“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hotel est agréable mais la chambre est vraiment petite. Je trouve que pour le prix ils auraient pu proposer des chambres un peu plus spacieuse surtout que la salle de bain l'est. Sinon l'hotel est calme et le personnel vraiment charmant et accueillant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Après avoir tester plusieurs hôtels à paris et ses alentours, celui ci a été de loin le + chaleureux que nous avons rencontré! Le personnel d'accueil vraiment TRÈS TRÈS agréable que ce soit de jour ou de nuit, nous avons vraiment été reçu aux petits soins avec une chambre vraiment géniale et de petits + à l'intérieur!!!! Merci pour ce séjour nous reviendrons

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

une note spéciale pour la réception de l'hôtel qui est parfaite. Chambre petite mais joliment bien décorée, ménage impeccable. Le petit plus agréable lorsque vous êtes en voyage d'affaire, une table à repasser et un fer... Pour les amateur de literie un peu ferme c'est le top, pour les autres c'est "un peu raide".Insonorisation un peu juste mais c'est comme dans la plupart des hôtel parisien... Situation excellente à deux pas de palais des Congrès dans un quartier très calme.Le seul bémol le petit déjeuner qui mériterai un peu plus de choix. Décevant par rapport aux prestations de tout le reste. Hôtel à recommander

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel à taille humaine et au service convival, limite famillial.
Ma chambre était spacieuse et decorée avec gout et raffinement.
Je note cette adresse dans mes favoris et en ferais mon pied à terre Parisien.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors d'un voyage d'affaires, j'ai été reçue par des personnes adorables qui m'ont de suite aidée et ont répondu avec gentillesse et professionalisme. Les chambres sont parfaites, joliment décorées et le petit déjeuner est délicieux ! Nous y retournons d'ailleurs demain mais à titre privé cette fois ! Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre avec terrasse ce qui est plutôt rare à Paris !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été très touchés par la gentillesse de vos mots et sommes ravis de lire que l’hôtel et le personnel vous ont plu.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil, joli petit hôtel refait à neuf avec décoration design et contemporaine. Situé dans une rue calme. Nous avons apprécié notre petit week-end. D'autant plus que le prix était très abordable. Nous avions fait notre réservation sur le site booking. com
Je le recommande.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un « agréable » weekend parmi nous et que l’hôtel vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel confortable, au calme et avec un accueil attentif.
au coeur de Paris et avec un accès aisé. petit déjeuner satisfaisant.
A recommander aussi bien pour les déplacements professionnels que privés.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor suite votre récent séjour à l’Hotel Residence Foch.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’hôtel confortable, calme et surtout merci d’avoir mentionné l’accueil attentif car le personnel de l’hôtel est très clairement notre atout majeur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Forler D

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°8 des hôtels familiaux à Paris
N°17 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Foch Paris
Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.