) confortable, des oreillers en quantité et qualité, un accès Wifi très raisonnable ( sans doute parce que la direction a pris soin de demander aux utilisateurs de respecter son usage ) , une salle de bains correcte, le nécessaire pour apprécier un café ou un thé, repasser un vêtement, ... La seule ombre qui pourrait vous embarrasser, de mon point de vue, serait la dimmension de l'ascenseur: petit.

En conclusion, je dirais que j'en ferais bien mon pied-à-terre parisien pour mes séjours d'affaires et pourquoi pas personnels :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir qu’après plusieurs années de recherche vous avez enfin pu trouver un pied à terre à Paris ! Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous compter parmi nos nouveaux clients réguliers.

Je regrette que la seule ombre au tableau soit l’ascenseur; malheureusement nous ne pourrons pas le changer. Chaque mètre carré gagné à Paris étant précieux et l’ascenseur n’étant pas l’endroit où les clients passent du temps nous le voulions simplement fonctionnel !

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation ou nous espérons bien décrocher la cinquième étoile pour continuer notre montée dans le Top 10 sur Tripadvisor !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, vraiment top !
le personnel de l'accueil, petit déjeuner, chambre, vraiment d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme
Très bien situé, au calme, près de bons petits restos ce qui ne gate rien

Bravo a toute l'équipe pour leurs sourires !
a bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous .Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire. Nous aimons vraiment notre métier, sourire est donc facile mais, nous sommes ravis que vous l'ayez mentionné car malheureusement cela devient trop rare.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je viens de sejourner dans cet hotel pour le marathon de PARIS.
C'est un bel etablissement, tres bien decore, d'une grande propreté : Le petit dejeuner est tres complet et le personnel adorable. Rapport qualite prix pour un hotel 3 stars excellent.

Astuce pour la chambre : la chambre 71 est vraiment top. Au dernier etage , calme et charmante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Cliente,

C’était un plaisir de vous accueillir parmi nous pour le marathon de Paris!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour le prochain marathon en espérant qu’on aura pu aussi commencer nos entrainement avec Isabelle !

Je vous souhaite un agréable été.

Bien à vous,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil dans cet hotel agréable (chambre et communs) récemment rénové avec goût, bien placé proche porte maillot (7min à pied environ) et avenue de la grande armée, situé dans une petite rue calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour la réservation.

Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel intimiste, à la décoration soignée. L'accueil a été très agréable.
Les ordinateurs et imprimante à la disposition des clients au salon ont été très appréciables.
La literie, au top ! Hum...les oreillers ++
Situation idéale, le palais des Congrès est à quelques minutes à pied, ainsi que les stations de métro. Bouilloire et café dans les chambres, un plus bien agréable. Ainsi que le fer à repasser et la table !
A recommander les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis de vous compter comme un prochain client régulier, il n y a pas de meilleur compliment alors MERCI !

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse : 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°7 des hôtels familiaux à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.