“Hôtel fabuleux!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 1 773 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Apres de longues recherches sur le net, je peux confirmer que cet hôtel est certainement l'un des meilleurs choix sur Paris : chambre excellente et propre, décoration parfaite et charmante, literie impeccable, grande salle de bain parfaitement équipée, situation excellente et rapidement accessible a partir du metro Porte Maillot, proximité avec le Bois de Boulogne et le Jardin d'Acclimatation. Réservation effectuée sur le site de l’hôtel avec un tarif exceptionnel et imbattable vu la qualité. Petit-déjeuner non testé car cher. Rien a redire sur cet hôtel parfait. A conseiller pour tout type de séjour a Paris. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher

Un très grand merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suit à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch

Nous sommes heureux de lire que nous sommes selon vous l’un « des meilleurs choix sur Paris ». Ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, en effet très centrale et pratique grâce à l’excellent réseau de transport aux alentours, et que l’hôtel vous ai plu.

Nous avons en effet souvent d’excellentes promotion dont via notre page Facebook.

Je regrette que vous n’ayez pu gouter notre petit déjeuner qui est très copieux et de bonne qualité et justifie les 15 euros. Un dessert coute souvent 12 Euros dans un restaurant et est moins copieux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

• En arabe d'abord
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit dans cet hôtel choisi sur une promo, qui nous a ravis en tous points:accueil très chaleureux des différentes personnes, calme de la chambre, literie confortable, grande salle de bains pourvue d'une douche efficace, bref ,tout ce que nous cherchons à Paris et que nous ne trouvons pas forcément ,en tout cas jamais à ce prix.

Astuce pour la chambre : Sans rien demander notre chambre était très calme .
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Noel S,

Un très grand merci pour ce témoignage suit à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch

Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d’une de nos nombreuses promotions; nous en avons en effet assez régulièrement y compris via notre page Facebook.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que l’accueil, la décoration et l’endroit vous aient plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d’autres moments de calme et restons à votre disposition pour la prochaine réservation.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

A notre grande surprise nous apprenons que nous avons été surclassé et qu'une chambre supérieur avec terrasse nous attendais.
Accueille très chaleureux, chambre très confortable et décoré avec goût.
Très bon rapport qualité prix contenu de l’emplacement et des services proposé.
Enfin bref 5/5 à réservé les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieur sont évidement plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sur classement et l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Sincèrement,

Pace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A proximité du métro : 5mns a pied; Accueil parfait ; chambre au calme,très propre, sdb spacieuse et bien équipé, bonne literie, bon petit dej au calme... Bref allez y les yeux fermés c'est une très bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Isabelle C

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes et vous en remercions.

Nous sommes ravis de lire que vous nous recommandez « les yeux ferme » cela témoigne d’une excellente confiance et nous vous en remercions sincèrement.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une mention spéciale pour l'accueil réellement exceptionnel pour Paris. La réceptionniste ainsi que le night allient professionnalisme, amabilité, disponibilité et gentillesse. Bravo à vous. Je vais très souvent à l'hôtel pour des raisons professionnelles et privées et c'est la première fois que je trouve, à Paris, un hôtel où j'ai envie de revenir...mais promis, la prochaine fois, nous n'oublierons pas nos clés 3 fois de suite dans la chambre !!!! Ah et puis nous ne demanderons pas au night de monter parce que nous n'arrivons pas à ouvrir la porte!!!! Mais vous êtes tellement sympas que c'est presque tentant de vous solliciter. Trêve de plaisanterie, à bientôt et bon courage pour la saison !
Laurence

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Laurence,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire très sympa !

Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez avec plaisir. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation .

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel très charmant situé dans une rue calme du XVIème. Quel environnement agréable! On a l'impression d'être chez soi. La chambre classique est vraiment très jolie et très bien aménagée. Nous félicitons l'équipe d'entretien pour la propreté des lieux. L'accueil est efficace et courtois. Ayant bénéficié d'un tarif excessivement avantageux, nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, ce que nous évitons de plus en plus souvent, dans la mesure où il s'agit d'une limite fréquente de l'hôtellerie française. Ici également, le buffet mériterait être amélioré, non pas en quantité mais en qualité (notamment le pain). Petit bémol: Nous avons été désagréablement surpris de recevoir coup sur coup (à 2 jours d'intervalle) deux mails nous pressant d'octroyer une note cinq étoiles à cet établissement sur tripadvisor, avec un ton qui nous a paru un peu péremptoire. Nous comprenons très bien que le référencement soit le nerf de la guerre pour les petits indépendants, mais cet empressement nous a déplu. (Alors que nous songions justement à créer un compte tripadvisor pour l'occasion!) Démarchage un peu maladroit, dommage!

Astuce pour la chambre : Tout l'hôtel est très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor surtout après un tel harcèlement !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le quartier, les chambres, la propreté et le service; ces quatre éléments étant importants pour nous.

Concernant le petit déjeuner, nous travaillons avec la boulangerie Joséphine considérée comme étant la meilleure du 8ème arrondissement. Je me suis permise de leur transférer votre commentaire afin qu’ils puissent le faire suivre aux personnes concernées. N’ayant jamais eu de souci quant à la qualité des viennoiseries et le petit déjeuner étant aussi important que l’accueil, nous tenons à ce que la qualité de celle si soit maintenu.

Je reste à votre écoute quant à l’amélioration de la qualité du buffet travaillant déjà avec des produits locaux de qualité.

Enfin, je regrette que dans notre mail vous ayez trouvé notre ton péremptoire car loin de nous cette idée ; nous expliquons seulement à nos clients le fonctionnement de Tripadvisor que tout le monde utilise mais au final connaissent peu.

Fin Mai nous nous sommes retrouvés 10 eme dans le classement Tripadvisor ce qui n’avait plus été le cas depuis la fermeture de l’hôtel pour travaux. Nous perdons automatiquement notre positionnement pour nous retrouver dernier à la réouverture de l hôtel. Le choc de passer de premier a dernier est comme vous l’imaginez pas évident, notre joie a été à la hauteur de ce que nous avions pu ressentir comme colère a la réouverture de l hôtel il y a 2 ans donc cela combiné a un souci de personnel nouveau en formation et de soucis techniques fin Mai début Juin nous avons en effet eu un loupé informatique avec tous nos clients et vous prie pour cela d’accepter mes sincères excuses, car loin de nous l'idée de presser nos clients cela été comme vous l'avez si justement indiquée une démarche maladroite qui irait donc a l'encontre de nos objectifs.

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un mail à residence@foch.com en me rappelant le nom sous lequel vous aviez réservé afin que je puisse vous tenir à jour sur le suivi des points évoqués et surtout vous accueillir personnellement la prochaine fois. Ayant aussi remarqué que vous aviez mis des avis sur les 3 villes Paris, Bombay Delhi qui sont 3 villes dans lesquelles j’ai vécue longtemps je voudrais bien avoir le plaisir de mettre un visage sous ce pseudonyme.

Je vous souhaite un agréable été, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Debora
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre, accueil très agréable. Hôtel situé entre étoile et Maillot tout en étant très au calme.
Petit établissement à recommander pour un séjour en couple ou en famille. Nous avons séjourné avec nos filles de 7 & 5 ans : elles veulent y retourner !!

• Séjour du avril 2014
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et de lire que vous avez apprécié le quartier et l’hôtel. Quel bonheur de savoir que vos filles parlent déjà de revenir nous voir, c’est tellement mignon !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°5 des hôtels familiaux à Paris
N°26 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.