“Tout simplement parfait avec sourire et service en plus” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°16 sur 1 793 hôtels à Paris
Troyes, France
“Tout simplement parfait avec sourire et service en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

Tout d'abord, la localisation:

Situé à 5 minutes à pied de la ligne de métro 2 ou de la 1, l'hôtel est facile d'accès, situé dans un quartier plus que calme, agréable et très joli

L'accueil

Nous sommes arrivés un peu en avance, notre chambre n'était pas prête.Le personnel a fait son maximum pour nous trouver une chambre dans l'instant, et durant les 3 minutes d'attente, nous a proposé à plusieurs reprises de nous offrir jus de fruit ou rafraichissement afin de nous faire patienter.
L'accueil est un vrai accueil. Prévenant, sympathique, serviable et bienveillant, on se sent tout de suite à l'aise. Cette disponibilité et cette gentillesse révèle un vrai sens du service

La chambre

Lumineuse, silencieuse, spacieuse et très propre, notre chambre disposait de tout le confort nécessaire Boissons chaudes, sèche cheveux, baignoire, le tout décoré avec goût et souci du détail.

L'environnement est très agréable, et calme.
Nous n'avons passé qu'une nuit à regret dans cette établissement de qualité, mais nous y retournerons avec plaisir, ne serait ce que pour son accueil souriant et aux petits soins, et le haut niveau de la prestation

Astuce pour la chambre : Chambre 33 parfaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hotel Résidence Foch !

Localisation, accueil, service, propreté voilà notre credo résume et expliqué par vos soins de client aguerri et d’utilisateur chevronné de Tripadvisor avec des mots simple, justes et agréables à lire ! MERCI

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir tares prochainement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je reviens régulièrement dans cet hôtel dès j en ai l occasion et je dois dire que je ne suis jamais déçue. Que cela est plaisant de trouver un établissement ou tout le personnel a le soucis du détail! Cet ambiance de se sentir chez soi est vraiment très réconfortante. Je tiens à souligner le superbe accueil de Nathalie qui s est souvenue de moi. A très bientôt!

• Séjour du août 2014
Chère Cliente,

Il n’y a pas de plus belle récompense pour nous que de voir nos clients revenir alors, merci de votre fidélité !

Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez chez vous parmi nous car, le sens du détail, du service client, que nos clients se sentent à la maison , voilà ce qui nous importe !

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un super commentaire, au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre appartement Parisien !

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En un mot, EXCELLENT ! Pour une 1ère fois dans cet établissent, je suis épaté par la qualité de la prestation. Un accueil souriant et convivial, une chambre spacieuse avec une literie de très bonne qualité. La salle de bain est magnifique, rien à redire. Niveau propreté, c'est véritablement impeccable dans tout l'hôtel.
Petit déjeuner complet et. accessible (12€ par réservation sur internet). Nous avons profité d'un tarif exceptionnel sur le site même de l'hôtel, un prix dérisoire par rapport au prix affiché.
Je le recommande à tous !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser cet « excellent » commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que la qualité de la prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous remercions une nouvelle fois de votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est particulièrement aimable et de bon conseil. La chambre était parfaite, très propre et le petit déjeuner excellent (mention spéciale à la gentillesse du personnel du petit déjeuner). Le quartier est magnifique et la situation de l'hôtel très pratique. Nous vous le conseillons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes tous ravis que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel est certes, bien situé, mais alors il est très mal conçu !!!

On m'a attribué une chambre dans des combles, avec baguages, des escaliers raides et très étroits, en fait tout est très confiné même dans l'ascenseur, on ne peux pas y être si on pèse 130Kg ....

La propreté laisse à désirer et il est horriblement cher pour la prestation qu'il offre !!!! 175€ la nuit hors qu'il vaut à peine 60€ la nuit !! C'est hallucinant de profiter des touristes à ce point !!!

Jamais je ne recommanderai cet Hôtel à mes amies , JAMAIS, ils n'ont même pas voulu discuter au fin d'une négociation ::
Pas joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir signalé que l’hôtel était bien situé car malheureusement cela est le seul élément incontestable de ce commentaire puisque :

1. On a aucune chambre dans les « combles » comme indiqué mais, j’imagine que vous faites référence à la Suite Romantique qui est au dernier étage sous les toits, ce qui n’est pas la même chose mais qu’on accède en effet par l’ascenseur puis par les escaliers qui sont ni raides ni étroits, l’escalier est simplement d’époque et classé comme l’immeuble ce qui explique que nous ne pouvons pas faire de modification et donc que l’ascenseur ne désert pas le dernier étage !

2. Etant Français, vous ne devriez pas être surpris de trouver un petit ascenseur par contre, d’où tirez-vous l’information comme quoi, on « ne peut pas y être si on pèse 130Kg », n’ayant aucune indication dans l’ascenseur je suis en peu dubitative et curieuse de comprendre d’où vous tenez cette information qui plus est, est erronée

3. Par ailleurs, concernant la propreté il suffit de se référé aux nombreux commentaires indiquant le contraire

4 Etant un boutique hôtel de que 25 chambres nous ne sommes pas nombreux surtout au mois d’Aout et n’avons aucun souvenir d’un client en Suite Romantique s’étant plaint, par ailleurs toutes les plaintes sont consignées dans un cahier et il n’y ai pas fait mention non plus alors, pourriez-vous me contacter directement et m’envoyer une copie de votre facture car en plus, nous n’avons retrouvé aucune facture avec le tarif indiqué si on se réfère à toutes les factures du mois d’Aout des clients en Suite Romantique ce qui explique que je n’ai par ailleurs pas pu vous contacter directement pour une éventuelle négociation !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent hôtel! Établissement digne d'un 4 étoiles! Chambre soignée, bien décorée et super équipée. SDB impeccable et moderne. Petit déjeuner sympathique et savoureux. Personnel souriant et compétant. J'y retournerai...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous reviendrez et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Forler D et l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch
Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un écrin d'élégance et de couleurs chaleureuses dans un design sobre et moderne. des chambres décorées avec beaucoup de goût, salle de bain bien équipée aux touches dignes d'un grand hôtel et pourtant contrairement aux palaces, il y règne une chaleur familiale accompagnée d'un service haute-gamme, dédié et où il est bon de se laisser porter... j'y retournerai et je le conseil vivement !!! De plus il est situé à proximité du palais des Congrès et de l'Etoile, de bons et jolis quartiers! je suis parisienne donc faites-moi confiance !!! Bravo et merci pour votre convivialité et votre écoute! AnneLaRochelle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Anne,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un super commentaire sur Tripadvisor!

Votre commentaire est le parfait résumé de tout ce qui nous tient à cœur, tout ce pour quoi nous travaillons tous les jours, il est donc très appréciable que cela soit ressenti par nos clients, c’est une belle récompense pour nous tous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris et espérons désormais vous compter parmi nous nombreux clients réguliers !

Forler D et l'Equipe de l'Hôtel Résidence Foch

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°8 des hôtels familiaux à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.