“Gentillesse” 5 5 étoiles

Hotel Residence Foch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Foch
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Marbeau, 75116 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount !
N° 16 sur 1 788 hôtels à Paris
ile de france
“Gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Je réserve cet hôtel tous les ans pour des congrès Porte Maillot. C'est tellement rare de trouver du personnel si gentil ! Calme, pratique. Le seul problème c'est que je le conseille à tout le monde et il est souvent pris d'assaut.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Perly-Certoux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel car j'avais lu de bonnes critiques et je n'a pas été déçu.
Le personnel est au petit soin, sympathique, prévenant, souriant.
La literie hyper-confortable dans cette charmante chambre où vous aurez même l'occassion de vous faire du thé en regardant la TV (chaines françaises et étrangères) ou en lisant la presse française et anglo-saxone disponible gratuitement à l'accueil.
Pour le reste : le petit frigidaire, la table à repasser dans le placard ainsi que le fer pourront être utile à certain qui voyagent pour affaire. La salle de bain est de la même eau (si je puis dire) : rien ne manque.
Une journée qui commence bien, c'est le sourire du personnel et un petit-déjeuner digne de ce nom : Boire un bon café, manger du bon pain et encore trouver des viennoiseries excellentes (au beurre) : Au Foch vous aurez le sourire et le bon goût des choses Cela peut sembler stupide de préciser cela mais ce n'est pas toujurs évident dans beaucoup d'hôtel de cette catégorie ( 3 étoiles) Le prix est raisonnable et le quartier plus que tranquille (bon...En même temps on est dans le XVIème !).
Je voulais ici aussi remercier le personnel que l'on ne voit pas, celui ou celle qui s'occupe des chambres car le service était parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Excellent Hotel. Jamais vu une telle gentillesse. Placement parfait pour visiter Paris: 2 arrêts de stations à 15minutes à pieds, Arc de triomphe à 30minutes à Pieds. Rue très calme, Pas de problème de parking. Nous avons pris une double chambre pour 4 (chambre No 30), nous étions vraiment à l'aise. Propreté impeccable. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Berchem-Antwerp
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Chaque membre du personnel est sympathique, tant que ça te donne envie d'y revenir. Vu le nombre d'habitués nous ne sommes pas les seuls. Le seul désavantage est le manque d'emplacements de parking.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Mascouche (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Je voyage par affaire et je viens dans cet hôtel lors de mes séjours à Paris. Je recommande cet endroit magnifique avec un service hors pair. Les employées nous donnent du service au-delà de nos attentes, de plus c’est toujours propre, un point très important! Je tiens à remercier les gens de cet hôtel de leur accueil et de leur service pour mes séjours sans tracas! Richard Marcotte Maire de la Ville de Mascouche (Québec)

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Le personnel est très serviable ; excellent conseils locaux, très bien situé et le meilleur rapport qualité/prix à Paris.
Hautement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

C'est la première fois que je laisse un avis sur un hôtel, c'est dire!
L'accueil fut très chaleureux dès l'arrivée, ce qui est vraiment très agréable après un voyage fatiguant. Le personnel est tout simplement hors norme, souriant, chaleureux et d'une disponibilité totale, on sent qu'il se mettrait en quatre pour vous! Nous ne connaissions pas Paris, et tous ont été de très bons conseils. A vrai dire ils anticipaient même nos besoins et nos attentes!
Après de longues journées dans Paris avec notre enfant de 6 ans, nous étions contents de rentrer à "la maison"!
Nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi cet hôtel, et nous y reviendrons, c'est sûr! Nous n'aurions pas eu le même accueil personnalisé dans un grand hôtel de la place, nous n'aurions été qu'un numéro de chambre parmi les autres!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Foch

Adresse: 10 rue Marbeau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°25 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Foch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Foch Paris
Hotel Residence Foch Paris
Paris Hotel Residence Foch
Residence Foch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.